Rozalia :TU NE TOUCHE PAS À MA PETITE SOEUR !!!
Legolas : Quoi tu es contre ton mari maintenant...
Rozalia : Je ne te dois pas obéissance à ce que je sache.
Léa projeta alors Legolas au fond de la pièce avant qu'il n'est le temps de répondre. Mady arriva à se moment là.
Mady: STOP!!! Mais ça va pas Léa....
Léa: Je me défend, et puis c'est de ta faute donc va te faire foutre.
Syndèle et Trandhuil arrivèrent à ce moment là.
Léa: Alors toi je sais pas qui tu es mais...
Trandhuil: Mais c'est pas l'elfe la plus rechercher qui à tuer dame Estelliane?
Léa :Hé mais c'est Trandhuil, je fais partie de ta famille maintenant.
Trandhuil :Mais de quoi vous parlez?
Rozalia : La personne ici présente est supposer être ma soeur...
Léa : Comment ça "supposer être ma soeur", espèce de salope de sœur de merde.
Trandhuil : Mesurez vos paroles
Léa :je suis même princesse des sirènes.
Rozalia : Hé je te rappelle que c'est moi la première.
Léa: Mais ferme ta gueule !!! C'est moi qui doit prendre le trône je te rapelle.
Ensuite Léa partie en faisant la gueule à sa sœur.
Un mois était passé après cette dispute. Léa passait de temps en temps et tous le monde et tous le monde c'était habitués à sa présence.
Un jour Legolas arriva devant sa femme pour lui parler.Legolas :Je dois partir car Elerond réuni le conseil, je ne risque pas de revenir avant longtemps.
Rozalia :QUOI!!!
Legolas :calme toi, tu as ta soeur et tes amis et puis je pars pas longtemps.
Rozalia: tu viens de dire que tu reviendrais pas avant longtemps..
Legolas la prit dans ses bras pour la réconforter. Le lendemain Legolas était partie.
------------------------------------------------------------
Voilà dsl de mon inactivité bis
La photo représente Léa la soeur de Rozalia.
VOUS LISEZ
Famille Verte-Feuille (Terminé)
FanficHa la famille Verte-Feuille, pleins d'histoires sur elle. Aujourd'hui on raconte l'histoire, à partir de Legolas , de la famille Verte-Feuille. C'est une biographie inventée en partant de tous ce qu'on sais sur Legolas et sa famille dans les films...