Jimin.
Tous étaient là. Les jury, l'accusé, la greffière, les victimes, les avocats de la défense, l'enquêteur, les journalistes et le public. La salle est pleine à craquée. Na Yung est jugée par la Cour d'assise et tout le monde patiente que le juge entre dans la salle. Jimin espère que tout ceci se termine vite, il ne veux pas que Jihyun assiste à cela encore longtemps. C'est un véritable miracle que le petit se tienne tranquille. Les avocats se tiennent prêt à défendre leurs clients, comme si c'était un terrain de jeux. Jimin se tourne légèrement et voit Jungkook l'observer, d'un sourire commun, les deux garçons se donnèrent la force mutuellement.
Lorsque le juge entre dans la salle d'audience, tous se levèrent et le saluent. La greffière demande à ce que tout le monde s'assoie.
— Le procès peut commencer. Annonce la greffière.
Le juge se présente ainsi que les avocats sous les yeux de Jimin qui observe se biais son fils qui joue avec ses doigts.
— Est-ce que madame Na Yung est ici ? Lorsque le juge voit la femme, il lui souhaite le bonjour. Y a-t-il des enjeux à soulever avant que nous commencions ?
Un silence plane dans la salle, créant une atmosphère troublante.
Le procès as durer trois heure et 43 minutes exactement. 3 heures pour débattre sur les méfaits de l'accuser mais aussi sur la défense des enfants. Le juge et les jurés se sont ensuite retirer afin de délibérer.
Quarante-trois minutes pour délibérer une peine pour Na Yung. Quarante-trois minutes d'incertitude et de peur venant des familles des victimes. Lorsque le juge et les jurés revienne dans la salle d'audience, un climat inquiétant plane au dessus d'eux.
— Les délibérations sont à présent terminées et il est temps maintenant de délibérer ce que le tribunal a entendu durant la courte réunion. Annonce le juge. Avant la délibération, avez-vous quelque chose à ajouter pour votre défense.
— Je le jure devant tout les gosses et devant dieu que je n'ai pas fais de mal. Commence Na Yung. Et je voudrais rajouter que je regrette du fond du cœur, ce que j'ai fais.—Bien. Le tribunal estime que vous êtes coupable des faits qui te sont reproché c'est à dire : Kidnapping de douze enfants, abus sexuel sur mineur qui occasionne coup et blessure. Le tribunal vous condamne donc à quinze ans de prison avec une triple obligation. Une obligation de soin pour toutes les victimes, l'obligation d'indemnisé les victimes et bien sûr de ne pas rencontrer les victimes. Voilà les décisions qui ont été prise, cette audience est terminée.
Un ouf général s'installe dans toute la salle tandis que l'accusée commence à s'agiter. Jungkook rejoins rapidement Jimin et Jihyun tandis que Na Yung plonge vers la famille Park. Sans attendre, Jungkook se met devant les deux garçons et se fais giflé par la jeune femme. Tandis qu'elle hurle des insanités à la famille, les officiers l'embarque rapidement.
Une semaine s'est écoulée depuis le procès. Une semaine que Jimin n'as plus aucune nouvelle de Jungkook. Il n'avait pas remis Jihyun à l'école depuis. La crainte de le voir disparaître est encore frais dans sa tête. Pourtant, le manque de l'alpha s'immisce dans sa tête, il veux voir Jungkook. Il avait presque besoin de sa présence.
Devant l'école de Jihyun, Jimin observe le bâtiment de sa voiture. Un stresse s'installe alors qu'il se dit qu'il allait revoir Jungkook. Il.. voulait sentir sa main dans ses cheveux. Il voulait Jungkook bon sang.
En soupirant, Jihyun prend la parole, visiblement agacé.
— Papa. Pourquoi tu ne vois plus Kookie ?
— Pourquoi dit-tu ça Ji' ?
— Tu le fuis ? Demande-t-il en fronçant les sourcils. Il es gentil ! Ça ne me dérangerais pas de l'avoir comme deuxième papa.
L'innocence de Jihyun donne des rougeurs à Jimin. Son deuxième père ? Bon sang que Jihyun pouvait-être espiègle quand il s'y mettait.
— Je ne pense pas que Jungkook voudrais..
— Si ! Interrompt l'enfant en tapant du pied. Kookie t'aimes bien papa. Enfin.. Pas plus que moi !
Les rougeurs de Jimin s'intensifie cependant la dernière phrase de son fils le fais rire.
— Tu crois qu'il m'aime ? Demande Jimin presque avec espoir.
— Persuadé !
C'est fous. Le fils qui réconforte le père. On en aura tout vus ! Se dit Jimin avec un léger sourire aux lèvres.
— Je peux aller voir mon deuxième papa maintenant ? Se presse de dire Jihyun.
— Faudra d'abord lui demander Jihyun. Ricane Jimin.
L'enfant se détache rapidement afin de sortir de la voiture, Jimin à ses talons. Lorsque les deux garçons arrivent devant la porte du bâtiment, ils découvrent Jungkook saluant un parent. Jimin ne peut pas s'empêcher de penser qu'il est extrêmement beau.
Se faisant ramener de sa contemplation par son fils, celui-ci cours vers Jungkook qui l'avait aperçus. Le prenant dans ses bras, Jungkook embrasse son front tendrement. Soudainement, Jihyun chuchote quelque chose à l'oreille de l'alpha le rendant complètement rouge sous son rire enfantin. Qu'avait-il encore dis ?
Jihyun se retire des bras de Jungkook en se tortillant et rejoins ses amis. Un léger malaise arrive alors, jusqu'à ce que les deux garçons prennent la parole en même temps accusant un rire commun. Jungkook laisse donc l'opportunité à Jimin de s'exprimer.
— Je.. Suis désolé.
— De quoi ? Demande Jungkook en haussant un sourcils.
— J'aurais dû te faire part de se que je ressentais. Tu sais, c'est pas facile pour moi. Enfin si mais.. Je veux dire avec Jihyun, beaucoup de gens n'apprécie pas les enfants et je comprendrais que toi tu ne veuille pas d'un enfant qui n'est pas de toi et..
Jimin fut arrêté par Jungkook qui prend le plus petit dans ses bras. Cette action as eu le chic pour stopper Jimin dans sa tirade, laissant l'occasion à Jungkook de rassurer Jimin.
— J'aurais dû te faire part de se que je ressentais également. Commence Jungkook.
— Tu.. Enfin.. Bredouille Jimin les joues rougies.
— Oui, je t'aime Jimin Park.
Cet aveux à eu pour effet de rendre Jimin complètement rouge pivoine, sous le rire de Jungkook. Finalement, Jimin se penche un peu plus vers l'alpha et dépose ses lèvres contre les siennes. Jungkook accepte avec plaisir le baiser et l'amplifie sous les yeux de Jihyun qui s'exclame de joie.
︿︿︿︿︿︿˗ˏˋ❍ˎˊ˗︿︿︿︿︿︿
Mouhaha ! Elle est ENFIN en prison.
Un joli petit couple pour la fin. Ehe.
Enjoy ! ♥
VOUS LISEZ
Angel. []END[]
FanfictionJungkook s'est toujours rebellé, voulant faire sa vie comme il l'entendait et non comme ses parents le voulaient. La société actuelle regroupait trois espèces bien distinctes, les Alpha du premier groupe, les bêtas du deuxième et les oméga du troisi...