(Pour l'illustration, c'est juste pour montrer la situation, mais vive Assassination classroom ❤️)
C'est alors qu'il posa sa main sur la vitre et regarda la jeune scientifique.
- Pourquoi ?
- Mes parents m'ont promis de ne pas te faire trop de mal si je restais ici avec toi. J'ai accepté parce qu'on y gagne tous les deux. Je ne veux pas que tu souffres seul.
<< Mais... C'est quoi ce bordel ? >>
- Hange.... Tu m'as trahi ?
- Non... Non ! Je ne t'ai pas trahi ! Pas du tout ! Mais...
La brunette s'avança vers la vitre pour chuchoter discrètement au noiraud afin de lui faire comprendre la situation qui était grave.
- Il y a des caméras absolument partout dans cette pièce, avec des micros... Mes parents restent dans la salle principale où ils peuvent te voir... Nous voir et nous entendre en même temps de regarder tes constantes... Ils m'ont dit que si je restais avec toi, ils te feraient moins souffrir en te donnant des anti-douleur.... Comprends moi.... Et pardonne moi... Je t'en prie... Levi... Dit quelque chose...
La jeune scientifique sentait des larmes salées couler sur ses joues pendant qu'elle parlait. Elle avait la gorge nouée, ce qui l'empêchait de parler trop fort, heureusement, car ses parents suivaient toutes leurs discussions. Le garçon aux cheveux corbeau, lui, ne parlait plus. Il restait silencieux depuis de longues minutes déjà mais il finit par poser sa main sur la vitre pour qu'elle soit pratiquement sur celle de son amie, seul la vitre les séparaient.
- Dans ce cas, je vais devenir plus fort. Assez fort pour briser cette vitre et s'en aller tous les deux d'ici. Et fuir. Loin. Très loin.
- Mais... Levi... Les souffrances que te procurent le produit sont inimaginables et... J'ai regardé les anciennes vidéos de ton oncle dans le laboratoire ! Il n'a jamais mal hein... C'est parce que ce n'est rien comparé à ce qu'il a vécu ici ! Crois moi !
- Tu parles trop fort. Calme toi. Je suis résistant. Ce n'est pas un espèce de produit pour me dopper qui va me faire du mal. Ne t'inquiète pas.
La jeune fille posa son front sur la vitre et ferma les yeux pour sentir la présence du nain... Mais rien n'y faisait. Elle ne s'y ferait pas. Elle en était persuadé. Mais... Si sa bonne humeur pouvait aider son ami, alors elle serait de bonne humeur.
Quelques mois plus tard...
- Binoclarde... Calme toi.
- Mais Lili ! Comment veux tu que je te fasses cours si tu ne veux rien apprendre !
- Ferme-là four eyes... Je veux pas faire cours. Franchement, les maths ça va me servir à quoi dans la vie ? C'est toi la scientifique ici. Pas moi. Et pas tes putains de parents que j'emmerde au passage ! En plus je sais déjà compter alors je me fous du théorème de Pythagore ou des équations.
Le jeune homme fit un doigt d'honneur à la caméra avant de se retourner vers la brunette qui arborait un magnifique sourire. Tous ces mois passés à souffrir les avaient beaucoup rapproché et ils étaient plus complices que n'importe qui.
Et pour ne pas s'inquiéter mutuellement, il cachaient tous les deux leur souffrance. Autant physique que morale.
Il était tranquillement assis sur l'espèce de table de torture qui lui servait de lit avec un cahier et un stylo à la main. Sa meilleure amie, maintenant, avait demandé à ses parents de lui faire cours afin qu'il puisse apprendre à lire, à écrire et à compter, afin qu'il soit quand même intelligent en plus d'être fort.
- Et d'ailleurs Hange, je me sens...
Levi fit signe à Hange qu'il était fort, pour lui faire comprendre qu'il était assez fort pour partir. Il se sentait prêt. Mais les deux grands scientifiques ne s'en doutaient pas, puisque pendant les tests, il se retenait toujours et se plaignait de douleur qu'il n'avait pas en insultant tout le monde au passage bien sûr.
- C'est vrai ?! Tu en es bien sûr ?!
Les yeux d'Hange petillerent de bonheur, et cette fois ci elle était vraiment heureuse. Elle lâcha son livre qui tomba par terre et sautilla de joie. Mais soudain, son père entra avec un visage furieux.
- Toi, le sujet d'expérience, tu travailles et tu la fermes, ou je réduis le temps entre les injections et je ne te donnerais pas de calmants. Et toi... Ta gueule un peu !
Le père s'apprêta à frapper sa fille, mais le jeune homme réagit au quart de tour et donna un énorme coup de pied dans la vitre, ce qui la brisa en mille morceaux. Il avança doucement mais sa chaîne au cou le gênait alors il donna un petit accoup et elle se détacha du mur directement.
C'est alors qu'il prit la jeune scientifique dans ses bras et la porta en commençant à courir très vite. Sentir sa chaleur... C'était la meilleure sensation du monde dans ce monde si froid.
Il courait encore et encore dans ce labyrinthe jusqu'à trouver une sortie potentielle. Il courut d'autant plus vite mais s'arrêta lorsqu'il vit une grande ombre qui lui disait quelque chose... Ou plutôt lui rappelait quelqu'un.
- Oh non..... Kenny.... Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
- Yo, Levi. T'as grandi, depuis le temps ? Ha... Bah non. T'as pas pris le moindre centimètre !
L'oncle du petit brun essaya de leur tirer dessus mais heureusement ce dernier évita de justesse ses balles. Ce n'était pas possible... Il ne pouvait pas être contre lui... A moins que... Une fois, les parents d'Hange lui avaient dit qu'ils allaient préparer un produit de manipulation mentale, comme ça il suivrait le moindre de leur ordres.
- Kenny !
VOUS LISEZ
Un Amour Étrange ? [Levihan]
FanfictionLevi Ackerman vit dans un quartier très pauvre, où vivent surtout des pauvres et des malfrats. Il doit lutter pour survivre tous les jours. Son oncle est un tueur à gages. D'un autre côté, Hange Zoe, la fille de deux grands scientifiques, la famill...