ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ.
Les enfants étaient ravis de pouvoir retrouvé leurs parents en fin de journée. Sac de biscuit en main, chacun montrèrent leurs créations de la journée aux parents attentifs et fiers. Jihyun reste contre Jungkook, le paquet de biscuits en main, l'ours en peluche à l'autre main. Alors que Jungkook patiente la venue du père de Jihyun, qu'une femme arrive, l'air énervée sur le visage.
— Jihyun ? Jihyun ! Crie la femme, impatiente.
À l'entente de cette voix, Jihyun se recroquevilla contre Jungkook qui fronce les sourcils. Il ne comprenait pas la réaction de l'enfant et surtout, pourquoi cette femme criait son prénom de la sorte ?
— Bonsoir, évitez de crier s'il vous plaît, cela pourrait effrayer les enfants. Demande poliment Nam-Joon.
— Oui oui, dit-elle impolie. Je viens rechercher le môme, allez me le chercher.Jungkook s'approche de la jeune femme tout en la détaillant. Talon mesurant deux mètres, longues jambes bien trop bronzées pour être vrai, minijupe noire sans pliure. Cette femme est affublée d'un chemisier blanc légèrement froissée avec une veste noire. Son chignon légèrement ébouriffé et défait est signe qu'elle a surement dû courir jusqu'ici. Elle avait l'odeur du père de Jihyun sur elle. Son maquillage avait coulé, son rouge à lèvres c'était étrangement retrouver sur le côté de sa bouche.
— Qui êtes-vous ? Demande Jungkook.
— La femme de monsieur Park Jimin.
— Sa femme dites-vous ? Il ne m'a pas dit qu'une autre personne viendrait chercher son fils. Je dois le garder avec moi, jusqu'à son retour. Annonce Jungkook fermement.
— Qui êtes-vous pour contredire ? Dit-elle avant de se faire couper par Nam-Joon.
— Mon collègue à raison madame. Nous ne pouvons pas laisser un enfant quitter l'établissement sans un tuteur légal où une personne responsable de lui, dans le cas où monsieur Park nous aurais prévenu de votre arrivée, nous vous aurons laissé Jihyun. Ce n'est pas le cas.La femme commençait à hurler et finit par s'approcher dangereusement de Jihyun. Tentant de le prendre par les cheveux, Jungkook lève sa main et gifle la femme s'en remord. Un silence de plomb s'installe alors, Nam-Joon ainsi que Jihyun restèrent choqués par son comportement.
— Veuillez quitter cet établissement madame, sans quoi je serais obligé de recourir à des moyens très peu conventionnel.
Celle-ci part en proférant des menaces que Jungkook ne prend pas au sérieux. Comment osait-elle ? Se pointer dans la classe, beuglant comme une vache, faisant peur à Jihyun et le pire, osé levé la main sur le gosse. Les phéromones de Jungkook commencèrent à se multiplier, signe d'une grande colère.
— Calme toi Jungkook, tu nous fais peur. Commence Nam-Joon, le visage crispé.
Jungkook se tourne vers le petit qui commence à trembloter dans ses bras, d'un mouvement tendre, l'alpha pose sa main sur les cheveux du gosse. Il calme sa colère et ses phéromones diminuent, faisant soupirer Yoon-Gi et Nam-Joon.
— Rappelle-moi de ne jamais toucher à tu les petits et surtout, ne pas t'énerver. Plaisant Yoon-Gi.
Jungkook finit par grogner avant de s'assoir sur une chaise, tasse de café en face de lui. Jihyun descend des bras de Jungkook avant de partir lire un livre sagement.
— Elle n'avait pas qu'à touché au gosse. Imagine, je l'aurais laissé faire. Gronde Jungkook.
— Mais tu ne l'as pas laissé faire. Nous avons toujours fonctionné ainsi, la prévention sur les kidnappeurs. Il y en a de plus en plus à Séoul et surtout concernant les enfants ! Tu as bien fait Jungkook. Rassure Nam-Joon en souriant.
VOUS LISEZ
Angel. []END[]
FanfictionJungkook s'est toujours rebellé, voulant faire sa vie comme il l'entendait et non comme ses parents le voulaient. La société actuelle regroupait trois espèces bien distinctes, les Alpha du premier groupe, les bêtas du deuxième et les oméga du troisi...