Hawa_sck.production's 🧚🏽♀️
Heyyy guysss,
As-Salam A3leykûm.Thirty one.
«Tes regrets ne rachèteront pas mes larmes. »
ϐα∂γѕѕ ιϐяαнιм ϲαмαяα
- J'ai besoin de te parler de ce qui s'est passé y'a quelques mois. Tu vas me laisser parler cette fois ?!
Shaanyce- Je t'écoute..
- Déjà fait que tu saches que de base mon but c'était pas de te faire du mal ou quoi.
Shaanyce- «De base ».
- Commence même pas.
Shaanyce- ...
- j'avais pas envie de te faire du mal c'est pour ça que je suis parti.
Shaanyce- Et quoi, tu regrettes ? Après m'avoir b-..bref moi je vais te dire un truc. Je vais te faire part de mon ressenti d'accord ? Pour moi t'as tout simplement voulu me faire du mal tout ça parce que tu penses que toutes les filles sont pareilles. T'as seulement voulu te protéger, mais t'as aussi fait quelque chose de mauvais. Mais il faut que tu saches un truc : on ne rend pas le mal par le mal.
Shaanyce- Et dans toute cette histoire t'as fait plus de mal qu'autre chose. Depuis le début de notre relation je t'ai prouvé par a+b que tu pouvais avoir confiance en moi. Je t'ai prouvé que je n'était pas comme toutes ces filles, que je n'était tout simplement pas ton ex. Depuis le début j'ai toujours été sincère avec toi.
Shaanyce- TOUJOURS. Je t'ai aimé...J-je prenais cette relation au serieux je me voyais déjà archiiiii loin et toi tu me fait ça ? Toi tu pense qu'en faisant du mal tu te sentiras mieux ? Dit moi est-ce que tu te sens mieux après m'avoir blessée ? Si Oui, saches que t'es une personne tout simplement méchante Badyss.
Shaanyce- Et si comme tu le dit ton «but » n'était pas de me faire du mal, les 300€ là ? Tu ne l'es aurait jamais déposés. Tu m'as clairement humiliée en posant ces 300€ sur mon lit. Tu m'as humiliée. J'ai eu honte et j'ai toujours honte au faite. Tu m'as manqué de respect en faisant ça. Et je pense que c'est ce truc qui m'a fait le plus mal. T'as pas d'âme ?
Shaanyce- Tu n-.. Hé bref si je continues je vais jamais finir. Sache que si tu continues comme ça tu n'ira pas bien loin avec t'es futurs conquêtes. J'ai plus rien a ajouter. Sans rancune. Je t'ai déjà pardonnée parce que je sais que tu ne le fait pas exprès.
VOUS LISEZ
[II] « ʜᴇᴀʀᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ʙᴏʏ. »
Aktuelle Literaturʜᴀᴡᴀ_sᴄᴋ.ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ's ©. [En cours d'écriture.] Tome 2 de «[1] Amira » 🥂 ɥǝɐɹʇ bɹǝɐʞ boʎ