ᴊɪᴍɪɴ.
Alors que les deux garçons viennent de rentrer dans la grande maison des Park, Na Yung se tenait adroitement devant la porte, tapant du pied.
— Pourquoi tu as eu du retard ? Demande-t-elle d'une voix aigüe.
Jimin observe son fils en fronçant les sourcils, il était tremblant, ne voulant qu'une chose sortir de la maison.
— À ce que je sache, cela ne te regarde pas, oméga. Claque Jimin tout en retirant le manteau de son fils.
Le terme oméga as eut effet de la stopper dans son élan. Jimin voulait marquer le coup, lui dire qu'elle n'était rien. C'était une insulte dans la mesure où Jimin l'emprunte comme un symbole de faiblesse.
— Tu as donc été chercher Jihyun à la garderie... Annonce le père.
— Oui mais je..
— Je ne t'ai pas demandé de parler à ce que je sache. Gronde l'alpha d'un ton condescendant.Pendant qu'il parlait, il embrasse le front de son fils. Celui-ci s'agrippe au cou de son père, le pouce en bouche, les yeux ensommeillés.
— L'instituteur de sa classe m'a raconté la mésaventure. Explique Jimin.
— Ah ! S'exclame-t-elle soudainement, sans faire attention au petit qui vient de sursauter. Donc il t'a expliqué qu'il m'a giflé !Jimin la regarde furieusement puis s'adoucit. Non, en effet. Il ne lui avait pas expliqué cette action. Jihyun chuchote quelques mots dans l'oreille de son père, le mettant en colère."C'était quand elle voulait me prendre avec elle papa... Kookie voulait me protéger de madame Lee" Avait-il dit.
— Il m'a surtout expliqué que tu as tenté de lui tirer les cheveux.
— Mais je... Oppa ! Dit-elle frustrer. Tu ne vas tout de même pas croire ton fils tout de même !Jimin la regarde choqué par ses propos. Ne pas croire son fils ? La chair de sa chair ? Son bébé ? Jamais Na Yung n'as été ainsi avec lui, jamais elle n'aurait osé être ainsi. D'un grondement menaçant, il s'avance vers la femme tout en la toisant du regard.
— Part. Je ne veux plus te voir ici.
La jeune femme regarde Jimin bizarrement avant de ricaner.
— Tu ne peux pas me faire ça voyons, je suis ta femme chérie, ne le... Dit-elle avant de se faire couper.
— Es-tu sourde ? Casse toi. Grogne Jimin.Alors que Na Yung allait prendre son sac, Jimin la stoppe rapidement.
— Tout ce que je t'ai acheté reste ici. Annonce-t-il sèchement.
— Q..Quoi ?Jimin la défie du regard et celle-ci obéit. Elle dépose son sac, ses bijoux, et ses vêtements à terre. Elle se retrouve en sous-vêtements devant lui.
— J'ai dit tout.
Le visage de la jeune femme se décompose instantanément tandis que Jimin veille à ce que son fils continue de dormir dans ses bras. La jeune femme peste et finit par se retrouver nue, devant Jimin. Celui-ci se décale et lui montre la porte.
— Si je te vois trainer dans les parages ou roder près de mon fils crois-moi que ce n'est pas une humiliation que tu auras de ma part. Tu devras mystérieusement te prostituer pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'argent. Oh mais attend, c'est ce que tu dois déjà faire.
Na Yung prend cette menace avec sérieux et sort rapidement de l'immeuble appartenant à Jimin. Celui-ci se tourne vers son majordome et entame la conversation.
— Ai-je été dur ?
— Non pas du tout maître.
— Bien.Jimin s'empresse de retirer ses chaussures affines et mettre se chausser et se dirige rapidement vers la chambre de son fils. Il retire les vêtements de Jihyun pour qu'il puisse dormir à son aise et il mangera et se lavera plus tard sa première journée d'école a été éprouvante pour lui. C'est en emmitouflant Jihyun dans ses couvertures que Jimin embrasse tendrement son front, veillant à ce qu'il ne se réveille pas. Rassurer de voir les yeux toujours fermé de Jihyun, Jimin sort de la chambre en fermant la porte doucement.
En entrant dans la cuisine, Jimin sourit tendrement. Jin-Ri se tenait droite devant la gazinière, se dandinant au rythme de la musique qui passe à la radio. C'est la femme de ménage de la maison, elle est comme une deuxième maman pour l'avocat qui prend un malin plaisir à l'appeler eomma. Jin-Ri est rondouillarde, toujours le sourire aux lèvres avec une bienveillance à toutes épreuves. C'est une Oméga attachante.
— Eomma ! Tu nous fais quoi à manger ? Lance joyeusement Jimin.
— Mon petit chim ! Dit elle en se retournant avec une spatule en bois. Ce soir s'est surprise. Veille as bien débarbouillé ton fils.Son conseil fit sourire Jimin qui l'embrasse sur le front avant de prendre un verre d'eau.
— Comment s'est passé la journée d'école de notre petit Jihyun ? Demande-t-elle en ouvrant doucement le couvercle de la casserole.
— Assez bien, apparemment il s'est fait quelques amis. Ça me rassure, je n'aime pas le savoir à l'écart. Se confie le père de famille en tentant de voir ce qu'il y a dans la casserole.
— Jihyun est très courageux et imaginatif, il s'en fera pleins tu verras.Jin-Ri as toujours été ainsi, à le rassurer, lui donner des conseils. Tout simplement, elle a toujours été là pour lui, plus que ses propres parents. En vidant le verre d'eau, il le pose dans le lave vaisselle avant de repartir vers le salon. C'est en allumant la télévision qu'il tombe sur une chaine d'informations.
"... du petit Kim Yu Gyeom kidnappé lundi dernier. En effet, ses agresseurs sont en fait des Alpha à la recherche d'un incubateur humain afin de..."
Jimin laisse échapper un grognement avant de zapper vite fait. Kim Yu Gyeom est un oméga à peine âgé de 5 ans, il a été kidnappé à l'une des écoles de Séoul proche du district de Jung-Gu. Cette histoire a fait trembler la Corée, les gens sont de plus en plus craintif pour leurs enfants, ils le sont tellement qu'ils viennent rechercher leurs enfants bien plus tôt. Jimin également était craintif pour son enfant, certes c'était un alpha, cependant ils seraient bien foutu capable de se tromper. Le corps frêle de son enfant n'aide en rien.
Jimin laisse la télévision fonctionner sur une chaine pour enfants, s'asseyant sur le canapé. Jihyun décide d'apparaître, les yeux encore ensommeillés. Alors que la petite grimpe sur les jambes de son père, celui-ci cale correctement son fils de sorte à ce qu'il soit à l'aise. Les jambes autour des hanches de Jimin, la tête posée sur son épaule et l'ours en peluche coincé entre le corps de Jihyun et le plus vieux. C'est ainsi que les deux hommes de la famille regardèrent la télévision dans un calme relaxant. Le plus âgé laisse sa main faire des ronds sur le dos de son fils, caressant son enfant d'un geste protecteur et rassurant.
— C'est prêt ! Annonce Jin-Ri d'un ton enjoué.
Les deux garçons se redressent instinctivement, affamé. Les deux garçons retrouvèrent tout ce qu'ils aiment à table, d'ailleurs, Jihyun engouffre son plat de Dakgangjeong avec appétit. D'un sourire tendre, Jimin lui rappelle tout de même de manger proprement sous ses exclamations. Jin-Ri sourit tendrement avant de les laisser manger tranquillement. Plusieurs minutes se sont passé sous un silence reposant, jusqu'à ce que Jihyun décide qu'il en soit autrement.
— Papa ?
— Oui ?
— Madame Lee ne reviendra plus ? Demande-t-il curieux.
— Elle ne reviendra plus jamais Jihyun, soit en rassurer. Annonce le père en souriant.
— Chouette, chouette ! Dit-il en jouant avec ses baguettes.
— Tiens-toi correctement à table. Gronde Jimin.
— Au fait papa ! Dis Jihyun enjoué. Tu penses que Kookie pourra venir à la maison pour le gouté ?
— Kookie ? Demande Jimin étonnée.
— Oui ! Mon gentil instituteur. Et tu sais quoi papa ? Il m'a même porté toute la journée sur son ventre ! Parce que j'ai boudé mais... Il a quand même bien voulu que je reste près de lui. Avoue honteusement le petit garçon.
— Mais voyons Ji' ! Il aurait pu se faire très mal au dos !
— Moui mais.. Uh. Commence le petit en réfléchissant. On pourrait l'invité pour le gouter, pour le remercier ! On demandera même comment va son dos. Hein papa, c'est une bonne idée hein ?Jimin commence à rire légèrement sous l'insistance et la fourberie de son fils. Ce "Kookie" devait avoir fait bonne impression auprès de son petit Jihyun, pourtant ce n'était que ça première journée. D'un sourire tendre, Jimin passe le reste de la soirée à écouter son fils parler de sa journée ainsi que du mystérieux instituteur.
︿︿︿︿︿︿˗ˏˋ❍ˎˊ˗︿︿︿︿︿︿
Quatrième chapitre terminer !
Ça sent une vengeance tout ça...
Bref bref, je ne dirais rien de plus !Enjoy. ♡
VOUS LISEZ
Angel. []END[]
FanfictionJungkook s'est toujours rebellé, voulant faire sa vie comme il l'entendait et non comme ses parents le voulaient. La société actuelle regroupait trois espèces bien distinctes, les Alpha du premier groupe, les bêtas du deuxième et les oméga du troisi...