chapitre 9:le seigneur des anneaux

86 6 0
                                    

Legolas pendant le conseil se proposa pour faire partie de la Communauté de l'anneau, qui était composée de son ami Aragorn, le maître nain:Gimli, 4 Hobbits, Gandalf le gris et le fils de l'Intendand du Gondor : Boromir. Ils partirent ensuite, la quête détruire l'anneau dans la montagne du destin.
Dans les mines de la Moria , Gandalf, qui servait de guide, tomba en combattant un balrogue. Ensuite après être passez à la Lauriènne chez dame Galadriel, ce fut au tour de Boromir de mourir tué par une orde d'orcs(je sais plus comment ils s'appellent). Frodon ( le porteur de l'anneau) et Sam, deux des Hobbits partirent seuls poursuivre la quête pendant que les autres étaient en train de tuer les Ouroucaï ( j'ai retrouver le nom). Mais la troupe  réussi comme même à enlevé Merry et Pipin les deux autres Hobbits.
Aragorn, Gimli et Legolas partirent à la poursuite des Ouroucaï pour sauver les deux Hobbits capturés. Par chance Gandalf devenu Gandalf le blanc les prévient qu'ils étaient en sécurité et qu'ils avaient à faire au Rouan.
Au final tout est bien qui fini bien, l'anneau est détruit par Frodon et les orcs ded.
Mais Aragorn, qui était un descendants d'Isildur devient roi du Condor et épousa l'elfe qu'il aimait.

Après cette aventures, Legolas, qui c'était lié d'amitié avec le nain, partie avec Gimli faire des voyages, dans la Terre du milieu ou dans d'autres lieu.
------------------------------------------------------------
Hey vous avez pas dû bien comprendre normal. Résumé la trilogie du Seigneur des anneaux c assez complexe, surtout en un chapitre. J'ai zappé toute la fin, donc pour mieux comprendre je vous conseil de regarder les films ou lire les livres.
La photo représente Legolas

Famille Verte-Feuille (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant