Bonus : Asano vs Nagisa.

2.3K 129 13
                                    

Ça faisait longtemps !!! Bref, passons au bonus.

PdV: Nagisa:
Le dernier cour de la journée, du sport, allait commencer mais la classe de 3A arriva, avec à ça tête, bien entendu Asano. C'était le dernier jour du mois d'obéissance que la classe avait gagné. Donc, alors que tout le monde était changer et près à commencer le cour Asano pris la parole à la place de Mr Karasuma :
Asano: Aujourd'hui étant le dernier jour nous ne reviendrons sans doute jamais, et nous, la classe et moi même, aimerions savoir si il est vrai que Nagisa est fort, plus fort que Karma. Dit il un sourire moqueur.
EA1: La bonne blague Nagisa plus fort que Karma alors qu'il a batu notre Asano en 5 minutes.
Moi- 5 Minutes, Karma tu me déçoit.
Karma- Pour ma défense j'étais fatiguée j'ai combatu bien plus que lui. Dit il en faisant semblant de faire la mous.
Moi- Je rigole Karma, c'est très bien. Dis je un sourire au lèvre.
Asano- C'est moi ou ils s'en foutent complètement de se qu'on a dit?
EA2- L'androgyne à juste peur de se prendre une raclée par Asano.
Mr Kara- Sachez au moins qu'il serait capable de me battre et qu'il est sortie d'un coma artificiel il y a de cela 1 mois.
Nagisa- On se bat aux couteaux j'imagine.
Asano- Oui, mais aux vrais couteaux...' lui jette un couteau' Tien. Ils avaient un énorme sourire au lèvre alors que je faisais semblent d'avoir peur en prenant le couteau.
Rio- C'est rien Nagisa, tout se que tu a à faire c'est le tuer.
Toute la classe de 3E: Ouais.
EA3: N'a te laisse pas impressionnée Asano, il a même peur rien qu'en tenant se couteau, alors t'attaquer.
Toute la classe de 3A: Ouais.
Soudain je changa je me mis en mode assassin, mes sens sur développer me dire voir a quel point, bien qu'il ne me montre pas, Asano avait peur de tenir se couteau, de pouvoir tué.
Nagisa- Tu sais, Asano, tu peux encore abandonné, être capable de tenir se couteau, de tué tout simplement, n'ai pas donné à tout le monde.
Asano- Je n'abandonnerait jamais. Il avait repris totalement confiance.
* Parfait !!!*
Je m'avenca vers lui tout en lui demandant s'il était vraiment sur de lui, en lui répétant encor et encore qu'il pouvait toujours abandonné, mon aura meurtrière toujours présente. Je m'arrêta à quelques 10 de centimètres de lui en décaler mon regard fixé sur son épaule, lui regardait toujours là où j'étais avant.
* Ma technique à marché il n'est pas consentré sur moi mais sur la peur que je lui insulfes et mes paroles*
Je bouge et en une fraction de seconde je me retrouve assis par terre, derrière lui, mon couteau dans le bon sens bien positionné, sous ça gorge, un Asano psychologiquement mort entre les gambe, et tout les regards d'incompréhension et de peur de la classe de 3A sur moi.
Nagisa- La prochaine fois laisse tomber ta fierté et abandonne quand tu sais que ton adversaire est vraiment plus fort que toi. Suite a ces mots je me leva tranquilement et rejoint mon Karma comme si de rien était en laissant un Asano psychologiquement mort sur le sol.
Rio- On vous prévenu pourtant... Bon moi j'y vais, je mange pizza se soir. Salut!
Mr Kara- Le cour est terminée. Dit-il fier de son élève.
Karma- Aller tu viens Nagisa, j'ai faim.' commence à partir'
*😏 Je sais déjà se que va être le dessert...😏🍋*
Moi- 'lui chuchote à l'oreille une voix plains de sous entendu' Et je sais déjà quel va être le dessert...
Je recommance à marché mais je sais qu'il rougie comme pas possible grâce à son auquai de surprise ; c'est vrai que d'habitude c'est plus lui qui fait ça mais bon...
* Les gens change...*

Karmagisa (karma x nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant