Après la demande, puis l'approbation de sortit de notre jeune artiste, Jimin insista pour la raccompagner jusqu'à son domicile ce que la jeune femme refusa mais contre toute attente accepta face à l'entêtement du grisâtre. Les deux âmes soeurs étaient assez gênés au départ puis finirent par discuter de tout et de rien pour ensuite rire aux éclats sous le regards de quelques passants. Tout à coup, un homme en roller arriva à toute vitesse vers eux et les pris par surprise mais Jimin fut plus rapide et tira la jeune femme par la main afin de la serrer contre son torse musclé tandis que l'homme en roller les frôla de peu et s'excusa de loin.
Les deux amoureux étaient toujours enlacés et ne semblaient pas vouloir se détacher. La peintre était crispé par la peur et sans s'en rendre compte tenait fermement le t-shirt de son vis à vis tandis que le grisâtre ressera sa prise sur ses hanches et son dos pour la tenir encore plus près de lui. Lorsque la frayeur fut passée, les deux personnages enlacés s'éloignaient légèrement de façon à avoir le visage de l'un et de l'autre en face du leur. Ils se regardaient et se perdaient dans le regard de l'autre et à nouveau dans cette bulle étrange qui les recouvre à chaque fois qu'ils sont aussi proche.
- Ça va ?
Il lui demanda cela dans un murmure tendre qui rendit cette atmosphère encore plus euphorique. Son coeur battit imperceptiblement et pris par la peur qu'il le sente et l'entendre battre à la chamade, elle se décolla rapidement de lui en posant ses mains sur son torse et en exerçant une petite pression qui la fit reculer de ses bras rassurants.
Il la regarda sans comprendre mais se rapprocha de nouveau d'elle puis lui pris les joues de ses mains veineuses. Elle paniqua à cause de cette soudaine proximité et son coeur s'emballa de nouveau.
- Tu t'es blessé ?
- Hein ?
Elle le regarda sans comprendre.
- Tu t'es blessé en t'évanouissant. Tu as une petite blessure sur sur front. Viens on va désinfecter ça.
Il lui attrapa la main et se dirigea dans une direction inconnu pour la jeune artiste. Elle le suiva sans vraiment comprendre et sans dire un mot mais son visage s'illumina en voyant la bâtisse qui a donné naissance à leur rencontre et leur amitié. Elle souris et avança joyeusement vers le magasin de chocolat sous le regard attendrit de son propriétaire. Elle s'assit sur l'un des doux poufs du magasin tout en regardant de ses yeux brillants les chocolats de la vitrine.
- Attends moi là. Je vais chercher une trousse de secourt.
Elle acquiesce joyeusement tandis que Jimin va chercher de quoi soigner sa blessure, le sourire aux lèvres. Une fois de retour, il vit la jeune femme regarder admirativement les chocolats qu'il avait fait avec soin. Elle se tourna vers lui et lui souris.
- Assied toi s'il te plaît.
Elle s'assit de nouveau tandis que le chocolatier s'approchait d'elle avec un pansement, du coton et un désinfectant. Il s'assit à son tour, face à elle puis renversa le contenu de la bouteille sur le coton pour l'appliquer sur le front de la jeune peintre, qui grimaça sous les petits picotements. Il lui mis le pansement et embrassa son front à l'emplacement de la blessure, ce qui immédiatement colora d'un rouge pomme les joues de la brune.
- Maintenant que c'est finis tu as droit à un cadeau de la maison. Viens.
Il lui tendit la main tout en lui souriant et recueillis dans sa main celle de l'artiste qui accepta de le suivre encore une fois à l'aveuglette. Ils arrivent à l'arrière boutique, dans ce que la jeune femme supposa être la cuisine. Il s'approcha d'une table où de nombreux chocolats et gâteaux du même goût était disposés.
- Ce sont de toutes nouvelles recettes. Je voudrais que tu sois la première à les goûter.
- Pourquoi moi ? Tu n'as pas besoin de faire tout ça pour moi tu sais.
- Je le fais parce que j'en ai envie et ne te prends pas la tête. Rentre juste dans mon univers et fait moi confiance...d'accord ?
- Ok ... je veux bien goûter. Ça ma l'air délicieux.
Elle en goûta plusieurs et le seul mot qui lui venait en tête était... délicieux.
Les goûts étaient divers et variés, le chocolat était doux et fondait en bouche, le chocolat se laissait totalement manger. Elle était aux anges. Elle rentrait dans l'univers de l'homme qui faisait battre son coeur désormais et vis tout l'amour et la passion qu'il transmettait dans ses chocolats. Elle compris alors pourquoi cette chocolaterie qui venait tout juste d'ouvrir eu un si franc succès en à peine une semaine.Le "Magic shop" était un lieu où l'on se sent bien, que l'on laisse tous nos problèmes de côté pour nous laisser bercer par son ambiance féérique, ici l'on laissait sa vie adulte et ses problèmes de côtés pour retomber dans une enfance paisible tout en prenant un chocolat des plus délicieux qui enveloppe vôtre coeur de bonheur et de sérénité. Cette boutique nous transporte dans un autre univers, un lieu qui nous transporte dans l'euphorie qu'est le bonheur pendant le temps que l'on souhaite. Cet endroit est réellement magique.
Elle fut encore plus admirative face à cet homme. Elle sentait son coeur battre de plus en plus et son amour prendre de plus en plus d'ampleur dans son coeur qui désormais, n'était plus brisé mais maintenant amoureux. Elle en était sur désormais... elle l'aime.
Elle sentit deux mains la prendre la les hanches et la retourner dans le sens inverse. Elle se trouva face à un torse masculin puis leva le regard pour se trouver face au visage de l'homme qui occupe son esprit et qui détenait aujourd'hui son coeur.
- Tu veux dormir ici ?
- Quoi ?
- Tu veux dormir chez moi ?
Elle fut rouge pivoine et s'imaginait de nombreux scénarios lorsque Jimin l'interrompu.
- Il pleut dehors. Je ne peux pas te laisser rentrer seule avec la pluie battante.
- Ah...euh...je ne veux pas déranger.
- Ne t'inquiète pas j'ai une chambre de plus. J'ai l'habitude d'y accueillir ma soeur quand elle fugue de chez nos parents.
- Oh !
- Ne t'inquiète pas ce sont juste des disputes entre elle et mon père et lorsqu'elle ne va pas bien elle viens se réfugier ici. Tu peux dormir ici. Je te raccompagnerai chez toi demain.
- D-d'accord...
Elle était toujours gêné de cette soudaine proximité mais ne fit rien pour mettre de la distance entre eux. Jimin mis sa main dans le bas du dos de la jeune femme afin de lui indiquer la marche à suivre. Derrière la cuisine, se trouvait un escalier qui menait à un appartement boisé et chaleureux.
Un feu de cheminée réchauffait le salon dans lequel les deux personnages pénétrèrent.- Bienvenue chez moi.
Elle lui souris et regarda les quelques photos qui ornaient la pièce. Des photos de lui enfant, des photos scolaires, sa remise de diplôme et des photos où il apparaissait avec sa famille et une petite brune aux cheveux longs, qui elle suppose être sa soeur.
- C'est ma soeur.
- Vous étiez mignon.
- Je ne le suis plus ?
Elle perdit ses mots et se tourna vers Jimin totalement paniqué tandis que lui se moquait d'elle, voyant qu'elle prenait la question trop au sérieux.
- Viens. Comme notre séance de ciné est annulé ça dit de la faire ici. On se pose sur le canapé devant un bon film avec de la nourriture ?
- Ça me tente bien.
Ils passèrent donc la soirée tous les deux devant un film, avant de s'endormir enlacés l'un à l'autre dans le canapé, entourés d'une couverture chaude et rassurante.
_________________________________________
Ce chapitre me rend si soft !(●>ω<●)
VOUS LISEZ
Chocolat ▪Park Jimin▪
FanfictionPar une pluie d'orage, le coeur en miette, je cours me réfugier dans le premier bâtiment qui puisse m'offrir un abris. C'est alors que la chocolaterie nommée "Magic Shop" et son propriétaire m'ont ouvert ses portes.