01.

2K 131 29
                                    

ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ.

Les cris d'enfants sont assourdissants pour les pauvres oreilles de Jungkook. Il savait le prix à payer lorsqu'il travaillerait parmi tous ces gosses, les migraines constantes ainsi que la fatigue ferait partie de sa vie. Cependant, sa patience d'ange et sa poigne de fer pour les fortes têtes font de Jungkook un parfait enseignant pour les maternelles. C'était sa fierté, travailler parmi les omégas, faisant un travail d'oméga étant lui-même un alpha. D'après sa famille, il était un être damné, envahis par le malin, par un démon oméga. Sa famille est croyante jusqu'au bout des ongles, créant ainsi polémique lorsque Jungkook décide que ça vie ne se résumerait pas à être derrière un bureau. Il voulait voir des enfants s'épanouir, prendre soin d'eux et leur apprendre plein de choses.

Arrivant dans la grande salle de classe, Jungkook salue son collègue qui lui sourit timidement. Il s'appelle Nam-joon, un surveillant assez timide. C'est un ami fidèle et la plus belle rencontre de Jungkook. Il savait tout de lui comme lui savait tout de Jungkook.  C'est un oméga talentueux avec plusieurs facettes.

— Bonjour Kookie, comment tu te sens aujourd'hui? Sourit-il.
— Nam-joon ! S'exclame-t-il. Je vais bien, le temps se refroidit en ce moment.
— Oui, j'ai dû sortir ma vieille écharpe du placard. Ricane l'oméga.

En effet, le gèle avait décidé de s'installer dans les rues de Séoul, rendant les gens de plus en plus ronchons. Jungkook se sert un café et s'assit en face de l'oméga.

— Nous allons accueillir un nouvel enfant aujourd'hui, tu le savais ? Demande Nam-joon en saisissant sa tasse de café.
— Non, comment s'appelle-t-il ?
— Park Jihyun.

D'un froncement de sourcil, Jungkook réfléchis un instant. Park.. n'était-ce pas l'avocat le plus redoutable de Séoul ? En tous les cas, Jungkook savait que si c'était bien le fils de cet homme, il faudrait être irréprochable. Sur un soupire résigné, Jungkook prend sa tasse avant d'en boire une gorgée.

— Qu'as-tu prévu de faire avec les enfants aujourd'hui ? Demande finalement Jungkook.
— Pâte à modeler qui sèche à l'air libre, je vais tenter qu'ils réussissent à faire un petit vase pour leurs mères.
— Excellente idée ! Et pendant que cela sèche ?
— Rangement des ustensiles et pause pipi. Tu sais tout autant que moi qu'ils prennent leurs temps pour tout. Ricane Nam-joon.

Jungkook eut un faible sourire et contemple la classe. Les coins lecture étaient parfaitement rangés, les livres sont éducatifs, ayant pour la plupart à l'intérieur des textures, des dessins et même des personnages interactifs en trois dimensions. Plusieurs poufs en cercle favorisent l'indépendance de l'enfant, leur permettant de choisir leurs livres ainsi que leurs places. Les plus solitaires sont souvent dans ce coin-là. C'est la zone jaune de la classe. 

La zone bleue est pour les plus manuelles des enfants. Un énorme coffre avec un tapis est disposé de sorte à ce qu'il y ait une place suffisante pour leurs constructions. En effet, à l'intérieur se trouvent des cubes, des maisons préfabriquées et toutes sortes de choses pour la motricité. Ça favorise la prise en main de l'enfant.

La zone verte et rose est celle pour les plus petits. Consacrée à la peinture et le sable magique c'est l'endroit le plus créatif de la classe. Les plus grands peuvent s'y rendre, cependant les enseignants leur favorisent l'endroit le plus grand de la classe, la zone violette.

La zone violette est plus pour l'éducation en elle-même. Les mathématiques et le Français y sont étudiés. Écrire son prénom et compter jusqu'à 10 est essentiel pour passer dans les autres classes. Lorsqu'un enfant a des difficultés, un enseignant se porte alors volontaire pour éviter que celui-ci prenne du retard. Dans cette école, le décalage est évité au maximum afin que tout le monde soit au même stade de progression.

— Et toi ? Demande Nam-joon. Tu comptes faire quoi avec les plus grands ?
— Je pense faire de la cuisine, des sablés. Ils pourront ainsi décorer leurs gâteaux. Lorsque j'aurais fini je crois qu'un tour dans les zones bleues et jaune pourra leur faire plaisir.
— Bon programme.

Alors que les deux garçons parlèrent calmement, Yoon-Gi trouble cette conversation avec des cris de joie ainsi que de grands gestes. Yoon-Gi est ce genre de personne très expressive et hyperactive. Son comportement épuise même les enfants, ce qui fait beaucoup rire ses collègues. Le garçon est un oméga tout à fait atypique.

— Comment allez-vous ? Demande-t-il en retirant son manteau rapidement afin de s'asseoir à leurs côtés.
— Bien ! Répondirent les deux garçons en une voix.
— Vous parlez de quoi ?
— De ce qu'on allait faire aujourd'hui avec les enfants. Commence Nam-joon. Tu compte faire quoi toi ?
— Je pense que le sable m'appelle ! Réponds Yoon-gi.

Nam-joon rigole alors que Yoon-gi commence à bouder. Jungkook observe ses deux collègues et sourit tendrement. Il aimait les voir se chamailler gentiment le matin, avant de commencer leurs journées. C'était ainsi très souvent.

— Je vais commencer à préparer la classe pour les gosses, commencer à ranger les zones avant que les monstres n'arrivent.

D'un accord commun, les trois garçons commencèrent à préparer la classe. Il ne leur fallut qu'une vingtaine de minutes pour que tout soit prêt. Les premiers parents arrivèrent et Yoon-gi n'hésite pas à les accueillir. Rassurant les parents, les prévenants de leurs programmes.

Alors que la moitié des élèves arrivaient en criant, un homme arrive visiblement agacé. Costume noir sans tache, coiffure parfaite, sourire aux dents blanches, parfum musqué d'un Alpha dominant. Oui, un homme parfait. C'est Park, Park Jimin. Nam-joon et Yoon-Gi étaient occupés avec les enfants alors forcément, c'est à Jungkook d'assurer sur ce côté-là. Prenant une grande inspiration, le noiraud s'approche du nouveau venu qui avait son attention sur son portable. Jungkook fronce les sourcils et baisse la tête. Un petit garçon s'accroche à la jambe du plus vieux, visiblement intimidé.

— Bonjour, je suis Jungkook, l'un des instituteurs de cette école.

Jimin lève les yeux vers Jungkook et reste ébahis par ce qu'il voyait. Les yeux écarquillés, le père du gosse détaille l'alpha, tandis que celui-ci prend attention à l'enfant. S'accroupissant à la hauteur de l'enfant, Jungkook prend à nouveau la parole.

— Tu dois être Jihyun, je suis sur que l'on s'entendra bien ! Dis Jungkook d'une voix douce.

          ︿︿︿︿︿︿˗ˏˋ❍ˎˊ˗︿︿︿︿︿︿

Premier chapitre.

Pas top je pense... rho. Je ne suis jamais satisfaite mdr.

Enjoy ! ♡

Angel. []END[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant