Les souvenirs

453 37 11
                                    

Il se demandait bien qu'elle sensation lui procurerait le meurtre des parents de cette fille à laquelle il s'était attaché assez vite.

<Ils le méritent.>

Le petit brun grogna un peu avant de forcer la brunette à aller se coucher et dormir. Lui n'avait pas besoin de repos étant donné qu'il faisait des insomnies mais elle sûrement.

Quelques minutes plus tard, le noiraud décida d'avoir une conversation avec son oncle car il voulait essayer de le convaincre de la laisser tuer les deux grands scientifiques. Ils s'installèrent chacun sur un fauteuil avec une tasse de thé à la main et discutèrent tranquillement avant d'border le sujet.

- Quand est-ce que tu compte t'occuper des Zoe ? Demanda Levi sans une once d'émotion dans sa voix.

- Je ne sais pas encore... Plus vite ce sera fait, plus vite on aura l'argent tu me diras. Je pense m'occuper de leur cas le plus vite possible, c'est-à-dire demain. Je ne vais pas les attaquer la nuit, je veux qu'ils voient mon visage avant de crever ces deux enfoirés.

- J'ai l'impression que tu ne fais pas ça uniquement pour l'argent. Tu as un problème avec eux. Qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu leur veuille autant de mal ? Enfin, plus qu'aux autres en tout cas.

- Je ne pensais pas que j'allais avoir cette discussion avec toi aussi tôt mais il fallait bien que le sache un jour alors...

- Mais de quoi parles-tu ?

- Levi. Tu... Non. Nous avons un potentiel de combat énorme. Tu n'as juste pas trouvé comment le déployer. Ou plutôt tu n'as pas encore trouvé de raison pour le montrer. Moi je l'ai trouvée, mais je l'ai déjà perdue il y a bien longtemps...

- Un potentiel ? Comme tout le monde. Je crois que tu débloque à cause de la fatigue le vieux. Va te coucher, ça vaudrait mieux pour toi.

- Non Levi tu ne comprends pas. C'est à cause des Zoe si nous sommes dans cette situation. C'est de la faute des Zoe si Kuchel est morte. C'est à cause de Zoe si tous les malheurs du monde tombent sur nous. Tu serais un gamin tout à fait normal qui va à l'école avec son père et sa mère.

- Ne parle pas d'elle. Je ne vois pas le rapport entre ma mère et les Zoe. Et surtout ce potentiel dont tu parles depuis tout à l'heure.

- Hé bien laisse moi t'expliquer alors, dit Kenny en se redressant sur son siège comme pour trouver de l'air à respirer, on avait l'impression qu'il étouffait et qu'il avait besoin d'évacuer beaucoup de choses. Notre père, à moi et Kuchel, était tout à fait normal, jusqu'à ce qu'il se fasse enlever et qu'ils revienne bien des semaines plus tard avant notre naissance bien évidemment. Je lui ai demandé bien des fois ce qui n'allait pas, ce qu'ils lui avaient fait là-bas, mais il ne m'a jamais répondu. Ce n'est qu'au moment où il avait senti que sa mort était proche qu'il m'a tout raconté. Les Zoe l'avaient enlevé en le choisissant au hasard dans la rue. Ils l'ont emmené dans son laboratoire, et lui ont injecté des litres et des litres de produits et autres choses bizarres dans les veines. Depuis, une chose étrange est restée dans son sang, et qui s'est transmise à moi et enfin à toi grâce à Kuchel. Cette chose, c'est une force cachée qui surgit à un moment ou à une autres, lors d'une sensation très forte. Je sais, ça a l'air un peu irréaliste comme ça mais ce n'est pas fini. Une fois dans ta vie, une seule fois, tu décides de prendre la protection d'une seule et unique personne. Tu ne l'as pas encore trouvée, mais quand ça arrivera tu le sauras. La personne que ta conscience a choisi, tu seras prêt à donner ta vie pour elle. Nous sommes les Ackerman, rejetés par le gouvernement à cause d'une expérience ratée sur notre famille, ils ont essayé de nous tuer, et seuls nous deux avons survécu. Ecoute, j'ai clairement pas la fibre paternelle, mais je t'ai élevé et empêché de crever alors tâche de t'en souvenir. Maintenant considère la vie comme un cadeau même si celui-ci est empoisonné comme le notre. Qu'est ce que tu serais devenu si je t'avais pas retrouvé ce jour-là, si j'avais pas été rendre visite à Kuchel ? Tu aurais fini comme elle. Mais en tout cas sache une chose, si ta mère a fini comme ça, c'était pour vivre et surtout te faire vivre. Mais si notre père e s'était pas fait enlevé, si les Zoe n'avaient pas fait de conneries comme ça, tout serait différent. Nous serions normaux.

Un Amour Étrange ? [Levihan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant