"𝑆𝑦𝑚𝑝𝑎 𝑡𝑜𝑛 𝑝𝑦𝑗𝑎𝑚𝑎 !"

577 29 66
                                    

6h00
Je me réveille par la lumière du soleil qui viens gentillement se poser sur moi. Puis de toute façon, aujourd'hui j'ai cours. C'est la dernière semaine avant les grandes vacances donc on a décider de passer notre semaine tous ensemble même si nous avons déjà prévu de nous voir pendant ces vacances.

Je prends mon téléphone posé sur ma table de nuit, j'ai 3 messages : un de Kaito, un de Kaede et un autre de Rantaro.
Autant Kaito et Kaede, ça ne m'étonne pas, Rantaro, par contre, c'est surprenant.

Je décide alors d'ouvrir son message en premier :

Rantaro-Amami
|Ça te dit de faire le chemin de chez toi au lycée ensemble ? Je passerai te chercher ne t'inquiète pas ^^

Je fus surpris par sa demande mais d'habitude j'y vais seul donc un peu de compagnie ne fera pas de mal !

Je lui répondis :

Shuichi-Saihara
| Pourquoi pas ! Tu penses passer vers quelle heure ?

Sa réponse ne se fit pas attendre, comme si il était rester sur la conversation tout ce temps pour attendre ma réponse.

Rantaro-Amami
|Oula.. avant 7h je pense, au pire si j'arrive plus tôt, ça ne me dérange pas d'attendre !

Pas très précis, comme réponse.. c'est typiquement le genre de chose que Kokichi pourrait dire.

Ne sachant pas à quelle heure Rantaro arriverait, j'ai décidé de m'habiller avant de prendre mon petit-déjeuner histoire d'être plus présentable, mais apparemment, ma mère avait déjà tout préparé donc je me suis dit que c'était pas si grave.

Je me dépêche quand même de manger, mes parents viennent de partir. C'est lorsque je m'apprêtais à monter à l'étage que j'entendis la sonnette, c'est sûrement Rantaro !

J'ouvris donc la porte, et le vis, tout souriant, comme à son habitude.

Rantaro : Salut ! Ça va ? Sympa ton pyjama !^^

C'est vrai que j'avais oublier ce détail- enfin, passons..

Shuichi : Ça va et toi ?

Rantaro : Comme d'habitude..!

Il eu un petit rire à la fois nerveux et triste..

Shuichi : Tu es sûr que ça va ?

Rantaro : Oui, je suis juste un peu fatigué ^^"

Shuichi : Rantaro, si quelque chose ne va pas tu peux me le dire, tu sais ? Je sais qu'on est pas énormément proche mais..

Maintenant que j'y pense, il veux peut-être me le dire en chemin...ça expliquerait pourquoi il voulait faire le trajet avec moi..

Rantaro : Je t'assure que ça va ! Allez va te préparer avant qu'on soit en retard ^^

Shuichi : Tu peux venir si tu veux !

Rantaro : H-hein...?

Je le vis rougir et rougis à mon tour en repensant à mes paroles.

Shuichi : Enfin..je veux dire...

Rantaro : Ne t'inquiète pas !! Je le prend pas comme tu le pense, haha

Étrangement, j'ai l'impression qu'il ment.. il ne me l'aurait pas dit, sinon.
Je montais les escaliers avec Rantaro et alla dans ma chambre.

[RÉÉCRITURE]☆ Un voyage inoubliable ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant