Jimin émergeait doucement d'un sommeil paisible et profond. Il se frotta les yeux puis les ouvris difficilement à cause des rayons solaires qui impraignaient la pièce. C'est une fois habitué, qu'il regarda les alentours pour tomber sur le visage adorable de la brune. Il l'a contempla pendant 1 heure ? 2 ? Il n'en savait rien mais son regard ne pouvais se détacher ce visage angélique. Elle dormait sur le côté, le visage pile en face du grisâtre et dormait profondément. Il l'a détaillait et redécouvrait chaque minute. Il fixait ses petits yeux fermés, ses cils fins, son nez ni trop grand ni trop petit, ses joues légèrement rebondies, ses lèvres roses et fines dont il voyait en dessous un point de beauté qui harmonisait d'autant plus son visage de poupon. Elle était parfaite à ses yeux mais il fut triste de voir des cernes sous ses yeux et son visage pâle. Il voulu tout savoir d'elle. Ses tracas, ses peurs, ainsi que ce qui la rendait heureuse, il voulait être proche d'elle et lui donner le sourire et le bonheur qu'elle méritait. Elle était pour lui un être fragile et blessé par la vie, qu'il se devait de protéger. Le laissera-t-elle entrer dans sa vie, lui, un homme qu'elle ne connais qu'à peine ?

Il lui caressa les cheveux tendrement dans un geste incontrôlé tout en réfléchissant à ce nouveau sentiment qui l'anime depuis sa rencontre avec la jeune femme. En parlant d'elle, celle-ci bougea légèrement, cligna des yeux, soupira d'aise sous les caresses qu'elle recevait dans sa chevelure puis serra dans ses bras la première chose qui lui passa entre les mains, c'est à dire la taille de Jimin, qui pris par surprise s'arrêta dans ses songes ainsi que les caresses qu'il exerçait sur sa tête. Il l'a regarda étonné puis souris en la serrant à son tour entre ses bras protecteurs. Le geste de l'artiste vers lui, lui a fait battre le coeur à une vitesse épatante, jusqu'à même lui en faire mal. À présent ses sentiments étaient clairs. Il ne voulais pas la protéger et lui donner le sourire en tant qu'amis mais en tant que petit ami. Il comprend enfin cette attraction, ces sentiments étranges qu'il ressentait, son bonheur lorsqu'elle souriait, son coeur qui cogne contre sa poitrine lorsqu'ils sont aussi proches que maintenant...il le comprends enfin. Il l'aime.

Ce sont d'ailleurs ses battements de coeurs qui réveillèrent notre jeune brune. Elle fut surprise de sa proximité avec Jimin et se poussa soudainement ce qui la propulsa parterre et provoca le rire du grisâtre. Il se leva après son fou rire,  pour aider la jeune fille qui se frottait ses fesses douloureuses au sol.

- Bonjour petite cascadeuse.

- Haha ! Très drôle. Sinon bonjour à toi aussi.

- Tu vas te préparer ? La salle de bain se trouve à la première porte du couloir. Je t'ai posé une serviette, une brosse à dent et des vêtements à ma soeur qui j'espère t'iront.

- Merci beaucoup !

Elle lui fit un bisou sur la joue pris par le moment puis rougis en se rendant compte de son acte. Elle s'enfuit donc dans la salle de bain le coeur battant, laissant derrière elle un Jimin rougissant dont le coeur battait fortement.

Lorsqu'elle finit de se préparer, elle fut hésitante quant au fait de sortir de la pièce et se trouver face au grisâtre tant elle était gêné. Elle se donna des claques intérieurement pour avoir eu une action aussi déplacé. Elle se posait milles questions sur comment elle devait agir avec lui désormais jusqu'à ce que l'on toque à la porte.

- Luna ? Tu as fini ? J'ai fait le petit déjeuner. Je t'attendrai dans le salon.

- J'ai f-fini ... j'arrive !

Elle ouvra la porte et se trouva face au regard étonné du chocolatier qui détaillait sa tenue de ses yeux noisettes.

- Elle te va bien cette tenue.

- M-merci.

Elle rougis d'embarras et avança rapidement vers le salon dépassant Jimin pour l'empêcher de voir ses rougeurs. Jimin la suivit de près et s'assit à table face au regard pétillant de Luna qui regardais tous les plats fait par lui. Ils se mirent à manger silencieusement tout en se jetant quelques regards. Elle arrêta de manger ayant le ventre remplit puis regarda Jimin timidement.

Chocolat ▪Park Jimin▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant