Coucou la populas!!!
_____________________
PdV:Nagisa:
J'entre dans la grotte encore désespéré de se vien de fair Karma. Grâce aux cours de Mr Karasuma je peux facilement atteindre la grotte en escaladant. L'ouverture était cachée par de multiples lianes, j'entre et m'assois sur un rocher plat aux bord du petit lac à l'eau cristaline qui c'est formé par l'arrivée d'eau d'un ruisseau souverain la mini cascade émait de petits bruits amènent en moi le calme. Soudain je voie un grand serpent s'approcher, je n'ai pas peur je le laisse approcher doucement je le regarde calme rempé sur le sommet sans une once de méchanceté ou autre dans le regard. Il a l'aire de le remarquer car ces pésible qu'il s'approche je me couche sur la pierre, il s'arrête pour être sûr de mon mouvement il s'approche, il n'ai qu'à quel que centimètres de mon bras il découvre ces dents et, je le sais je le sens, dans ses canine aucun venin mais une sorte de médicaments il me more injecte se venin bien-faisan et attends. 1 minute passe et mes douleur s'éffase.
Moi: Merci!
Je reste là et le caresse calmement, il apprécie et moi aussi j'ai un ami que je comprend parfaitement pas besoin de décripté les mouvements de son visage les changements dans ça voix, se serpent fait comme partit de moi.
PdV: extérieur :
Nagisa viens de ,à l'instant, se libérer de l'une de ses chaînes qu'il, inconsciemment, redoute tant.PdV: Karma:
Je rentre chez moi après mon saut dans le vide, je prend une brique de lait à la fraise vais dans ma chambre autre la fenêtre, fait mes devoirs et m'allonge sur mon lit soudain mes nerfs craque et je pleure tout les larmes de mon corps. Soudain un chat roux entra par la fenêtre. Il découvrit ma chambre puis monta sur mon lit, mes l'arme on arrêter de couler dé que j'en appêrsu ça présence, j'aitais maintenant calme et mon cœur en paix, il s'allonga les pattes replier sous lui il me regardait calme et semblait attendre que je lui explique mes problème. Je le caressa doucement et commença à lui parler de mes problème.
Moi: Je me sens seul, je suis gay et la personne que j'aime semble en aimé un autre je n'ai aucun véritable ami apar lui et j'ai peur que, si je lui avoue mes sentiments, il me regeaite dégoûté et part, mais si il part je serai de nouveau seul et je recommencerai à participer à des bagares de rues. Mes parents sont constamment en voyage c'est comme si ils étaient morts, ma sœur elle fait ces études à l'étranger mais au-moins je peux lui parler. Rio est là aussi... ... ... Enfaite je me rend compte que je ne suis pas si seul. Mais je te le demande quand-même : Tu veux bien rester avec moi?
Il continua de me regardait puis ferma les yeux et se mit en position pour dormir. Au fond de moi je le senti il fait partie de moi. Je m'endormie coller à lui en lui cherchant un nom...PdV: Nagisa:
Ça restait une demi-heure que j'étais dans la grotte, alors, lentement, je prie le serpent sur mes épaules et rentra chez moi calmement. Arrivée je manga un bout de pain, me lava, enleva mes Hendaye et me coucha retrouvant le serpent sûr mon lit, je m'endormie contre lui en lui cherchant un nom.
Le lendemain :
Je me réveilla grâce a mon réveille ( Logique : Bonjour ) je étaignie et regarda le serpent se réveiller. Il renpa et mit sa tête au niveau de mon cœur et disparus, au fond de mon cœur une grand et douce chaleur ce répandi. Soudain mes dents me fire un peu mal alors j'alla voir se qu'il se passait dans le miroir. J'ouvrie la bouche devant celui-ci et de long canine crochues sortirent. *ces dents ce sont celles d'un serpent !?*
???: Exactement.
Dans ma tête une voix s'éveilla.
*Euh c'est qui?*
Subconscient Nagisa: C'est ton subconscient qui te parle, et aussi le serpent.
* Ah ... C'est cool mais si tu veux bien j'aimerais t'appeler Nakia et si tu pouvais sortir pour m'expliquer aussi, par contre ce sera quand je me prépare où je vais être en retard.*
Nakia: Ok!
Et il sortie et monta sur les épaules de Nagisa qui se prépara comme hier en écoutent ses explications.Nakia:
Je suis donc ton subconscient, ton côté primitif dans le sens que avec moi tu est comme un serpent : tu as tes canines rétractables tes sens sont éveiller ,plus de flaire, tu vois mieux, tu vois les variations de température autour de toi mais aussi le ritme cardiaque des être vivant autour de toi, tu détecte les présence et le danger, tu as plus de force et est plus rapide tout ça il te suffit de le vouloir pour les activer et au début de sera dur mais tu t'y fera je ne m'en fait pas pour toi. Les autre humains n'ont pas débloque ces capacités là car il ne sont pas en adéquation avec leur animal interieur...Voilà! Auh Et quand je suis à l'intérieur de toi tu devra te consentré pour réveille ces sens!Au moment où il finissait, j'étais sur le canapé et mangais ma pomme.
Moi: J'aurais plus de chance de tuer Mr Koro comme ça et je pourrais protéger mes amis...et moi.
Nakia: C'est une bonne mentalité que de panser à protéger les autre avant toi, moi ne te met pas en danger pour rien tout de même.
Nakia rentra dans mon cœur et je partie jusqu'au collège, ne me sentant, pour une fois, pas totalement seul...PdV: Karma: (nda:)Retour au matin (Karma ce lève en même temps que Nagisa)
Je me lève et voie le chat roux qui s'étire, il s'approche de moi et colle sa tête contre mon cœur et disparaît, suite à se geste je sentis au fond de moi que je ne serai plus jamais seul. Mais je commencais à ressentir des douleurs étrange sûr ma tête et en bas du dos. Je vais devant le miroir pour voir se qu'il se passe et des oreilles anssi qu'une queue de chat apparurent.
*des oreilles et une queue de chat...WHAT!!?*
???: C'est exactement ça, au-fait tu peux les cachée si tu le souhaites, il te suffit d'y penser, de le vouloir.
*Euh t'es qui?*
Sur ces belle paroles je mefforca de tout cachée, et je réussis sa disparut.
*Cool! Sinon tu réponds ou quoi!*
Subconscient Karma: Je suis ton subconscient et le chat aussi.
Moi: Ah Bah d'accord... Je peux t'appeler Kiana, c'est plus court ? Ah et tu peux sortir et m'expliquer le pourquoi du comment ?
Kiana: Ok, mais la flemme de se déplacer j'irai sur ta tête!
Et c'est ce qu'il fit...Kiana:
Je suis donc ton subconscient, ton côté primitif dans le sens que avec moi tu est comme un chat : tu as des canines plus longue (et ça tu peux pas le changer), tu a des oreilles et une queue de chat (roux) à et fait s'y attention se sont des points sensibles, tes sens sont éveiller: plus de flaire, tu vois mieux, tu vois les variations de température autour de toi mais aussi le ritme cardiaque des être vivant autour de toi, tu détecte les présence et le danger, tu as plus de force et est plus rapide tout ça il te suffit de le vouloir pour les activer et au début de sera dur mais tu t'y fera je ne m'en fait pas pour toi. Les autre humains n'ont pas débloque ces capacités là car il ne sont pas en adéquation avec leur animal interieur...Voilà! Auh Et quand je suis à l'intérieur de toi tu devra te consentré pour réveille ces sens!Au moment où il fini je vivais mon lait fraise en préparant mon bento du déjeuner.
Moi: COOL! Mais en gros je suis un chat et j'ai des super pouvoirs que les autres n'ont pas car il sont trop con. *Avec ça je pourrais faire plein de choses sadique ! Niarg niarg niarg...(nda:élue meilleure bruitage EVER)*
Kiana: Ne fait pas trop de choses sadique quand même..., et panse à tuer le poulpe. Oui, petit con, j'entends tes pensées, je te rappelle que je fait partie de toi!
Kiana rentra dans mon cœur renplissant unpeux le vide qu'avait cosée mes parents dans celui-ci... Sur ce je partie pour l'école.PdV: Nagisa:
J'arrive devant le bâtiment principal du collège, j'inspire un grand coup puis expire et part vers le bâtiment de me classe toujours sous les insultes de ces débile...
Eleve 1: Eh t'a susser combien de b**e depuis hier, l'androgyne!!!
*aucune comme d'hab' et toi?*
Élève 2: Retourne faire la p**e t'a plus de chance de réussir!
*je suis trop occupée à essayer de sauver la terre*
Qu'elles que minutes plus tard, je suis à mis chemin et...
Karma: Salut, Nagi-chan! 'dit-il en me rattrapent'
Nagisa :Ne m'appelle pas comme ça, tu sais que je déteste se surnom.(nda: -chan est diminutif de fille/et -kun garçon.)
Karma: Ok, c'est bon Nagi-chan !
Nagisa:...😤😒 Tu me désespère ! 'dit-je en montrent ma colére '
Nous montâmes jusqu'au bâtiment sans un mots, Karma rient toujours.
Je m'asseya à ma place et attendi le début des cours.
________________________
Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plus...
Au-revoir !!!
VOUS LISEZ
Karmagisa (karma x nagisa)
Fiksi PenggemarNagisa est encore prisonniers de ces chaînes, chaînes construite par sa mère et son physique. Seulement, aidé par la 3e E et plus précisément un sertain Karma, Nagisa va montrer ça vrai valeur. Je vais changer un peu l'histoire et le caractère d...