Chapitre 8

1.4K 112 5
                                    

*** Dans la peau de la mère a Moha ***

Il est 14h et Moha il est toujours pas sorti de sa chambre. Je vais aller voir si il est réveillé.
Je rentre dans sa chambre les volets sont toujours fermés je vais vers lui et je touche sont front pour voir si il a toujours de la fièvre, il est tres chaud. Je le laisse ce reposer

*** Dans la peau de Moha ***

Je sent une main sur mon front mais est ce que je suis mort ? Mes yeux commence a s'ouvrir et je me demande si je suis mort ou tjr en vie ? Je vais a la cuisine et je vois ma mère me faire un bisoux, j'ai compris que j'étais encore dans ce bas monde.

J'ai passé ma journée avec ma mère et ma soeur en me disant que c'était le dernier jours.. la soirée ce termine, tout le monde dort je Chahed et m'endort.

*** Jours 32 ***

On est au 32eme jours, je me réveil j'y croyais pas le chirurgien m'avais donné 1 mois à vivre mais c'est dieu qui choisira quand et a quel moment mon âme lui reviendra, le médecin il a dit 1 mois mais il est qui lui pour fixer une date ? Si dieu veut dans 1 ans je serai encore la. Mais chaque jours je le dirais quand même que c'est le dernier. J'aide ma mère a faire les course je souffre encore, il y'a des moments je me sent mourant et d'autres moments en pleine forme.

On arrive je dois encore monter tout les courses. Je me sent vraiment faible je demande a Salima ma soeur de m'aider. Elle m'aide, arriver a la maison les courses monter je suis tout pâle ma mère veux m'emmener a l'hôpital. Elle me dit que sa fait 1 mois que je suis malade que c'est pas normal, je lui dit y'a rien c'est que une grippe pas besoin de s'inquiéter. Elle me fait un gros bisous au front.

Je me suis endormie au salon vers les 20h sans Chahed.

*** Jours 33 ***

J'entends du bruit quand j'essaye d'ouvrir mes yeux je me fais éblouir par une lumière je me suis dit que c'était la fin et j'entends ma mère me dire lève toi faut je fasse le ménage mtn, j'étais choqué on avais un super soleil pour le mois de décembre. La mère a Samir voulais profiter de ce soleil elle nous a proposé d'aller au restaurant pour 19h. J'allais pas refuser d'y aller et au moins sa me permettra de voir Samir sa faisait 4 jours que je l'avais plus vu.

On ce rejoins tous au restaurant pour 19h mais je vois pas Samir, sa mère nous dit qu'il avait un match de foot. Je savais même pas que Samir avait repris le foot. On mange on rigole tous ensemble c'était un bon moment et on a fait une photo tousse ensemble mais il manquait que Samir..

On rentre tous ma mère est fatigué elle va dormir je lui fait un gros bisous et je reste avec ma soeur au salon à regarder la télé, j'étais fatigué mais je voulais rester le maximum de temps avec elle.

J'ai attendu quel va au lit pout pouvoir aussi y aller.
Je récite la Chahada

*** Jours 34 ***

Samir | T'étais mon frère je t'es rayer de ma vie |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant