Le flic baragouinent des choses et des choses.
C'est simple en fait pendant que l'agent de sécurité est en train de me faire la morale moi je suis en train de me demander si l'univers n'était pas qu'un monde imaginer par quelqu'un et se situant juste dans une partie de son cerveau...
Je pense que tout le monde voit ce que je veux dire, le cerveau humain ! Ah ! Quelle merveille ! Quelle félicité ! Cette chose fantastique qui en plein milieu d'un cours qui est sensé élevé votre savoir vous plante avec pour seule pensée que les filles doivent sûrement voler leurs parents pour avoir assez de quoi acheter leur peinture pour visage vu la dose qu'elle mette et qui en pleine nuit, normalement source de calme et de repos, vous colle les pires sujets de philosophie possibles tel que le sens de la vie ou bien l'après de la mort. Cet appareil naturel qui n'en fout pas une quand il le faut mais qui au pire moment vous grille le peu qu'il reste de vos neurones après une dure journée.
Ah ! Il y a des moments où je me demande si Dieu a pas coller une telle conscience à l'homme juste dans le but de les voir galérer et de se payer une bonne tranche de rigolade. En même temps je peux comprendre l'éternité doit surement être très ennuyeuse.
Tiens je te paris qu'il doit inviter Allah, Bouddha et tous les autres dieux à se faire des mégas soirées intitulées cordialement " Attention humain en liberté ".
HOULA !!! Mais à quoi je pense moi ?!
Un flic m'engueule et moi je fais une rédaction sur...l'absurdité du cerveau humain ou la vie secrète des dieux ? Dans les deux cas je suis un peu hors sujet...
Mais bon là c'est pas que à cause de mon cerveau, c'est aussi parce que je m'en fous un peu. D'ailleurs je pense que Jordie aussi.
Oui le gentil policier qui me crie dessus se nomme Jordan, je le connais bien et il est plutôt sympa. Bon il faut dire que je connais tout le monde au commissariat, pas vraiment étonnant vu le nombre de fois où j'y suis allé.
Mais bon allez pas vous imaginer n'importe quoi !
L'affaire ? Oh c'est pas bien compliqué !
Mon chien s'est encore fait la malle alors que je discutait avec le droguiste ( qui n'a rien à voir avec la drogue ) et à encore effrayé des passants en leur aboyant dessus et en leur courant après.
Le pauvre Jordie...c'est le premier à avoir fait ma connaissance, une magnifique rencontre due encore une fois à mon chien. Faut dire qu'il est plutôt mal tombé aujourd'hui : c'était une grosse femme qui me regardait avec mépris aujourd'hui. Mon cher Arès a eu la merveilleuse idée de sauter autour de son fils chéri de cinq ans en aboyant.
C'est sa façon à lui d'exprimer sa joie ou son envie de s'amuser, il s'excite souvent pour un rien.
La grosse femme me regarde mais elle braque également Jordie, je sais bien que sans ce regard derrière lui jamais il ne m'aurait parlé de cette manière mais bon il fallait bien qu'il fasse son travail : ou du moins ce que les gens voulaient qu'ils fassent.
- Tiens ce serait pas le petit Stan là ? Dis donc il est en forme ton chien il a faillit provoquer l'arrêt cardiaque du môme, mais dis moi ça fait combien aujourd'hui ?
- C'est la neuvième fois ce mois-ci mon cher Jordan !
- Et bah c'est qu'il est surexcité en ce moment ! T'as fais les nœuds comme je t'ai dis ?
- C'est pas ça qui l'arrête.
- Attends j'en ai un encore plus complexe viens je te montre.
VOUS LISEZ
Quand le papillon sort du cocon
Teen FictionEva n'est pas sociable, jamais elle n'a voulu aller à l'école et a toujours suivi des cours par correspondance qu'elle réussissait haut la main. Elle n'a aucun ami et cela ne l'a jamais embêter. Née d'un écrivain international et d'une actrice elle...