"Il s'approcha donc derrière elle et sortit un couteau avant de la prendre par derrière et le lui mettre sous la gorge.
- Si tu bouges ou si tu cries, c'en est fini de toi la bourge à lunettes."
Hange fut coupée net dans sa respiration et elle mit ses mains sur son cou doucement. Elle n'avait pas peur de la mort et de plus elle était très confiante. Elle baissa un peu la tête pour voir les jambes de son agresseur mais elle reconnut tout de suite l'équipement que ses parents avaient mis au point mais s'étaient faits voler. Elle se dévisagea un peu mais finit par sourire comme une folle avant de lécher la main qui tenait le couteau sous sa gorge en riant.
- Je ne sais pas qui tu es, mais tu es très drôle ! Je t'aime bien !
Elle n'avait tellement pas d'ami qu'elle se sentait tout de suite porche quelqu'un qui lui offrait un contact physique, quel qu'il soit.
Levi qui détestait la saleté retira tout de suite sa main en laissant tomber le couteau par terre et en cherchant un mouchoir dans sa poche pour s'essuyer la main. La jeune fille avait touché son seul point faible qui était son côté maniaque. Une fois cela fini, il fit voler son couteau dans sa main grâce à son pied et regarda la brunette avec des yeux noirs de colère. Il était dans la ruelle où il habitait et donc il se sentait bien à sa place et très à l'aise. Il prit donc le bout de son équipement qui ressemblait à deux couteaux reliés à des câbles et se fit voler jusqu'à atterrir sur la façade d'une maison et regarder la grand brune d'en haut. Elle l'intriguait beaucoup car elle était la seule personne à ne pas avoir peur de lui et surtout à lui dire qu'elle l'aimait bien. Il vit ensuite plusieurs personnes s'approcher derrière elle au loin en tenant un couteau dans leurs mains. En voyant qu'elle ne remarquait rien, le jeune homme hésita longuement avant de leur sauter dessus en vantant de nulle part.
- Ne la touchez pas. C'est moi qui l'ai trouvée. C'est moi qui la garde. Vous êtes sur mon territoire ici. Alors maintenant vous dégagez sinon je vous tue.
En voyant les autres partir sans rien dire, il se retourna pour voir su la jeune fille n'était pas partie. En voyant qu'elle était restée là, il souffla de soulagement avant de s'approcher d'elle en la regardant bizarrement, comme si c'était une extra-terrestre.
Hange était tout simplement en pleine admiration devant la faculté de se battre de tous ces gens et gardait son carnet contre elle en ne bougeant pas et en regardant le nain. Ses yeux brillaient et elle ne pouvait pas sortir un seul mot. Cependant, au bout d'un moment, elle arriva à ouvrir la bouche et commença à noter beaucoup de choses dans son carnet en souriant beaucoup.
- Ouah ! Mais c'est super bien ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort ! Comment ça peut être humain ? Tu es vraiment de plus en plus intéressant ! Qui es tu ? J'aimerai faire des expériences sur toi ! Tu acceptes ? Aller ! Dis oui ! Tu le dois bien ça après avoir volé l'équipement de mes parents !
Levi regarda encore plus bizarrement la jeune fille devant lui. Elle était vraiment très étrange. Il s'était retrouvé derrière elle et regardait ce qu'elle écrivait par dessus son épaule curieusement. Elle marquait des choses incompréhensibles pour lui mais il avait envie de savoir de quoi elle pouvait bien parler. Mais lorsqu'il entendit la brunette parler de ses parents, il prit un air un peu surpris. Cette fille était vraiment l'enfant des chercheurs Zoe ? Alors cela voulait dire qu'elle était pleine aux as alors que faisait elle ici ? Elle se mettait en danger pour rien.
- Que fais tu ici ? Que me veux tu ? Tu veux nous envoyer en prison ? Ça te rapportera plus d'argent ? Et puis pourquoi tes parents t'envoient toi et n'y vont pas eux mêmes ? Tch. Je vous comprends pas vous les riches.
Hange fit un grand sourire au garçon derrière lui et regarda autour d'elle en notant toujours beaucoup de choses dans son carnet. Elle se tourna enfin vers le jeune homme pour le regarder un peu et elle approcha son visage très près du sien en se posant beaucoup de questions.
- C'est bizarre... Pourquoi tu m'as défendue tout à l'heure ? Je ne te comprends pas ! Et j'adore ça ! Viens on va chez moi pour que je t'examine !
La jeune fille prit le brun par le bras et commença à le tirer hors de la rue en ne faisant même pas attention à ce qu'il y avait autour d'eux.
- Qui es tu ? Tu habites ici je suppose ! Moi j'habite dans la ville !
Levi fut tout de suite intrigué par cette fille qui n'avait pas peur de lui et qui lui parlait comme si elle était son amie. Sur le coup, il se dit même qu'elle ressemblait à Isabel avec son côté tout joyeux et qui donnait toujours un peu de pétillant et de bonheur dans sa vie morose. Il se plaça devant elle et la regarda encore un petit moment avec un regard froid et inexpressif. Il avait appris à cacher toutes ses émotions depuis la mort de sa mère car il ne voulait plus rien ressentir.
- Tch. Levi. Levi tout court.
Il n'avait pas envie de dire non plus son nom de famille qui était comme une malédiction pour lui. C'était une des raisons pourquoi il vivait comme cela et pourquoi il était aussi fort, au point que cela en soit presque inhumain. Il se sentait étrange et différent lui aussi et ne savait pas pourquoi ni comment mais il ne voulait pas que cette fille soit mal. Il resta figé pendant quelques longues secondes avant de prendre la grande brune par le bras et la tirer dans sa maison qui était dans la rue même.
- Oï. Pourquoi t'es là ?
Hange prit un grand sourire et entra dans la maison en regardant absolument partout autour d'elle. Elle se pencha sur son carnet et recommença à écrire beaucoup de choses en criant, toute joyeuse.
- Ouah ! C'est vraiment là que tu habites ! Mais c'est super propre ! Y'a pas un grain de poussière ! Par contre c'est vachement sombre ici ! Faudrait refaire la déco un peu ! Ha et au fait...
La brunette prit un air radieux avant de prendre la main du jeune homme et la serrer en le regardant droit dans les yeux comme si rien ne s'était passé cinq minutes auparavant.
- Moi c'est Hange Zoe !
VOUS LISEZ
Un Amour Étrange ? [Levihan]
FanfictionLevi Ackerman vit dans un quartier très pauvre, où vivent surtout des pauvres et des malfrats. Il doit lutter pour survivre tous les jours. Son oncle est un tueur à gages. D'un autre côté, Hange Zoe, la fille de deux grands scientifiques, la famill...