Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guysss !
Nine.
« Hop inside my car and take control of my love »
BADYSS IBRAHIM CAMARA.
- J'mérite grave quelque chose, tema tout ce que j'ai fait, que pour toi.
Shaanyce- Quoi ? Tu veux des gâteaux ?
- Tchip, j'vais t'appuyer tu va voir. J'ai quel âge ?
Shaanyce- sourie Orh, viens j'te fais un câlin.
- j'veut un calin et un bisou. T'es sikrrr aujourd'hui, tu t'es faite belle pour qui ?
Shaanyce- Bah pour toi tiens, sa veut dire quoi ça ? J'suis moche d'habitude ?
- Non mais la,y'a un truc en plus. J'crois c'est tes lèvres ! wAllah j'ai envie de t'galoche t'sais pas toi.
Et de te faire des dingueries aussi.😁
Shaanyce- elle me frappe Arrête ça la !
- Sinon j'attends toujours ma récompense.
Shaanyce- Bahaha, mais t'es vraiment malade toi. Ça ce fait pas ça veut dire tu m'as pas déposer à l'hôpital de bon cœur, tu n'es pas venu me rendre visite de bon cœur et tu n'es pas venu me chercher de bon cœur aussi, vu que tu veux une récompense .
- « Kin kin kin bon cœur » tout ça ?
Shaanyce- Oui tout ça mais non, comme j'suis une personne gentille et que t'a pris le temps d'arranger et de nettoyer ma maison avant mon arrivée, j'te fais quand même.
J'ai simplement souri.
J'ai du me baisser un peu pour qu'elle puisse passer ses bras autour de mon coup pour me faire un câlin.
Et au moment où elle allais poser ses lèvres sur ma joue, j'ai tourner la tête.
Mh, quel grâce ! ptdrrrr.
Shaanyce- Badyss là ! Tu veux pas grandir toi c'est trop !
- Sourire Avoue t'a kiffé ?
Elle a même pas eu le temps de réagir que j'avais recoller mes lèvres sur les sienne.
Elle a essayer de ce débattre, en vain.
VOUS LISEZ
[II] « ʜᴇᴀʀᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ʙᴏʏ. »
Tiểu Thuyết Chungʜᴀᴡᴀ_sᴄᴋ.ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ's ©. [En cours d'écriture.] Tome 2 de «[1] Amira » 🥂 ɥǝɐɹʇ bɹǝɐʞ boʎ