Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guysss !
Eighteen
« Baby mama pardon »BADYSS IBRAHIM CAMARA.
Je rentrais de mon stage.
C'était dans une agence immobilière pas loin de chez mes darons du coup bah j'ai décidé de passer là-bas.
Y'avais que ma mère.
- Eh mama ?
Mama- Mh ?
- J'ai un pote, il fréquentait une nana. Genre ils étaient en flirt sachant que la nana est mariée.
Mama- Quel pote ?
- Naïm , et genre ils étaient trop bien ensemble ils étaient attachés l'un à l'autre et au bout d'un moment la meuf, d'un coup, elle décide de tout arrêter parce que d'après elle c'est mal ceux qu'on-...ceux qu'ils font.
Mama- Bah bien-sûr que c'est mal ! Toi-même tu viens de me dire que la fille est mariée, c'est pas bien. C'est de la tromperie ça !
- Attends, j'ai pas fini. Faut savoir que le mari à la nana il est violent genre il la bat, il l'a viole et tout.
Elle fait les gros yeux.
- Du coup bah pour la meuf ils ne sont plus ensemble sauf que lui il veut pas divorcer, et à chaque fois qu'elle lui parle de divorce il la frappe. Donc la maintenant la meuf elle a pris son propre appart et ils vivent séparés mais genre ils sont toujours mariés.
Mama- Lahilaaaa ! Et les parents dans tout ça ?! Elle n'a pas de maman ?
- Bah si, elle a une mère
Mama- Sa mère n'est pas au courant de ce que sa fille vie ?
- Si, mais elle veut pas qu'ils divorcent parce que le gars là, sa mère elle est décédé, et la maman au gars elle voulait trop que son fils reste marié avec elle.
Mama- Mais et alors ?! Je suis désolée mais c'est pas un comportement de mère ça, Wallaye billaye moi j'aurai jamais laisser ma fille dans une relation pareil ! Mais ça va pas non ?
- Donc voilà, maintenant ils se parlent plus et il se sent bizarre. Il a envie de retourner vers elle mais il sait pas comment faire. Et du coup bah il fait crari il s'en bat les couilles mais il est piqué, donc il "sort" avec l'ancienne pote à la meuf.
Mama- Déjà, parles correctement. Ensuite ce que tu fait c'est pas bien tu te sert d'une autre fille pour en atteindre une autre. Tu vas très vite arrêter ça, je t'ai déjà dit de ne pas jouer avec l'enfant des gens. Elle me tapote l'épaule soit patient elle finira sûrement par revenir quand tout sera régler...« Naïm ».
VOUS LISEZ
[II] « ʜᴇᴀʀᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ʙᴏʏ. »
Ficción Generalʜᴀᴡᴀ_sᴄᴋ.ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ's ©. [En cours d'écriture.] Tome 2 de «[1] Amira » 🥂 ɥǝɐɹʇ bɹǝɐʞ boʎ