Chapitre 10: après 15 ans

83 6 0
                                    

Arrivé dans la cité Rousse Legolas vit sa femme au pied d'un arbre.

Rosalia:Leila VERTE-FEUILLE descend de là tout de suite.

Trandhuil: Leila descend de cet arbre tout de suite et ce n'est pas une question mais un ordre de ton roi.

Leila : Papy tu n'est pas le maître du monde.

Trandhuil: Non mais le respect il est où, je suis ton grand père je te rappelle !

Rozalia: Et moi ta mère.

Leila: Le respect il est dans votre cul.

Legolas : NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER!!!

Rozalia : Le... Le... Legol...

Leila:Non mais depuis quand tu beug?

Rozalia sauta dans les bras de Legolas.

Leila: Papy expliquation stp...

Trandhuil : Elle l'expliquera mieux.

Legolas : c'est ma fille ??? Dit -il en Chuchotant

Leila :Hé le con pervers je t'ai entendu donc ferme ta gueule je suis pas tant fille.
Trandhuil aida sa petite fille à descendre.

Avant que Legolas puisse parler Léa arriva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant que Legolas puisse parler Léa arriva.

Léa: ma filleule préféré

Leila : ferme ta gueule je suis ta seule filleule.

Léa : c'est pas faux, ça te dit de faire un tour dans le lac.

Leila: Ouiii, on fera une course ???

Léa: Non tu vas encore te paumer.

Leila : C'est pas vrai !!! Et je te rappelle que je peux réspirer sous l'eau, alors que toi tu es une connasse de sirène.

Léa: Non mais ferme ta gueule sale pute !!!

Legolas : Non mais la politesse ça existe!

Leila et Léa: Ta gueule on ta pas causé

Rozalia :ta fille ta adoptée mon coeur.

Leila: Non mais tu te fous de ma gueule maman d'ou tu appelle ce connard "mon coeur", ce n'est pas mon père et puis il porte pas le nom machin feuille.

Trandhuil : Tu te fous de ma gueule, je te l'ai répéter combien de fois VERTE-FEUILLE c'est simple comme nom, c'est ton nom de famille je te rappelle.

Leila: Ouiii papy tu as dit un gros mot enfin.

Trandhuil : et voici mon fils Legolas Verte-feuille.

Leila : c'est pas mon père dit-elle choqué!!!

Rozalia : si c'est ton père donc un peu de respect.
J'ai appris que j'étais enceinte 1 semaine après qu'il soit parti et je t'aime élever toute seule avec ton grand père et ta tante.

Leila: Vous mentez ce n'est pas mon père.

Leila partie et Legolas essaya de la rattraper mais il abandonna et ce dit qu'il fallait du temps pour digéré l'information. C'était sa fille mais il ne trouvait pas trop de ressemblance à part les cheveux blonds comme lui et son père. À ce demandé si Rozalia était vraiment la mère. Car elle ressemblait plus à sa tante.

Il était partie 15 ans et à son retour tout avait changé, il avait une fille, sa femme était plus distante avec lui et son père avait accepté Rozalia comme princesse, ils s'entendaient à merveille.

Il eu soudain une idée, dans une semaine c'était l'anniversaire de sa fille, il allait organiser une grande fête où tous ses amis et quelque roi et prince viendrait.
Il avait déjà la liste des invités en tête : Aragorn et sa femme Arwen avec leur fils.
Il demanda alors la liste de tous les amis de sa fille à Rozalia, il y avait : Naeltys, Claria et d'autres encore.
--------------------------------------------------------------
La photo représente Leila la fille de Legolas et Rozalia.

Famille Verte-Feuille (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant