Chapitre 7

1.5K 118 56
                                    

On arrive au 30eme jours de plus en plus faible, j'ai dit a ma mere que j'avais la grippe. Elle s'occupais grave bien de moi, en temps normal je serais rester dans mon lit mais j'ai décidé de rester coucher sur le canapé du salon, pk ? Pour pouvoir passer un maximum de temps avec maman d'amour.

On est au mois de décembre dans quelques semaines la nouvelle année et je sais que je ne serais plus dans ce bas monde, le médecin m'avais donné 1 mois à vivre encore demain c'est le 31eme jours et je pense que sa sera le dernier. Sois je me reveille demain et sa sera mon dernier réveil sois je me réveillerais plus.

Je passe toute la journée avec ma mère la regarder cuisiner malgré que je souffre je me dit que c'est nos dernier moment ensemble donc je vais souffrir c'est pas grave. Vers 19h je décide d'aller chez Samir c'est sûrement la dernière fois que je vais le voir

Je suis devant sa porte j'avais grave chaud j'ai grave mal au poumon et je suis en sueur, je toque

Samir : oue
Moi : salam Samir ça va ?
Samir : ta pas compris ?
Moi : mon frère laisse moi te parler stp c'est important
Samir : tu dégages maintenant ou bien on ce tape ?

J'avais vu qu'il était grave énervé.

Moi : ok mais Samir je suis désolé pour tout, je te demande pardon et j'espère que tu va me pardonné, je t'aime mon frère (j'avais les larme en lui disant sa)

Je sors de sa chambre je vais voir Khalti et Samira, il me demande ce que j'ai ? Je leur dit que je suis un peut malade, je passe du temps avec eux et je repart en leur faisant un bisou au deux et j'en re fais un sur le front a khalti.

*** Dans la peau de Samir ***

Quelqu'un toque a ma porte je lui dit d'entrer et sais Moha encore. Il commence a me casser les couilles lui il a du mal a comprendre ? Emplus il transpirais il devrais aller a l'hôpital sa fais plus de 1 mois qu'il est malade. Il m'explique qu'il a quelque chose d'urgent a me dire mais je connais sont discours donc je lui fait comprendre que je veux pas l'écourter, a la fin je sais pas pk mais il avait des larme et il mas dit je t'aime mon frère, en 23 ans il ma jamais dit sa, normal on est des hommes nous. Mais fallais qu'il réfléchisse avant.

*** Dans la peau de Moha ***

Je retourne chez moi je reste avec ma famille, quand toute le monde va ce coucher je vais dans ma chambre et je pense qu'il faudrait que je face une lettre pour ma mere, lui expliquer que je pouvais pas lui en parler.. et faire une deuxième lettre pour Samir vu que j'ai pas pu lui expliquer je lui expliquerais dans la lettre.

J'ai fini d'écrire mes deux lettres il est 3 heures du matin je décide d'appeler Samir sur son tel et j'espère qu'il acceptera de m'écouter.

Je tombe sur sa messagerie donc je lui laisse un message vocal

Moi : salem mon frère, je suis vraiment pas bien en ce moment, j'aurais aimé que tu sois la dans ce moment très dur que je vis. Je m'excuse pour tout je te demande juste de me pardonner je t'aime mon frere retiens juste sa.

Je raccroche et je lui envoie un sms

Moi : Salem Samir tu me manque tellement je t'aime mon frère.

Je regarde encore des photos de Ma mère ma soeur de khalti de Samira et de Samir et je pleur, il vont tellement me manquer 😔 Je me dit que c'est la fin pour moi que une fois que je ferme mes yeux je ne serai plus dans ce monde. Je Chahed et ferme les yeux

Est ce que Moha va ce réveiller ?

Samir | T'étais mon frère je t'es rayer de ma vie |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant