Nagisa et sa mère !

2.7K 156 38
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous et bonne lecture.
_________________________

PdV: Karma:
On est lundi et Nagisa n'est pas là, lui qui fait tout pour ne rater aucun cour c'est étrange.
Fin des cours :
Avant de quitter la classe je me fit interpellé par...
Mr Koro :Tien, Karma, tu pourrais aller donnée les cours de la journée à Nagisa, s'il te plaît ?
Moi: BIen sûr, à demain, professeur !
Mr Koro: A demain, Karma!
Sur c'est mot je partit en direction de chez Nagi-chan...
PdV: Nagisa:
J'en avais bavé durant le weekend, des coups, des coupures, elle en à même profiter pour rouvrir beaucoup de mes ansiaines plais, en sommes elle c'est fait plaisir, l'un des mec qu'elle à ramener à même failli me violé, heureusement j'avais encore assez de force pour me débattre mais il à raconter à ma mère que je l'avais frappé pour aucune raison, suite à ça je n'ai pas eu le droit de me soigner ce soir là et c'était ma séance la plus violente de toute ma vie. Aujourd'hui mon corps n'ai que bandages, bleues et hématomes. Je suis dans mon lit vêtu de la chemise de mon père et d'un boxer, je pleurais toute les larmes de mon corps en écoutant de la musique la seul chose qui, avec Karma, puisse me permettre de me calmer, malheureusement la douleur est telle que je ne peux plus m'arrêter de pleuré, mon corps, mon cœur, mon esprit, mon âme : moi tout entier n'est que douleur et tristesse.
Aujourd'hui on est lundi, et il y a 60% de chance que l'un de mes camarades, à la demande de Mr Koro, soit venue me donner les cours, mais dans l'état où je suis je ne peux pas ouvrir la porte, rien que de respirer est déjà assez compliqué.
*on sonne à la porte*
J'entends ma mère ouvrir, grâce à mon subconscient ( vous vous souvenez ?).
MdN(mère de Nagisa): Bonjour, c'est pour?' elle parle en ne montrent aucun agressivité '
Karma: Bonjour, je suis Karma, un ami de Nagisa, et je viens lui donner les cours. Puis-je le voir???
MdN: Non, il est malade, se serait dommage que tu attrape ça maladie... Donne moi ces cours je l'es lui transmettrai !
*j'ai déjà mal : je le sens elle va bien s'amuser se soir. Vous cour rendez conte elle à du se lever pour moi! SACRILÈGE !!! Et encore ce mot est bien trop faible !!!* (nda: sarcasme...)
J'entends ma mère fermé la porte et monter les escaliers jusque ma chambre. Elle ouvre la porte que je n'ai pas pût fermée à clef.
MdN: Il serait temps de changer tes bandages avant que tu n'en mets partout et que je doive nettoyer. ' dit-elle en déposant les cours sur le bureau, non sans une pointe de dégoût dans la voie ' Et fait tes devoirs ou se sera triple dose de ceinture !
*balivernes, c'est moi qui fait le ménage dans cette maison*
Je fit oui de la tête en émettent un faible oui, elle me regarda avec dégoût.
*je crois que même une merde de chien elle ne l'aurais pas regardé comme ça*
Elle sortit je me leva à grande peine, pour vous donner une idée j'ai mis 5 minutes à me lever, je mit ensuite 3 minutes à faire les 2 mètre qui me séparait de la salle de bain, je me déshabilla et enleva tout mes bandages se qui me prit 10 minutes (et encore, je me dépaichais), je me mit dans la douche et fit couler l'eau tiède sur mon corps rouée de coups, c'était un vrai supplice... Quand je sortis au bout de 10 minutes, sous les appels de ma mère, j'étais en larmes, des larmes de douleur que je sécha vite en même temps que mon corps je mis mon penoire et dessandi me préparent psychologiquement aux coups, pendant ma descente je souffrie en silence comme j'en avais l'habitude depuis si longtemps. 20 minutes, voilà le tamps que ma pris cette descente. Arrivée ma mère me questionna...
MdN: 21 minutes de retard, tu à prit 22 minutes à desandre, je veux une explication !?
Moi: Je me lavais et la douleur est telle que je n'ai pût faire autrement. Sepandant, j'attends votre châtiment exemplaires, tout en vous demandant mille fois de me pardonner cette égard.
Je la regarda dans les yeux en disant ça, puis je m'abessa en angle droit (90°) en signe de soumission, au bout de 20 secondes, je me remis droit la tête basse attendant sans bouger les coups, coups qui ne tardèrent pas à venir accompagné des insultes habituelles au doit de 3 minutes le couteau arriva mais je donnerais déjà dans les profondeurs du néant dans une douleur insoutenable...
Je me réveilla entouré de mon sang, au sol, je ne regarda même pas mon corps et nettoya le sol et les mur de se sang qui commencait déjà à sécher, la douleur été grande, himance même;qu'el qu'un de normal y aurait déjà suconber, mais je mis habitus vite, les antrainement psychologique des professeur me furent bénéfique, de plus je ne voulais pas lui faire le plaisir d'abandonner ,je ne voulais sous aucun prétexte laissée Karma MON KARMA, je mourais de ces coups, de sa main, ou de vieillesse mais je ne me donnerait jamais la mort.
Après avoir tous nettoyer je monta et me regarda dans le miroir, il ne me restais que quelque bout de peaux normales, le reste n'étant que coupures, plais, brûlures, bleues et hématomes : je ne ressanblais plus à rien, c'est à ce moment que je réalisa toute la douleur que me procurait ces blessure, elle revient d'un coup je crus mourir. Mais je réussis à me faire des bandages pour arrêter les quelques écoulement de sang avant de m'évanouir.
Le lendemain :
PdV: Mr Koro (exceptionnellement):
J'étais dans mon bureau, à poffiner ma première heure de cour, quand mon téléphone sonna, bien sûr je décrocha, c'était la mère de Nagisa...(nda: il à un téléphone portable avec un GPS donner par le gouvernement pour son travail):
Moi: Allo, Me Shiota?
MdN: Allo, c'est pour vous dire que Nagisa ne viendra pas en cours pendant une durée encore indéterminée.' la voix de la mère était entre la joie et le dégoût tout en semblant être lasse '
Moi: Pourquoi ne viendra t'il pas?
MdN: Je n'ai pas à vous répondre !
Moi: Si je ne le dit pas aux élèves il vont se poser des questions et ne pas suivre le cours, vous comprenez ?
MdN:' souffle 'Il est à l'hôpital dans un coma artificiel : il a perdu beaucoup de sang !
Moi: QUOI!!! *je suis très inquiète mais il faut que je me calme* Excuser-moi, et merci pour l'information, les élèves vont pouvoir être fixés. Sependant je me pose une question : Comment c'est il retrouvé dans cet état ???
MdN: Il c'est battus dehors, heureusement que je l'ai retrouvé... Sur ce au-revoir je dois aller travailler !' elle raccroche '
*Nagisa ce battre? Se n'est pas son style mais plus celui de Karma...Je ne vois plus qu'une hypothèse : la mère mens! Attend, comment je l'annonce aux élèves, et puis est-ce qu'il va bien ? Trop de questions !!!*
Je commencais à légèrement paniquer alors que Karasuma entrait dans la salle des professeurs.
Mr Kara: qu'y a-t-il le poulpe ?! ' dit-il en s'installent calmement '
Moi: Il y a que Nagisa est à l'hôpital dans un coma artificiel : il a perdu beaucoup de sang !!!
Sa mère m'a appelé pour me l'annoncer, mais elle m'a dit qu'il c'était battu! NAGISA CE BATTRE ! Elle ment j'en suis sûre. Mais avant de découvrir ce qu'il c'est passé il faut le dire aux élèves, et ils arrivent dans 5 minutes, pour les premiers !
Mr Kara: C'est sûre et certain elle ment, mais pourquoi ? Et c'est vrai on doit le dire aux élèves... Je leur dirai, toi tu est trop paniquer et il risquerait de faire de même. Nous réfléchirons aux raisons pour lesquelles la mère ment et ce qui à pût arrivée à Nagisa avec les élèves.
Moi: OUI!!! On va faire ça, je veux savoir !..

___________________________
Salut! A plus tard, j'espère que sa vous aura pour... Sinon dite moi se qui ne va pas en commentaire de se fait je pourrais m'améliorer !

Karmagisa (karma x nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant