10.

1.7K 115 17
                                    

Petit lemon ici ! Attention aux âmes sensibles. Je ne l'ai pas fait trop détaillé haha.

Jungkook.

— Non Cookie ! Pas maintenant ! Éclate Jihyun en riant pleinement.

— Si maintenant !

Les fesses à l'air, Jihyun bat des bras pour chasser Jungkook alors qu'ils courent dans toute la maison. Le petit monstre ne voulait pas prendre son bain et Jungkook se bataillait avec l'enfant. Jimin observe en silence la scène qui est devant lui, un sourire tendre sur ses lèvres.  Il aime sa vie. Il aime simplement voir les deux hommes qu'il aime se chamailler pour un bain. Dans un grand rire venant de l'enfant, Jungkook parviens à saisir le frêle corps du petit garçon afin de le hisser dans ses bras. Alors que Jihyun se débat férocement en criant et riant, Jungkook entame la marche vers la salle de bain sous les yeux rieur du second père.

— Je suis un viking moi ! Jamais je ne prend de bain, je suis un bonhomme ! Éclate le petit, en bombant le torse.

— Un viking qui sent bon est à la mode, ricane Jungkook.

— Un viking ne sent pas le bébé Cookie ! S'exclame le petit viking. Il sent pas bon !

— D'accord bébé viking, en attendant tu dois quand même prendre ton bain.

Malgré la ténacité de l'enfant, Jungkook parvint à plongé le corps de l'enfant dans l'eau chaude mais tempérée pour le petit. Les canards jaunes en plastiques flottent dans l'eau ainsi que plusieurs jouets aquatique de l'enfant. La mousse et les bulles donnent un aspect de relaxation à la pièce, embaumant en même temps la salle d'eau d'une senteur fleurie.

— Attention du bateau ! Nardnard géant en approche. Piou piou ! Nous avons tuer le monstre géant, bravo moussaillon ! Beugle l'enfant en saisissant le canard et le bateau en plastique.

Jungkook reste accroupis au bord de la baignoire, jouant avec Jihyun, essayant de temps à autre de lui frotté le corps. Lorsque la partie la plus facile fut accomplie, Jungkook se saisit du shampoing et en verse une bonne noisette dans le creux de sa main. Approchant furtivement sa main proche du crane de l'enfant, Jungkook n'hésite pas une seule seconde à plaquée cette main afin de la frotté énergiquement dans la tignasse du gosse. Celui-ci se débat mais Jungkook réussis néanmoins à avoir un résultat concluant. La tête de Jihyun est toute mousseuse tandis qu'il boude. Ses fins bras croisé sur son torse d'enfant fit rire Jungkook. Il est adorable comme ça.

— Boude pas Ji', t'es pas beau ainsi. Ricane l'alpha.

— Quoi ? S'indigne l'enfant.

Il ressemble tellement à son père. En un sourire tendre, Jungkook entrepris de lui rincer les cheveux alors que l'enfant marmonne dans sa barbe inexistante. Lorsque le bain fus prit et que Jihyun soit séché et habillé, Jimin vas couché l'enfant, Jungkook derrière lui. Des bisous et des câlins en guise de bonne nuit, Jungkook s'assure que la veilleuse est en marche pour évité à l'enfant d'avoir peur dans le noir. En fermant la porte de la chambre de l'enfant, les deux alpha eut un sourire idiot. Qu'ils aimaient ses moments tendre et chaleureux. C'est la vie de famille qu'ils ont rêver depuis tellement longtemps.

Sans un mot, Jimin emporte Jungkook dans leurs chambres. Lorsque la porte fut fermé, Jimin s'accroche au cou de Jungkook, faisant sourire le plus grand des deux.

—Tu veux qu'on fasse des trucs coquin c'est ça ? Pouffe Jungkook.

En acquiesçant rapidement, Jimin plonge sur les lèvres de Jungkook, le faisant sourire. De sa main droite, Jungkook passe sa paume dans les cheveux noir de son amour et mordille les lèvres de son amant. Sa main gauche viens se nicher dans le creux du dos de Jimin, faisant gémir celui-ci d'anticipation. Leurs corps se frottent l'un contre l'autre, voulant toujours plus de sensations et de chaleur.

Rapidement, leurs vêtements tombèrent et des soupirs de plaisirs se fait entendre dans la chambre. Leurs corps nu l'un contre l'autre est source d'un plaisir immense pour les deux Alphas. Se cherchant, se découvrant, encore et encore. Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient l'amour depuis qu'ils habitaient ensemble, cependant c'était toujours un pur bonheur à chaque fois que leurs corps nu se touchaient.

Caressant le dos perlé de sueur de son amant, Jungkook soupire de bonheur. Ils venaient de terminer sur un orgasme long et excitant, libérant les deux jeunes hommes de toutes pressions endurer de la journée. L'odeur de Jimin faisait sourire Jungkook, il avait l'odeur de sexe qui planait mais également cette odeur poivrée qui faisait tourné la tête du jeune alpha. Qu'il aimait Jimin bon sang.

Alors que Jimin tente de reprendre une respiration calme sur le ventre, Jungkook se penche vers la nuque de son amant et viens déposer de multiple baisers chaud et humide. En fermant les yeux, Jimin se laisse emporté par les caresses et les embrassades de son amour. C'était divin. Terminant sur un massage pour Jimin, Jungkook fais très attention à bien massé les reins de son amant. Lorsqu'il se couche aux côtés de Jimin, l'apha remarque que sa moité c'était endormis, le visage souriant.

Un baiser sur le front de son amour, Jungkook passe un bras autours des hanches de Jimin et s'endort paisiblement.

︿︿︿︿︿︿˗ˏˋ❍ˎˊ˗︿︿︿︿︿︿

Voilà.

Nous arrivons à la fin de cette courte histoire sur le Jikook !

J'espère que vous avez apprécier me lire. Je ne suis pas très douée mais je fais de mon mieux !

Merci de m'avoir suivie, je vous aimes !

Enjoy. ♥


Angel. []END[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant