Hawa_sck.production's 🧚🏽♀️.
Heyyy guysss,
As-Salam A3leykûm.Thirty two.
« Ma chérie t'es mon biberon»
ϐα∂γѕѕ ιϐяαнιм ϲαмαяα
- Tu veux tirer ?
Yasser- Non, ça me casse les couilles en ce moment je fait beaucoup de crises d'asthme. Ça date un peu j'ai arrêté de fumer, des que je tire ça me brûle ici.
Il nous montre.
Moussa- Depuis quand t'es asthmatique même ?
Yasser- Quand j'etait gosse je l'était, mais vite fait après c'est parti mais la c'est revenu.
- Ah ouais, chaud.
Yasser- Me dit pas Ah ouais chaud.
- On dirai j'ai insulté ton daron.
Yasser- Ta gueule. Tema y'a qui. Bon on s'attrape après, mon bébé m'attend.
Il parlait de son cross.
Enfin « son» c'est à son reuf.
Du coup il est parti faire ses tours, ils faisait trop le malin à lever a une main.
J'attendais juste qu'il tombe.
On était dans la cité a mes grand mères donc moi j'en ai pas fait parce que si on m'attrape ça va chauffer.
Après ça les keufs faisaient que de tourner dans la cité pour attraper Yasser.
Dans cette cité c'est tellement des poucaves c'est une dinguerie a chaque fois qu'on sort les cross, les voisins appellent les keufs pour se plaindre.
Ça c'est fini en course poursuite avec Yasser quand il a réussi à les semer il est parti ranger le cross au garage et on a bougé.
[...]
ѕнααиγϲє мοκοиzι
2 mois et 2 semaines..Je me sentait bête, conne tout ce que vous voulez.
Je voulais pas de cet enfant.
Il n'arrivais ni au bon moment, ni dans les bonnes circonstances...et bah j'était pas prête en faite.
VOUS LISEZ
[II] « ʜᴇᴀʀᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ʙᴏʏ. »
Ficción Generalʜᴀᴡᴀ_sᴄᴋ.ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ's ©. [En cours d'écriture.] Tome 2 de «[1] Amira » 🥂 ɥǝɐɹʇ bɹǝɐʞ boʎ