chapitre 14: la trahison

56 5 0
                                    

Après 2 mois à vivre au pays des rêve ( avec quelques inconvénients bien sûr) Leila rentra chez elle. Son royaume lui manquait comme même. Mais en rentrant elle trouvait que ses parents étaient distants. Elle ne l'avait jusque là pas remarqué quand ils venaient la voir. De plus Trandhuil était gêné quand les deux étaient réuni. Leila voulait en savoir plus.

Cela faisait une semaine que ses parents faisait semblent d'être heureux, elle l'avait bien remarqué.
Un jour, elle surpris une conversation entre  Legolas et Aragorn qui était venu avec sa famille pour leur rendre visite.

Aragorn : Pourquoi vous êtes si distants ?

Legolas: Cette salope m'a trompé.

Aragorn : Tu l'aurais remarqué comme même.

Legolas : C'était quand  j'étais partie. Elle me l'a dit il y a une semaine. Tu veux savoir le pire? C'était avec une meuf ! Pendant un an avec une fille quoi!

Après cette découverte Leila décida de réunir sa famille : Papa, maman, papy et tata.

Leila : J'ai tous découvert. Je sais pourquoi vous êtes si distants. Je sais que tu as trompé papa. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Legolas : On la vire de se royaume à jamais sous peine de prison. Encore j'aurais pu dire sous peine de mort.

Trandhuil :Non! Elle perd juste ses droit de princesse. Elle se fera lincher par le peuple, c'est suffisant.

Léa : Moi je pense que c'est à Leila de décider. Comme l'a dit  papa tu es banni

Leila: ...

Léa: Alors...

Leila: Tu as de la chance d'être ma mère sinon tu serais morte. Comme l'a dit papa tu es banni à jamais de se royaume.

Rozalia: Mais...

Leila : TU N'AURAIT PAS DÛ TROMPER PAPA ESPÈCE DE SALOPE, CON...

Trandhuil : Hey, HEY, calme toi. Tu vois pas que  tu lui fait du mal. Elle t'a élevée toute seule. Elle a attendu son mari pendant 14 ans. Un moment elle ne pouvait plus supporter la solitude. En plus tu ne l'a jamais vraiment considérée comme une mère. Imagine ce que ça doit faire.
C'est moi qui réconfortait  ta mère. Jusqu'à ce que cette fille arrive dans sa vie. J'ai remarqué à quel point ça la soulager, et j'ai compris une chose. Elle était tombée amoureuse...

Leila : Lâche moi papy je m'en fou. Et toi, celle qui me sert de mère, dégage et ne revient jamais.

Leila partie et on ne la vit plus jamais.

--------------------------------------------------------------
Bon bah RIP Roza. Oui chapitre révélation, émouvant, et violent.
La photo représente Legolas.

Famille Verte-Feuille (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant