Rozalia et Mathilda allèrent au mariage. Elles essayèrent de se faire discrête. Non pas qu'elles est honte d'être ensemble, loin de là. Mais le mariage ce passait chez Trandhuil. Et oui au royaume Sylvestre. Rozalia avait été bani de se royaume et Mathilda elle en était partie par choix. Donc logiquement elles n'y étaient pas les bienvenues.
La photo représente Rozalia allant au mariage.Après l'échange des voeux de la part des mariés, Leila monta sur l'estrade et invitation son père à venir mais elle invita également sa mère. Il y eu un long silence jusqu'à ce que Rozalia, poussé par Mathilda, monta sur scène.
Quand elle arriva à côté de sa fille Legolas se jeta sur son ex femme. Celle-ci banda son arc pour se défendre. Legolas s'arrêta devant Rozalia toujours prêt à l'étrangler. Leila commença alors un discours.La photo représente Rozalia qui se défend.
Leila: Cher invité, je suis aujourd'hui réuni en compagnie de mon père. Je l'ai rencontré à l'age de quinze ans. Et j'avoue je ne l'ai pas tout de suite accepté.
Je suis aujourd'hui également accompagnée de ma mère. Ma mère c'est celle qui m'a élevée pendant seize ans. Mais un an après le retour de mon père, on apprend qu'elle l'avait trompé pendant son absence de quinze ans. Elle se fait alors rejetter par son mari, normal. Mais aussi par sa fille qui depuis toute petite, préfèrait sa marraine à sa mère. Elle se fait donc banir et on en entend plus parler pendant dix ans.
Pendant ce temps, mon père prend le relais pour mon éducation.
Et puis un jour, à une auberge, je retrouve ma mère. On parle, on se raconte nos vies. Le lendemain je pars en ayant le sentiment d'avoir retrouvé une maman. Elle m'avait tant manqué.
Et aujourd'hui elle est là et je vais lui demander, avec mon père, de faire un signe de paix.Après ce long discours, Rozalia rangea son arc. Elle et Legolas se serrèrent là main. Là foule, suite à se moment, applaudi bruillament. Pendant ce temps là, Trandhuil alla prendre Rozalia dans ses bras heureux de la retrouver. Ce qui leur valu encore plus d'applaudissements.
Le moment émotions finit, Leila et Ethan invitèrent les invités à se diriger vers le banquet et ils ouvrirent ensuite le bal.--------------------------------------------------------------
La photo représente Leila au mariage.
VOUS LISEZ
Famille Verte-Feuille (Terminé)
FanficHa la famille Verte-Feuille, pleins d'histoires sur elle. Aujourd'hui on raconte l'histoire, à partir de Legolas , de la famille Verte-Feuille. C'est une biographie inventée en partant de tous ce qu'on sais sur Legolas et sa famille dans les films...