Un réveille et des révélations !

2.6K 142 31
                                    

PdV: Karma:
On était Vendredi et j'allais en cours comme à mon habitude. Je m'asseya à ma place et attendi le début des cours... Quand Mr Koro entra il fit l'appel, mais Ritsu ne répondit pas tout le monde se tourna vers elle et remarqua qu'elle était en plein calcul.
Mr Koro: Ritsu... Ritsu, que calcul tu?
Ritsu: Quel que chose me tracassait dans les résultats de Nagisa, j'ai cherché et j'ai trouvé des trucs étrange.
Mr Koro: Peux-tu développer ?
Ritsu: Une zone du cerveau normalement inaccessible à l'humain semble accessible à Nagisa, cet partie est celle des sens primitifs.
Mr Koro: Comment peut il y accéder, et puis comment sais-tu qu'il peut y accéder ?
Rusti: Les médecins n'y ont pas fait attention car elle n'est que légèrement réveillée et qu'ils n'y ont pas fait attention, pour être sûr il va falloir faire des tests quand il sera réveille. Mais quel que chose m'énerve encore plus: il sont regardé la dentition de Nagisa et son palet semble caché une poche et ses canine sont beaucoup plus longue et crochues comme un serpent, il sont regardé dans la poche et y on trouvé deux liquide séparé : un étant un fort poison qui endort que l'on ne trouve que dans les serpents et l'autre une substance du même serpent aux effet encore méconnu.
*Est-ce qu'il serait comme moi mais que son animal est le serpent ?*
Mr Koro: Ce...ce n'est pas normal !!!
*Kiana:C'est exactement ça !
Moi: Kiana, ça fait longtemps !
Kiana: Tu devrait leurs dire.
Moi: Tu a raison...*
Moi: Je... Je peux peut-être aidé car moi aussi cette zone est réveille chez moi.
Mr Koro: Comment ça ?!
Je fit sortir Kiana sous les regards perdue de mes camarades. Ma queue et mes oreilles apparurent quand il est sorti.
Moi: Voici mon subconscient : Kiana. Le subconscient est relié au sens prémitif de mon cerveau. En gros Kiana fait partie de moi et le subconscient peut déclencher les sens primitifs. Sens doute que Nagisa est un serpent et non un chat comme moi.
Mr Koro: Ça ce tien parfaitement donc se chat roux nommé Kiana est la personnification de ton subconscient, personnification du subconscient qui est engendré par la libération des sens prémitif ! C'est génial ! Mais pourquoi avez vous put faire ça ?!
Ritsu: T'elle est la question...
Moi: J'en ai aucune idée !
Après les cours Rio, Kayano et moi avons convenu de se retrouver à 16h dimanche pour aller voir Nagisa.

Le lendemain à 16h :
Il était 16h et j'attendais les filles devant l'hôpital.
Rio: KARMAAA!!!
Moi: Salut, Rio!
Rio: On attend Kayano !
5 minutes plus tard:
Kayano: SALUT!!! Désolé pour le retard !
Moi:Salut!
Rio: Salut! On y vas?
Moi: Go!
On vas à l'accueil et demandons la chambre de Nagisa.
Dame: Il est chambre 333, mais il y a déjà un homme là-bas. Et ne le brusquemé pas.
Moi: Bien. Merci, madame et au-revoir.
On alla à la chambre en se demandant qui pouvait bien être l'homme qui est dans ça chambre. Avant d'entrer on toqua, en entendant une voix nous disant d'entrer, Bah on entra!
On découvrit Mr Koro debout devant un Nagisa ni triste, ni joyeux.
Mr Koro : Ta mère ira en prison pendant 10 ans.
Nagisa: Je suis unpeux triste que ma mère face de la prison, mais en même temps je suis soulagée: je n'aurai plus à subir ses crises.
Il se releva légèrement pour voir les nouveaux arrivants, quand son regard ce posa sur nous son visage s'éclaircit avec un grand sourire.
Nagisa: KARMA! Kayano et Rio comment allez vous ?!
Kayano: Ces plus à nous de te poser la question !
Rio: Je rêve où tu as dit le prénom de Karma plus fort que le nôtre! ' suite à cette remarque Nagisa rougie '
*OH IL EST TROP MIGNON QUAND IL ROUGIE!!!*
Mr Koro: nyu nyu nyu...
*je san que le poulpe prépare quelque chose*
Nagisa: Sinon je vais bien, je sors dans 1 semaine, et je vais pouvoir recommencer les tentatives 2 semaine après.
Mr Koro: Bon...je vous laisse : j'ai des cours à préparer. ' et le poulpe partie '
Rio: Bon pourquoi tu étais plus enjoué quand tu as dit le nom de Karma tout à l'heure ?
Nagisa: Je ne vois pas de quoi tu parles...
Rio leva les yeux au ciel et parla des combat d'aujourd'hui. Kayano convenu de revenir le soirs pour lui raconter les cours. Et se qu'on avait découvert.
18h:
Rio: Bon on y vas!
Kayano : A demain !
Nagisa: Au-revoir !
Moi: Euh parté sans moi je veux dire un truc à Nagisa...
Rio: Ok!
Kayano : A plus!
PdV: Nagisa (ça faisait longtemps) :
*me parler seul à seul, comment je vais faire pour pas rougir*
Il s'asseya sur une chaise à côté de moi, et je remarque qu'il rougie légèrement.
Karma: Nagisa, je... J'aimerais te dire que... Je...je. Je t'aime! Voilà.
Il leva la tête, il me demandait, à travers ces yeux, de lui répondre. Mais moi j'avais bugger, je louche sur ces lèvre une forte envie de l'anbrasser mais je ne pouvais pas faire un seul mouvement, je voudrais lui répondre mais aucun sons ne sortie. Sans que je puisse faire quoique se soit il sortit en pleurant croyant sans doute que je ne l'aimais pas.
Toute la soirée je pleura, je m'en voulais tellement... Puis le soir exténuée je m'endormie.
Je me réveilla le lendemain à 11h, pour passé le temps je regarda fairy tail c'était la première fois que je regardais on m'avait dit que c'était un incontournable et c'était plutôt sympa. À midi je me força à manger, ce n'était pas bon mais j'avais fin et ma mère m'a toujours dit de finir mon assiette et à force j'ai prit l'habitude. À 15h mon père vient avec des vêtements à moi et m'annonça que je ne pourrai pas vivre chez lui. Je me dis que je pouvais peut-être aller chez Karma et le rassura sur ce point. À 17h30, comme prévu, Kayano me donna les cours et me raconta ma journée. Je lui raconta alors l'autre soirs.
Moi: Karma m'a dit qu'il m'aime...
Kayano : C'est génial, vous êtes en couple ? ' elle avait un grand sourire '
Moi: Je n'ai pas pu lui répondre ni même faire un geste, j'avais tout simplement bugger. Je m'en veux tellement ! ' son sourire disparus ' Je sort samedi et mon père ne peut pas me prendre chez lui... Alors je me suis dit que je pouvais aller chez Karma et lui annoncer mes sentiments !
Kayano : Parfait !!! Sur ce à demain.
Moi: A demain !
Mes journées jusque samedi se passait comme ça fairy tail la journée, cours le soir avec Kayano qui me racontait ces journées.
Samedi, sortie :
Le samedi je sortie avec mon sac de fringues, je partie chez moi et prit de nouvelles affaire. J'allais chez Karma pour lui dire mes sentiments et lui demander de m'héberger. Devant ça porte je me prépara mentalement à tout lui dire. Prêt, je sonna. Il ouvrit la porte et s'apprêta, en me voyant, à la refermer mais je me faufila à l'intérieur avant.
Karma: Je ne tes jamais dit que tu pouvais entrer ! ' il referme la porte '
J'enlevais mes chossures sans l'écouter et me dirigea vers le salon, malheureusement il me stoppa et me regarda dans les yeux, je détourna la tête tout de suite.
Moi: Je veux te parler...
Karma: ' montre le canapé ' Assied toi.
Je m'execute, et on s'asseya l'un en face de l'autre. Je prit une grande respiration et le regarda dans les yeux.
Moi: Karma... l'autre jour je n'ai pas pût parler ni bouger mais... se que je voulais te dire c'est que... Je t'aime! Et se que je voulais faire c'est...
Je m'avenca, puis l'ambrassa. Une seconde après je sentis ces bras m'entoure par la taille et me coller et lui. Je me retrouva entre ces gambes appuyer sur son torse mes bras entourant son coup l'embrasent encor et encor. Quelques minutes plus tard j'étais dos à lui entre ces gambes appuyant mon dos contre son torse m'andorment grâce à ces careces ( sur mes cheveux).
Nagisa viens de ,à l'instant, se libérer de ces dernières chaînes qu'il, inconsciemment, redoute tant. Malheureusement sont passés le suivra toujours et il ne pourra pas sans défaire il apprendra à vivre avec.

Quand on a annoncé la nouvelle aux autres ils l'on bien prit et les cours on reprit normalement.                        
                                                                            FIN!!!                          
Bah voilà, au-revoir !

Karmagisa (karma x nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant