Une fois, les parents d'Hange lui avaient dit qu'ils allaient préparer un produit de manipulation mentale, comme ça il suivrait le moindre de leur ordres.
- Kenny !
- Levi Ackerman. C'est ton créateur qui te parle. Tu vas retourner dans ta chambre immédiatement. Sinon je peux t'assurer que tous les deux, vous allez souffrir.
- Toi... Espèce d'ordure ! Hange, conduis moi à lui. Tu sais où il est. J'en suis sûr.
- Là-bas ! Pointa la brunette en s'accrochant bien au dos de son ami.
Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait peur. Elle était même terrifiée. Si Kenny venait à se retourner contre eux... Tout était fini.
Le garçon aux cheveux corbeau se mit à courir extrêmement vite pour se rendre dans la pièce indiquée par la jeune scientifique. Il sentait son stress... Et pour tout dire, lui aussi avait peur. Il avait peut-être même plus peur qu'elle.
Il connaissait les compétences de son oncle, et il savait qu'il les avait surpassées depuis longtemps grâce à tous ces mois de torture.
Seulement, lui aussi avait-il vécu la même chose ?
Cette question tournait dans sa tête sans qu'il puisse y trouver de réponse.
Et malheureusement, sa frayeur lui faisait perdre sa concentration.
Sans le faire exprès, il avait commencé à ralentir encore et encore, jusqu'à devenir immobile. Il était comme paralysé. Et la jeune fille avait beau le secouer en lui criant dessus pour qu'il bouge car rester comme cela était dangereux, il ne pouvait rien faire. Les armes de sécurité commençaient à sortir des murs, puis il sentit un picotement dans son ventre. En fait, une sorte de lance qui avait été lancée avec tellement de puissance l'avait traversé.
Mais... Juste derrière lui se trouvait...
- Hange ! Non !
La pauvre brunette avait elle aussi été touchée. Elle se laissa tomber en arrière pour atterrir sur le sol, et malgré tout... Elle souriait. Le noiraud qui était bien plus résistant, alla se mettre à genoux et il sentait quelque chose de chaud couler sur ses joues.
Des larmes.
Pour la première fois depuis la mort de sa mère, il pleurait.
Il ne voulait pas perdre une autre personne qu'il aimait.
- Ne me laisse pas... Je t'interdis de m'abandonner binoclarde...
- Lili... Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point je t'aime...
- Ferme-là... Je veux pas entendre des paroles d'adieu... Tu vas pas mourir... Bourrique à lunettes... C'est juste un petit trou de rien du tout...
Levi essayait de se convaincre qu'ils allaient être sauvés... Mais personne n'allait les secourir. Tout était clair pour lui maintenant. Ils étaient deux. Contre le monde entier. Sa méchanceté. Sa cruauté. Son atrocité. Sa barbarie.
La jeune fille finit par fermer les yeux alors que le garçon commençait à se sentir faible aussi. Il se pencha vers elle et mit sa main dans son éternelle queue de cheval pour la rapprocher de son visage et sentir son souffle.
Elle respirait encore...
C'était un miracle...
Il cessa donc de pleurer et sans comprendre pourquoi ni comment, ses lèvres se posèrent sur celles d'Hange pour l'embrasser tendrement en la serrant dans ses bras.
- Je t'aime... Ne me laisse pas...
- Mon.... petit nain....
La jeune fille avait beau être gravement blessée, elle sourit à son meilleur ami, même si on pouvait les appeler autrement maintenant, tout en posant sa main sur sa joue pour essuyer doucement ses larmes.
Il entendit des bruits de pas s'approcher, il savait que c'était Kenny. Mais avant qu'il puisse le supplier de sauver Hange, il perdit connaissance, en ne sachant même pas ce qui allait arriver, et si quelque chose allait arriver après cela.
VOUS LISEZ
Un Amour Étrange ? [Levihan]
FanfictionLevi Ackerman vit dans un quartier très pauvre, où vivent surtout des pauvres et des malfrats. Il doit lutter pour survivre tous les jours. Son oncle est un tueur à gages. D'un autre côté, Hange Zoe, la fille de deux grands scientifiques, la famill...