L'oncle

523 43 7
                                    

La brunette prit un air radieux avant de prendre la main du jeune homme et la serrer en le regardant droit dans les yeux comme si rien ne s'était passé cinq minutes auparavant.

- Moi c'est Hange Zoe !

Levi était pour le moins surpris mais il fit comme si de rien n'était et serra rapidement la main de la jeune fille avant de s'écarter. Il n'arrêtait pas de la regarder sans trop savoir pourquoi alors il partit dans sa cuisine et revint rapidement avec deux tasses de thé avant d'en donner une à cette dernière. Il se sentait un peu étrange et ressentait comme un coup d'électricité qui parcourait tout son corps, depuis le bout de ses orteils jusqu'à sa tête. Son oncle lui avait dit qu'un jour il ressentirait cela, mais il ne savait pas pourquoi ni comment c'était tombé sur cette personne là. Il s'assit sur son canapé et remarqua quelques brûlures et de multiples égratignures sur ses bras et sur ses mains. Il prit un air dubitatif avant de montrer du menton ses blessures.

- Oï. C'est quoi ça ? Tu t'es battue ?

Hange regarda un peu dans la direction que le nain lui indiquait et se mit à rire en buvant son thé joyeusement. Toutes ces blessures étaient dues à ses expériences mais elle préfèra jouer un peu avec les sentiments du garçon pour voir si les personnes habitant ici ressentaient différemment les choses.

- Pourquoi ? Ça t'intéresse ? Hé je viens de te trouver un surnom ! Shorty ça te va ?

La jeune fille s'amusait bien avec le jeune homme qu'elle connaissait à peine et se moquait déjà de sa petite taille. Elle faisait comme si c'était son ami de toujours et posa une main sur son épaule gentiment.

Levi inclina un peu sa tête sur le côté car il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. A vrai dire, il n'avait jamais parlé à une fille auparavant sauf à sa mère et à Isabel dans son gang. De plus, personne ne lui avait jamais donné de surnom mais si cela insultait sa taille il n'était pas d'accord du tout. Il grogna donc un peu avant de s'écarter et pousser un peu la main de la jeune fille de son épaule. Shorty... Ce surnom était pour le moins mignon... Mais pourquoi pense-t-il cela tout à coup ? Ce surnom insulte sa taille ! Il ne changea pas d'expression et parla donc à la brunette froidement.

- Tch. Traite moi de nain tant que tu y es. Et tu ferais mieux de partir d'ici. Mon oncle va pas tarder à arriver. Ce serait vraiment dommage qu'il tombe sur toi chez...

Le garçon fut tout de suite interrompu par le grincement de la porte d'entrée qui s'ouvrait, laissant apparaître la silhouette d'un grand homme, vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau de la couleur identique. Il avait le même harnais que son neveu et marchait assez doucement. Le petit brun eut à peine le temps de réagir mais il était vif et il avait donc enlevé la montre en or du poignet de la grande brune à côté de lui. Il garda son air blasé et fit un rapide signe de la main à son oncle en posant sa main sur l'épaule de cette dernière pour la coller à lui.

- Salut Kenny. C'est Hange. Je l'ai récupérée en train de dépouiller une riche dans la rue d'à coté. Elle a pris ses vêtements. Et toi ? La chasse a été bonne ? T'as rapporté de l'argent j'espère.

Kenny fit un grand sourire à son neveu en posant sa main sur son chapeau pour l'enlever et observa un peu la jeune fille. Il cru tout de suite ce dernier et il posa quelques billets sur la table basse en face d'eux. Il y avait cent euros en tout. Ce n'était vraiment pas grand chose mais s'assit sur une chaise et regarda un peu l'équipement du petit brun puis le sien.

- On me propose de rendre une petite visite aux vieux Zoe. Ils nous paieront mille avant et mille après. Tu te rends compte ? On aura de quoi tenir au moins trois mois ! Et puis, tu t'es enfin trouvé une fille à ce que je vois !

Hange, dès qu'elle entendit son nom de famille, manqua de s'étouffer avec sa salive mais elle se retint de faire un seul geste ou même un bruit. Elle se contenta juste d'observer la discussion entre les deux garçons en retenant absolument tout. Elle avait une mémoire énorme et donc elle n'avait strictement aucun problème à retenir une conversation. Pourquoi cet homme parlait-il de ses parents ? Qu'entendait-il par "rendre visite" ? Pourquoi avait-il l'air d'un prédateur salivant rien qu'à l'idée de chasser sa proie ? Malgré toutes ces questions qui venaient et se multipliaient, la brunette restait calme et son visage restait radieux tandis qu'elle se collait au garçon qui était en train de lui sauver la vie.

Levi manqua de se tourner vers la grande brune lorsqu'il entendit son oncle parler mais il fronça les sourcils en faisant glisser une tasse de thé sur la table basse pour que son oncle puisse l'attraper. 

- C'est pas une bonne idée. Si tu les tues tous les deux les flics vont accentuer les recherches. J'ai un truc à faire. Je reviens cette nuit. Ne m'attends pas.

Sur ce, le jeune homme prit la grande brune par la main en sentant ses joues prendre des couleurs, et sortit de la maison pour se retrouver dans la même rue. Il ne lui lâcha pas la main mais était tout de même un peu gêné en la regardant. Il y avait quelques personnes au bout de la rue qui les observaient mais qui, heureusement, n'osaient pas s'approcher de lui. Il finit par soupirer et lui redonner sa montre en or en la cachant un peu pour que personne ne la remarque.

- Oï. Ta montre. T'as même pas remarqué que tu l'avais plus. Si mon oncle apprends qui tu es il te tuera pour gagner plus d'argent alors je te conseille de partir maintenant.

Hange esquissa un sourire en reprenant sa montre et elle ne la mit pas sur son poignet en préférant la cacher dans sa poche. Elle enleva ensuite sa main de celle du garçon et posa un doigt sur la sangle de son équipement passant sur sa veste.

- Tu sais au moins que cette chose appartient à mes parents... Je pourrais appeler la police et les faire venir ici... En plus je suis sûre que tu t'en sers mal !

- Tch.

Levi grogna un peu avant de prendre la brunette dans ses bras en princesse et voler à l'aide de son équipement en haut d'un toit. Ils étaient très haut et ils avaient une pleine vue sur le ciel étoilé à cet endroit. Il la reposa rapidement et s'assit sur les tuiles en pliant un genou pour poser sa main dessus. Cet endroit était comme son petit jardin secret. Il venait ici souvent pour se ressourcer et faire le vide de tous ses problèmes. Son visage, certes, restait dur et froid, mais ses cheveux noirs flottaient dans l'air et il respirait longuement et fortement en regardant droit devant lui, jusqu'à ce qu'il entende la voix de la grande brune.

- Hé Levi !

- Quoi ?

- Ton oncle veut vraiment tuer mes parents ?

Un Amour Étrange ? [Levihan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant