Jimin posé près de notre jeune peintre encore endormi suite à un malaise, lui tenait la main gauche délicatement, l'inquiétude peignant son visage. Il se leva précipitamment lorsqu'il vit un signe de réveil chez la jeune fille. Il se pencha au dessus d'elle et lui caressa tendrement les cheveux.
- Luna ? Si tu m'entends serre ma main.
Elle bougea légèrement la main puis après de nombreux essais lui serra la main. Jimin ayant au le feu vert lui parla doucement.
- Luna je vais chercher le médecin d'accord ? Si tu m'entends serre ma main.
Elle lui serra la main sans hésitation puis Jimin retira sa main de la sienne à contre coeur. Il couru jusqu'à l'accueil et fit demander son médecin. Une fois qu'il fut appelé, il arriva quelques minutes plus tard et suivit Jimin jusqu'à la chambre de l'artiste. Quand ils entraient à l'intérieur, la jeune brune avais déjà les yeux ouverts et les regardais désormais d'un regard morne et fatigué.
- Eau...
Elle avait la voix rocailleuse et semblait avoir mal rien qu'en parlant. Jimin se précipite tout suite en dehors de la pièce pour aller lui en acheter au distributeur tandis que le médecin l'osculte d'une main experte. Le grisâtre fit ensuite irruption dans la pièce et alla à son chevet pour lui donner de l'eau ainsi que l'aider à boire en raison de sa condition faible. Le médecin lui posa ensuite des questions auxquelles elle répondu difficilement.
- C'est la première fois que vous vous évanouissez ?
- Non...
- Qu'est-t- il arrivé cette fois ? Qu'est ce qui vous a mis dans cet état selon vous ?
- Je suppose que ça doit être encore un coup de fatigue à cause de mes heures de sommeil assez courts et le travail.
Le médecin continue de noter sur un calepin puis la remercie et s'en alla en lui demandant de se reposer. Les deux amis étaient désormais seuls. Jimin s'inquiétait énormément et voulu lui poser des questions sur ses nombreux évanouissements mais se tut et lui caressa simplement les cheveux d'un geste tendre sous les soupirs de plaisir de la brunette.
- Je suis désolé. commença-t-elle.
- Ne t'en fais pas...ce n'était pas important de toute façon.
- Si. J'ai gâché ton dîner avec ta famille et...ta petite amie.
- Ce n'est pas ma petite amie.
Ce fut la seule réponse qu'il lui offrit d'un ton froid ce qui glaça l'ambiance mais il décida de se reprendre.
- Et toi...ça va ?
- J'ai l'air d'aller bien ?
Elle montra son corps de son doigt fin.
- Désolé. C'était une question idiote.
Elle lui souris et lui ébouriffa les cheveux.
- Hé ! Mes cheveux !
Elle rit aux éclats sous le regard offusqué de Jimin qui à l'intérieur fut heureux d'être la raison de ce sourire. Il se surpris même à vouloir en être la seule.
Tandis que deux aveugles amoureux se tournaient autour tendrement, d'autres se préparent à détruire cet amour qui n'a même pas encore de commencement.
Un homme châtain se dirigeait vers un bureau bourré d'ordinateurs et autres objets high-tech dont il se servait énormément pour des missions que lui donnait son patron. Il fit des recherches sur une personne que l'on ne connais trop bien, qui est Luna. Il regarda les vidéos de surveillances, en tira une photo d'elle et fis des recherches sur elle. Que ce soit son âge, ses antécédents, sa famille, ses amis, le lieu où elle a grandit, son parcourt scolaire, tout y passa. Il continue de chercher une bonne heure des infos compromettantes mais ne trouve rien d'intéressant jusqu'à ce qu'il tombe sur un article de journal qu'il ne connais que trop bien et sur lequel était écrit en gros titre: INCENDIT CRIMINEL DANS LA MAISON DU COUPLE MARTINES! LEURS ENFANT N'EST AUTRE QUE LE MEURTRIER ?!
Il s'agissait d'une affaire dans laquelle son patron était fourré et dont on lui a donné l'ordre de l'étouffer puisque si l'on apprenait que cet incendie a eu lieu à cause d'une des entreprises les plus réputés de Séoul, c'était la faillite assuré. Plus aucun client ne nous ferait confiance et le patron finirais en prison donc il fit mettre un bouc émissaire à sa place : leurs filles qui n'avait que 8 ans à l'époque. On fit croire qu'elle a joué avec un briquet appartenant à son père et qu'en jouant avec, elle mis feux aux rideaux qui pris de plus en plus d'ampleur jusqu'à emprisonner les parents, pris aux dépourvus par les flammes qui les ont encerclés lors de leur sommeil. On créa de fausses preuves et le meurtre fut vu comme un accident aux yeux de tous tandis que la petite était détesté de tous puisqu'elle était désigné comme criminel à la place de M.Park.
- Alors elle est donc leur fille...
Le jeune hacker fut pris de remords pour cette jeune fille qui a été berné et détesté toute son enfance pour l'égoïsme et la soif d'argent et de pouvoir. Il hésita à raconter ce qu'il savait à son patron puis finit par le faire par loyauté et par obligation envers son sauveur. Il n'était qu'un jeune homme qui fut jeté de chez lui à cause de sa bisexualité et qui fit son adolescence à rue puis fut devenu trafiquant de drogue afin de survivre jusqu'à ce que son patron lui tende la main.
- Patron...j'ai trouvé...oui..je vous apporte ça tout de suite.
Cette jeune femme souffre beaucoup depuis son enfance à cause de l'égoïsme et la manipulation d'un homme et désormais ce même homme veux encore une fois la détruire pour ses besoins personnels et sa soif d'argent.
- Je lui souhaite de ne pas tomber face à lui...sinon il s'en sortira...encore...
_________________________________________
VOUS LISEZ
Chocolat ▪Park Jimin▪
FanfictionPar une pluie d'orage, le coeur en miette, je cours me réfugier dans le premier bâtiment qui puisse m'offrir un abris. C'est alors que la chocolaterie nommée "Magic Shop" et son propriétaire m'ont ouvert ses portes.