L'assassin se réveil !

3.1K 157 53
                                    

PdV: Karma:
Je crois que j'ai mis Nagisa en colère, mais le surnom Nagi-chan lui vas si bien, imaginer vous: l'appeler Nagi-kun ou Nagisa-kun... Non mais je vous jure où vas le monde si on a plus le droit s'embêter Nagi-chan.
Rio: KARMA, J'T'E PARLE ÉCOUTE MOI au-moins unpeux !!! ' agite ça main devant le visage de Karma '
Moi: Ah euh Rio, tu...me parlais ?!
*Mince je l'ai pas entendu j'étais dans mes pensées*
Rio: T'es sérieux là... '😒😒'
Moi:... Désolé... J'étais ailleurs... ' on entre dans la salle de classe '... Je t'expliquerai plus tard!
Sûr ces mot je m'asseya à ma place...
Pause du déjeuner :
Mr Koro: Je vous laisse, je vais aller manger des pâtes en italie.' part à MAG20 par la fenêtre '
Toute la classe le regarde partir en sortant leur bento. Je sors avec Rio et on s'installe dèriere la réserve. Je commence à manger mais Rio me fixe.
Moi:' soufle ' Se matin Nagisa c'est fâché parceque je l'ai appelé Nagi-chan...
Rio: mmh Et..?
Moi: Et...je suis gay...
Rio: Et..........? Aller dit le!
Moi: ' inspire profondément '...Je suis amoureux de...de...de Nagi-chan !
Rio: Enfin... Il l'avou, il le dit, ENFIN!!!merci sa fait plaisir enfin... ' fait gore elle a la larme à l'oeil'
Moi: Oh ça va pas là peine d'abuser non plus..!
Suite à cela nous mangâmes.
Pendant ce temps..:
PdV: Nagisa:
Avec Kayano nous nous étions mis contre le tron d'un arbre dans la cour pour manger. J'allais commencer quand je vis le regard insistant de Kayano.
Moi: Que-ce qu'il y a???
Kayano : Karma...
Moi: Quoi "Karma"?' je buvais '
Kayano : Tu l'aime!!!
Moi: Quoi???
Je buvais et, sous le coup de la surprise, j'ai tout recracher.
*Comment pouvais Elle le dire comme ça alors que je lui est mit un râteau !?*
Flash Back:Il y 3 semaine :
Kayano m'avait attiré à part derrière le bâtiment et son cœur battait anormalement vite.
Katana: Je vouloir te dire que, je... Je... Je t'...Je t'aime.
Moi: Désolé!Kayano mais ses sentiments je sont pas réciproque... Désolé ! J'espère qu'on pourra toujours être amis.
Fin Flash Back.
Quand je sortis de mon souvenir elle riait à-côtés de moi en me regardant m'essuyer.
Moi: C'est ça rigole...
Kayano : Au-fait, ce n'était pas une question.
Moi: J'avais compris, et sache que tu à tord.
Kayano :' chuchote 'Vraiment???
Moi:......... Bon, Ok, je suis gay !
Kayano : Et...
Moi: Et...' chuchote ' j'aime Karma... ... ... ' reprend une voie normale 'Mais je sais que lui ne m'aime pas.
Kayano : Enfin tu assumes... , ... mais dis-moi que-ce qui te fait dire qu'il ne t'aime pas?
Moi: Bah Il est hétéro.
Kayano : Ou bi, on sais pas.
Moi: mmh...Peut-être, mais en tout cas tu peux compter sur moi pour ne pas lui dire mais tu doit faire pareille, tu ne le dit à personne !
Kayano : D'accord !
Sur ces mots nous mangâmes,enfin. Nous reprenons les cours avec du sport.
Mr Kara: Aujourd'hui vous devez être discret car on va jouer au gendarme et au valeur, c'est moi qui vous cour après ( évidemment ) ah et il est possible de tuer le gendarme mais il y en a trois, en sommes j'ai trois vie... Aller c'est partit, vous avez 5 minutes avant que je ne parte et un pistolet ainssi qu'un couteau. ...GO!
Quand j'entendis le top départ j'avais déjà mon couteau et mon pistolet à porté sur moi comme Karma et je courais vers la forêt. Je me cacha à terre pour ressentir les secousses du sol si quelqu'un arrivait je l'entendrais, la sentirais, la verrais et ressentirait les vibrations du sol. Mais je préfère traquer ma proi, alors je m'étais mis à la lisière de la forêt l'attendant calmement caché dans un buisson. Quand il arriva j'étais déjà prêt couteau en main. Il entra dans là forêt fit quelque pas mais j'étais déjà derrière lui et le poignarda dans le dos, il se retourna et me vue j'étais derrière lui calme à sourire, mais se qu'il ne savait pas c'est que chacun de mes sens étaient en éveil, j'étais sûr le qui-vive. On se regarda quel que seconde et je sue, à son ritme cardiaque, qu'il avait peur en voyant mon regard bleu profond d'assassin.
Sûr ce je reparti sans un mot plus profondément dans la forêt.
PdV:Karma:
Je me suis posté sur un arbre d'où je vois tout mais d'où personne ne peut me voir, quand je vis enfin Karasuma dans les bois près de la lisière une marque bleu dans le dos signature que l'un des élèves l'avais déjà toucher, mais je ne vis personne dans les environs. Je pointa mon arme sur Karasuma alors qu'il commençait à répartir avançant dans ma direction, je tira mais il evita ma balle, avant qu'il ne me repère je chenga demplacement, visa, tira et le toucha. *plus qu'une vie...* Il reparti, eu 3 élève et je vis Nagisa se diriger vers lui sans se faire remarquer et le poignarder en le regardant dans les yeux (nda: les armes sont évidemment des fausse). Sur ce Karasuma cria:
Mr Kara: LES GENDARMES SONT MORTS TOUS DANS LA COUR.
Quand tout le monde fut de retour dans la cour, tout lt monde se demanda qui avait bien put lui enlever une vie et 3 qui plus ai (nda: je sais pas comment ça s'écrit 😭).
Kirahachi: Mr Karasuma qui vous à enlever vos trois vie.
Mr Kara : Ma deuxième vie, même si je pense que beaucoup on une idée de qui me l'a enlever mais bon il faut le dire, elle m'a été enlevé par... Karma!
Toute la classe: ' en se tournant vers moi ' BRAVO !
Itona: Et les deux autres???
* Je pense connaître la réponse*
Mr Kara: Les deux autres m'ont toute deux été enlevé par... ... NAGISA.
Je n'oublirais jamais la tête de toute la classe qui se tournait vers Nagisa l'aire chaqué. Je vis Nagisa baisé la tête un sourire gênée sur le visage marmonnant qu'il l'avait pris par surprise.
Soudain toute la classe se jeta sur lui, lui arrachent un petit cris mêlant surprise et douleur.
Après sa nous finissâmes les cours. Mais moi je me posais encore et encore la même question
pourquoi avait il ressenti de la douleur quand il se sont tous jeté sur lui, et sur tout de là a lui
arracher un gémissement.
PdV: Nagisa :
Je rentra chez moi et j'avais les bandages déjà en sang, alors que je ne me suis pas encore fait frappé par ma mère, le câlin de groupe que m'avait fait la classe m'avait réouvert mes plais les plus ressente et j'avais oublié mes bandages de rechange trop absorber par ce que me révélait Nakia. Trop plonger dans mes pensées je n'avais pas remarqué que j'étais entré et était aller dans la salle de bain ( nda: Salla de bain=salle d'eau). Je me déshabilla enleva tout mes bandages et me lava, quand je sorti je mis des bandages seulement sur les plais ouvertes ou réouverte alla dans ma chambre mis un boxer et une chemise à mon père beaucoup trop grand pour moi. Je fit mes leçon et alla mangé. Pendant que je mangais je repensa à se que m'avait dit Karasuma : Flash Back:
Mr Kara: Nagisa!
Moi: ' je me retourne ' Oui, Mr?
Mr Kara: Sache que tu à un don pour l'assassinat, et...le gouvernement cherche de nouveaux tueur à gages et je te propose que à la fin du collège tu signes un contrat à durée indéterminée pour faire d'éventuelles missions que l'on te proposerai..?
Moi: Je n'y vois aucun problème sependant j'aimerais pouvoir rompre se contrat quand je veux et avec le moins de conditions possibles unssi que le fait que sa ne m'equarte d'aucun futur projet ou projet durant la période de mon contrat, mais cela on verra à ma sortie du collège.
Mr Kara: En somme tu est d'accord.
Moi: Exact, sur ce je vais me changer, au-revoir.
Fin Flash Back.

Nagisa viens de ,à l'instant, se libérer de l'une de ses chaînes qu'il, inconsciemment, redoute tant.Et de réveiller l'assassin qui, de puis le début, est en lui.

PdV: Karma:
Je repense à se que se sont dit Mr Karasuma et Nagi-chan en tout cas je me demande se qu'a bien put demander Karasuma à Nagi-chan en sachant qu'il à accepter. J'espère pour MON NAGI-CHAN que se n'est pas dangereux ou J'ÉTRIPE Karasuma. J'aimerais tant que Nagi-chan sois là dans mon lit que je puisse m'endormire dans ces bras!.. Mais non il est hétéro.

A plus (dans l'bus) et j'attends toujours des critiques constructives...
Bisous !!!

Karmagisa (karma x nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant