Chapitre 5: quand l'amour fout la merde

140 8 0
                                    

Le soir même il attendait Rozalia avec impatience à son arbre. Quand il la vit arriver il descendit de l'arbre et allat la rejoindre et lui prit la main pour l'aider à monter.

Legolas : Peut-on se tutoyer?

Rozalia: Oui si vous voulez...

Ils discutairent tous le soir. Quand il ils arrivèrent devant la chambre, il la prit par la taille et l'embrassa. D'abord choquée elle finit par répondre à son baiser.

Legolas: Veux-tu sortir avec moi???

Rozalia: Euh d'accord...

Legolas l'embrassa une seconde fois et parti.
Le lendemain matin, quand il alla chercher sa bien aimé pour l'emmener voir son père, il la vue les cheveux coupés en carré court.

Rozalia: Je voulais changer de style...

Legolas: Euuuuh

Rozalia: Cela ne me va pas? Moi perso j'aime bien.

Legolas: Faut que je m'habitu...

Après cette discussion passionnante ils allèrent voir Trandhuil, et quand il vit Rozalia il fût choqué puis doublement quand il appris que elle et son fils sortais ensemble.

Trandhuil: JE SAIS PAS SI ELLE EST FAITE POUR TOI, UNE ELFE AUX CHEVEUX COUPE QUE DIRAIT LE PEUPLE. EN PLUS ELLE N'EST PAS DE SANG ROYALE...

Legolas: Cela conte tant que ca, mère n'était qu'une simple elfe aussi...

Trandhuil: C'était différent, et je suis ton père alors TU DOIS M'ÉCOUTER!!!

Legolas: Si c'est comme cela je part avec elle.
 
Trandhuil: Mais...tu ne peut pas faire cela. Il faut que tu me succède.
J'ai une idée, si au bout d'un mois je trouve qu'elle n'est pas faîte pour toi, je la vire de mon royaume.

Legolas: D'accord d'accord...

Quand il se retourna il la vit mal à l'aise...
------------------------------------------------------------
Voilà n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez dans les commentaires merci d'avoir.
La photo représente Legolas et Trandhuil.

Famille Verte-Feuille (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant