35

444 47 105
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀️

Heyyy guysss,
As-Salam A3leykûm.

Thirty five.

«T'es restée même quand c'était la merde le bonheur tu ramènes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«T'es restée même quand c'était la merde le bonheur tu ramènes. »

ϐα∂γѕѕ ιϐяαнιм ϲαмαяα

Il m'a retiré les menottes alors j'ai massé mes poignets.

Policier- Assied toi.

J'ai tire la chaise et je me suis assis après avoir rabattu ma capuche sur ma tête.

Policier - Mes collègues qui étaient présent sur les lieux ont portés plainte contre toi pour, je cite: « outrage à agent, rébellion et violence sur agent de la fonction publique »

- Je nous ai juste défendu. Je vais aussi porter plainte. Ils l'ont tué.

Policier- Je sais mais tu-.

- Déjà arrêté de me tutoyer. On est pas camarade.

Policier- Très bien alors faite de même.

- Bref J'peut sortir ?

Policier- Oui. Vous êtes libres. Désolé pour votre frère.

-...

Je suis sorti sans rien dire. Moussa m'attendait dans sa caisse, je l'avais appelé pour qu'il vienne me chercher.

Moussa- Ça va ?

J'ai hoché la tête,

Il m'a directement conduit chez moi.

En entrant dans la maison je pouvais que sentir le parfum à Yasser.

J'avais l'impression de l'entendre rire ou m'insulter de «petit péde» j'ai secoué la tête pour chasser ses images de mon crane.

Je me suis lavé vite fait puis j'ai mis de nouveaux vêtements propres.

Et on est parti chez ma tante.

Y'avais toute ma famille ainsi que d'autres connaissances.

Moussa- As-Salam A3leykûm..

Eux- A3leykûm salam.

Dans un petit coin du salon il y avait Naïdy, Shaanyce et Myriam. Toutes en train de pleurer.

Miskina Naïdy elle arrivait même pas à ce calmer. Je l'ai prise dans mes bras avant d'aller voir ma tante dans sa chambre.

J'ai toqué puis je suis entré. Elle avait un album photo de Yasser dans les mains elle pleurais devant

[II] « ʜᴇᴀʀᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ʙᴏʏ. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant