50

462 28 7
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀

Heyyy guys,
As salam A3leykûm.

Fifty.

The end of story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The end of story


Hayra Camara

5 ans plus tard.

On quittais le cimetière avec toute la famille. Et les parents de Shaanyce et son petit frère.

Ça faisait à présent 5 ans jours pour jours qu'ils nous avaient quittés et c'était toujours aussi douloureux pour tout le monde.

Ma mère, ma p'tite sœur Kayna et ma tante Mounira étaient les plus inconsolable.

Mon père et les frères de ma mère eux s'en remettent petit à petit.

Je suis pas encore mariée mais ça ne va pas tarder. J'ai obtenu la garde de Yasmeen. La petite dernière de Badyss et Shaanyce.

Ça me tenait vraiment à cœur, tout comme Safyr qui lui à pris celle des jumeaux.

On les élèves comme nos propres enfants.

Je suis rentrée chez moi avec Yaïleen, Yasmeen et Yasser.

Après le travail Safyr va venir récupérer les jumeaux.

Yasser Saïf - souffle Mama et Papa ils reviennent quand. Toujours on les attends. Hein pas vrai yaya ?

Yaïleen Shayim - Oui et en plus à l'école les copains ils disent qu'on à même pas de parents

- C'est pas vrai, mama et papa ne sont peut-être plus là mais ils vous protègent et vous surveillent d'en haut.

Yaïleen - On peut les appeler ?

- Chérie on-...

Yaïleen - Ok alors laisser un message ?

- soupire Tiens.

Elle appel. Ça sonne jusqu'à ce que ça aille sur la messagerie

Yaïleen - Allô maman ça fait longtemps que t'es dans le ciel tu reviens quand maman.

Yasser Saïf - Oui c'est vrai maman et papa aussi vous venez quand. On est sage maintenant vous pouvez revenir ?

Et ils continuent à leur «parler » encore et encore. Puis finissent par raccrocher. C'est devenu comme un petit rituel pour eux.

Myriam et Moussa eux ont toujours été là pour nous soutenir dans cette dur période.

Ce ne sont même plus des amis à ce stade là mais carrément une famille. J'ai jamais vu une aussi belle amitié.

[II] « ʜᴇᴀʀᴛ ʙʀᴇᴀᴋ ʙᴏʏ. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant