Quelqu'un toque a ma porte, je dit d'entrée quand tout d'un coup je vois Moha.
Moi : dégage de ma chambre
Moha : stp Samir arrête faut que on parle, c'est aller trop loin..
Moi : comme tu dis, c'est aller trop loin mtn sort de ma chambre et viens plus me parler.
Moha : plus de 23 ans d'amitié tu fous tout en l'air ?
Moi : moi je fous tout en l'air ? Azi bouge de la mtn
Moha : Ok je te laisse tranquille tes encore énervé je comprends..J'arrive pas a comprendre comment il fais pour encore me parler. Il mas trahis et c'est impardonnable.
Sa re toque a la porte et je cris tout fort QUOI ENCORE
Mon père : y'a quoi mon fils ? Pk tu geule comme sa ?
Moi : smehli papa je suis fatigué
Mon père : mehlish viens on va manger y'a Moha
Moi : ok j'arrive.Juste a l'idée de me dire que je vais manger dans la meme table que Moha sa me donne envie de vomir.
Pendant le repas j'étais assis a côté de ma soeur et en face de ma Hlel et qui était assis en face de ma soeur ? Mr Moha. Tout le repas il arrêter pas de lui lancer des regard et il voyais que je lui lâchais des regard noir.!Ma mère : Samir et Moha pk vous parler pas ? Vous faites la geule ?
Moi : je suis fatigué j'ai pas envie de discuter.
Moha : khalti quand Samir il est fatigué faut surtout pas l'embêterJe lui lache un regard noir, d'ou il dit sa, j'avais envie de lui en mettre une bonne de quoi lui fermer sa geule.
La soirée continue mais sans moi je m'enferme dans ma chambre jusqu'au lendemain.
Le lendemain j'étais posé en bas avec la clik les teneur de mur quand y'a Moha qui arrive et commence a tcheker tout le monde jusqu'à qu'il arrive devant moi. Il me tend sa main mais j'esquive en regardant mon téléphone, heureusement que personne venais de voir ma tempête que je lui est mis.
Pour ce qui ce demande comment sa ce fais que je parle jamais de mon boulot c'est parce que y'a rien d'interessant a dire, j'ai des horaires de bureau donc c'est la planque. Actuellement je suis en arret maladie pour dépression, depuis que Moha m'a avoué que c'était lui qui avait volé l'argent de mon frère mon cerveau c'est mis en pause.
Quelque jours après la mère de Moha était chez nous, elle nous a dit que Moha était malade et qu'il arrêtait pas de vomir sûrement une gastro.
*** Dans la peau de Moha ***
Sa fais plusieurs jours que je me sent mal, je sors plus de mon lit, j'essaye de re parler avec Samir mais il m'esquive toujours.. il me manque.
Je me suis endormie sans manger, j'ai passer la nuit a vomir du coup je suis allé chez le médecin.
Le médecin m'a diagnostiqué une gastro mais pour moi y'a autre chose, j'ai une douleur au poumon mais pas grave je vais prendre les médicaments que le médecin m'a prescrit et me reposer.En marchant je croise Samir sur le même trottoir que le mien mais quand il ma vu il a changé de trottoir 😔
Plusieurs jour passe je me sent tjr pas aussi bien. J'ai décidé de mettre un terme a ma relation avec Samira la soeur de Samir parce que il l'avait vraiment mal pris, j'ai juste dit a Samira que pour le moment je préférais faire une pause. J'étais sur le point de lui demander sa main..
Je décide d'aller chez Khalti la mère a Samir parce que sa faisait longtemps que j'étais pas aller la voir.
Je toque et c'est Samir qui m'ouvre la porte, apparemment il est seul y'a personne d'autre, j'essaye de lui parlerMoi Moha : ça va ?
Samir :
Moi : arrête de faire le goss sa fais 1 mois que on ce parle plus sa te fais rien ?
Samir :Bon j'abandonne je lui dit de passer le salam a sa mère et je rentre chez moi.
Sa fais une semaine que je suis aller chez le médecin et j'ai tjr les vomissements et cette douleur au poumon, je décide d'aller au urgence.
J'ai passe 2h en salle d'attente, avant qun médecin vienne. Il me diagnostique et me fais passer une radio. Les radio ne sont pas très net pour le médecin donc il m'a prescrit une irm a fais demain.
Le lendemain je suis allé faire mon irm et maintenant je dois patienter quelques jours avant les résultats.
Je passe mes journée dans mon lit je me sent tellement faible et je repense a ma vie, j'ai 23 ans Je travaille pas je pris pas, sa fait peur..
J'ai commencé a regarder des rappel sur YouTube et je me suis rendu compte a quel point j'étais loin de la religion.. je me suis re mis en question. Le temps était tellement long que j'ai commencé a..........
VOUS LISEZ
Samir | T'étais mon frère je t'es rayer de ma vie |
AléatoireTERMINER, Chronique courte mais vaut le coup d'être lu Samir 23 ans de Mulhouse Tu ma trahis - tu n'existe plus