Bonjour/ Bonsoir bonne lecture !
___________________
PdV: Nagisa :
Bonjour, je suis Nagisa Shiotas de la 3E de Kunugigaoka, la classe des épaves, mais ce que personne ne sais c'est que nous sommes une classe d'assassin.Aujourd'hui encore je rentre chez moi la boule au ventre, je sais que ma mère est là et je sais aussi que je serai en retard de 2 minutes. Je suis devant chez moi essoufflé, j'ai courue pour n'avais que 2 min de retard.
J'entre et je vois ma mère, ceinture à la main, le visage ramplie de haine, de colère et de dégoût, je ferme la porte et les insultes et coups sont au rendez-vous.
"2 minutes de retard, petite idiote, sale pute...
Tu a raisons maman :je ne suis qu'une ingrate.
Les coups parte la ceinture est au rendez-vous ainsi que les coups de pied et le sang qui coule. Ma mère prend un couteau qu'elle avait préparé et découpe mon T-shirts laissant sûr son passage une plaie rouge son ma peau.
Puis le trou noir.Je me réveille gisant au sol un goût de sang dons ma bouche, je me lève tant bien que mal et vais dans la salle de bain. Je me déshabiller et vais prendre ma douche, au contact de l'eau tiède mes brûlures brûle et mes plais piques, je sors de la douche et cours au toilette vomir, après ça je prend la trousse de soins et soigne les plais, mes des pansements, ect sur mes anciennes et nouvelles plais mais aussi bleu et hématome ça me prend une bonne demi-heure : j'en suis couverte de la tête aux pieds. Je m'habiller, fait mon sac et m'endors épuisé le ventre vide.
Le lendemain :
Je me lève réveiller par mon réveil, je l'éteind vite me lève change mes vendanges ect maquille ceux de mon visage, mains, chevilles et mon cou. Je descends les escaliers sans faire trop de bruits, prend une pomme et mon bento, sort et ferme à clef.
Sûr le chemin je mange ma pomme après avoir ranger mon bento dans mon sac.Arrivée devant le bâtiment principal du collège j'inspire un grand coup, expire puis sourie comme si tout allait bien. Je vais jusqu'au chemin reliant le bâtiment principal à la classe de 3E sous les gentil commentaires de mes "camarade".
"Eh Vas crevé de tout façon t'a pas d'avenir!!!
Bonne idée, mais non: ça vous ferait trop plaisir.
-Pourquoi tu vas en cours de toute façon tout est fini pour toi!
Étudier et tué mon prof, p'tit con.
-Vas crevé ça fera un déchet de moin sur terre!"
Je te retourne cette gentille idée que tu viens d'émettre.Je commence a monter la colline comme si de rien n'était puis, arriver a mis chemin, on m'interpelle :
"Salut! Comment ça va? Me salua Kayano.
-Coucou, très bien, affirmais-je avec un magnifique faux sourire. Et toi? Retournais-je en continuant de marché.
-A par ces quelques injures, ça va!" Declara-t-elle avec un grand sourire.Arriver on va à nos place et le cour débute par une séance d'assassinat puis des maths.
Le cour de sport commence et tout le monde vas dans les vestiaires (nda: évidemment il sont séparés filles/garçon,*bande de pervers*) sauf moi qui vais me changer dans les toilettes, personne ne sait pour ma mère et c'est mieux comme ça.
Changer je vais avec les autres.
"Pourquoi tu est en manches longue? Demenda Kayano.
-Tu sais que je suis frileux.
Enfin ça c'est ce que je t'ai dit pour ne pas que tu t'inquiètes.
-Aujourd'hui on vas s'entraîner au corps à corps, mettez vous avec le binôme que je vous ais attribué au début de l'année. Déclara le professeur Karasuma.
-Mr, et moi, je me met avec qui?! Fit un gars en arrivant.
Ah Karma , ça voix ces muscle ces lèvres ces yeux, lui quoi! Je l'aime, oui je suis gay et alors.(nda: adieu les homophobes, a jamais!)
-Karma, en retard à ce que je voie! Répondit le prof.
-J'ai perdu l'habitude. Répliqua-t-il, désinvolte.
-Bon, ça va pour cette fois. Met toi avec Nagisa."
Quoi moi??? Mais je vais me faire défoncer.Karma se dirigea vers moi et le cour put commencer. Bien sûr je me fit battre par Karma, mais ce combat éveilla en moi comme une seconde nature. Les cours continuèrent jusqu'au soir avec Karma qui chèrchai des puce à Mr Koro notre cible ( vous savez le poulpe jaune de trois mètre qui est tout à fait normal et qui est notre prof!) mais Karma ne réussit pas à le toucher et lui faire du mal une seul fois.
Avant de rentrer chez moi un message de ma mère m'informa qu'elle ne serait pas là de la semaine pour son travail. Yes elle est pas là !!! pour une fois le sourire qui s'affiche sur mon visage en ai un vrai. Pour fêter l'absence de ma mère je dessida d'aller à mon endroit préféré sur cette terre à savoir une grotte sur la falaise j'y alla mais vu Karma sur l'arbre.
(nda: s'en suivit la scène où il saute dans le vide et tout.).
Il est con franchement, il m'a fait une peur bleu! Aller à la grotte je veux vérifier un truc...
________________________________
Voilà j'espère que sa vous plaît. Et désolé pour les fautes d'orthographe !!!
Au-revoir! Je vous demanderai de faire le plus de critiques constructives possible pour que je puisse m'améliorer !!!😙🙂
VOUS LISEZ
Karmagisa (karma x nagisa)
FanfictionNagisa est encore prisonniers de ces chaînes, chaînes construite par sa mère et son physique. Seulement, aidé par la 3e E et plus précisément un sertain Karma, Nagisa va montrer ça vrai valeur. Je vais changer un peu l'histoire et le caractère d...