05.

1.4K 112 36
                                    

Jungkook.

En observant le poste téléviser, le jeune instituteur fronce les sourcils. Les cas de kidnapping d'oméga augmente, c'est fulgurant. Cela faisait peur pour les gosses de Jungkook qui venait à l'école. Il a déjà reçu plusieurs appels lui disant que certains élèves ne viendrais pas pendant plusieurs jours. Il espère donc que tout ceci se calmera assez vite, il ne voulait pas qu'ils leurs arrivent quoi que ce soit. En prenant sa tasse de café, il s'assit sur son divan tout en zappant les chaîne qui passe devant ses yeux.

C'était un samedi après-midi et Jungkook ne savait pas quoi faire, c'était toujours ainsi lors de ses jours de repos. Il tentait tant bien que mal de se changer les idées malgré l'ennui qui pointait le bout de son nez.

En soupirant de frustration, Jungkook passe sa main dans ses cheveux avant de se redresser. Il se dirige dans la cuisine pour poser sa tasse de café et décide de sortir faire quelques courses. En prenant ses clefs, sa carte bancaire et une valisette, Jungkook sort de son appartement et ferme la porte d'entrée à clef. Se dirigeant vers sa voiture, l'instituteur inspecte les alentours et entre finalement à l'intérieur de l'habitacle de sa voiture.

Durant le voyage, Jungkook pensait à Jihyun et son père, ces deux là sont une sacrée équipe. Il espère secrètement que tout ce passe bien pour eux. Tout en entrant dans le supermarché, Jungkook déambule dans les rayons et déposes ses achats dans le chariot bleue. La musique d'un groupe populaire tourne dans le magasin, sur lequel Jungkook fredonne sans prendre attention que plusieurs l'observait. C'est arrivé au rayon des pâtisseries que Jungkook eut une idée. Un cheesecake l'appelle soudainement. Il savait à présent comment comblé son weekend. Prenant les ingrédients nécessaire, Jungkook constate que son petit chariot fut remplis alors il décide de rentrer chez lui.

Lorsqu'il arrive chez lui, Jungkook s'empresse de ranger ses achats pour ainsi démarrer la mise en préparation de son gâteau. La préparation est assez simple, cela ne lui prend qu'une quinzaine de minutes pour la pâte. L'instituteur dépose sa pâte dans son moule et le met en bain-marie. Lorsque le four fut suffisamment préchauffé, Jungkook place son gâteau dans le four, il manque plus qu'à attendre une heure.

Pendant se temps, il décide de nettoyer ses ustensiles ainsi que son plan de travail. Jungkook est assez doué en cuisine, d'ailleurs ses collègues en redemande lorsqu'il les apportent au boulot. C'est toujours une partie de plaisir que de faire à manger. L'heure s'est vite écoulé, le jeune instituteur coupe le four et patiente que celui-ci refroidisse. Trente minutes plus tard, il se retrouve avec un parfait cheesecake !

Alors qu'il allait manger un morceau, une sonnerie l'intrigue. Son portable. Fronçant les sourcils, Jungkook le prend et découvre un numéro inconnu. En soupirant il décroche et le pose à son oreille.

- Allô ?

- Jungkook ? Je l'ai chercher partout.. Je te promet j'ai fais tout ce que j'ai pus ! Crie une voix angoissé.

- Qui êtes-vous ?

- Jimin.. C'est Jihyun.. Je.. Jihyun as disparu ! Finit par dire Jimin, la voix tremblante.

L'angoisse saisit Jungkook qui ferme les yeux, c'est un cauchemar. Il allait ce réveillé. Inspirant fortement pour relâché son souffle, il se dit qu'il fallait se calmer tout d'abord.

- Où était-il la dernière fois que tu la vus ?

- Nous étions au parc.. Jungkook je l'ai chercher partout.. Mon bébé il..

- Tu est toujours au parc là ?

- Oui.. S'il te plaît.. Murmure-t-il.

- Bouge pas, j'arrive.

- Raccroche pas..

Saisissant ses clefs, Jungkook enfile ses chaussures rapidement. Il ne prend pas la peine de prendre son manteau, par contre, il ferme à clef sa maison. Gardant son telephone à son oreille, Jungkook prend la parole d'une voix ferme.

- Tu sais ce qu'on raconte aux informations en se moment, faut pas prendre ça à la légère. Grogne Jungkook.

- Je n'ai pas délaisser Jihuyn ! Il voulais une glace et pour cette fois je lui ai dis non.. Il est partis en pleurant et j'ai essayer de le rattraper mais quelqu'un est venu me parler... J'ai tourner les yeux deux secondes Jungkook je te promet que mon enfant ne..

- T'inquiète Jimin, je sais. Il ne doit pas être bien loin, nous appellerons les flics.

Il n'as pas fallut plus d'une dizaine de minutes à Jungkook pour arrivé jusqu'au parc. Voyant Jimin au loin complètement paniqué, Jungkook court vers lui et plonge dans ses bras. Jimin surpris, tente de se débattre mais finit par comprendre que ce n'était juste que Jungkook.

- Je suis là, pardon d'avoir été si long. Murmure Jungkook.

- J'ai peur.. J'ai tellement peur.. Sanglote Jimin en serrant Jungkook dans ses bras.

- Calme toi Jimin, nous allons le retrouver. S'empresse de dire Jungkook. Par où es t'il aller ?

Jimin pointe une direction, les deux garçons se dépêchent de faire le tours du parc criant le prénom du petit. Aucun signe de vie, aucune trace de Jihyun. Jungkook commence sérieusement à s'inquiéter tandis que Jimin est au bord de la panique. Soudainement, un détail traverse l'esprit de Jungkook, cette femme. La femme dont Ji' avait horriblement peur, cette femme qui prétendais être la mère du petit. Na Yung.

- Jimin.. Que s'est t-il passer finalement avec cette femme ?

- Partie.. Je l'ai fais partir. Tu veux dire que.. Comprend directement Jimin.

- Il faudra prévenir les flics ta situation avec cette femme Jimin. Cette femme, si elle s'en est prise à ton gosse ne s'en sortira pas, crois moi.

Saisissant son portable, Jungkook compose le numéro des forces de l'ordre, le visage colérique. C'était la première fois qu'on s'en prenais à ses petits. Non, cette fois c'était plus important, c'est de Jihyun dont on parle, pas n'importe qui. 

︿︿︿︿︿︿˗ˏˋ❍ˎˊ˗︿︿︿︿︿︿

J'ai pris du temps, je sais je sais.

Pardon ! ;o;

En tout les cas, je vous laisse sur ça.

Enjoy. ♥

Angel. []END[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant