Pour la première fois depuis 2 mois qu'ils sont ensemble , le jeune couple se retrouve enfin tout seul , dans une certaine intimité, étant donner qu'ils s'étaient enfermés dans la chambre .
Ils étaient allongés sur le lit de la jeune fille , regardant quelques vidéos drôles sur le portable du garçon , puis à un moment , il éteignit son téléphone ,murmurant un « ce n'est pas le moment pour ça » et se penchant sur le visage de sa copine , qui ne comprenait toujours pas ce qui se passe .
Mais lorsque ce dernier posa ses lèvres sur les siennes , elle s'abandonna à cette douceur et répondu naturellement à ses baisers ,avec une certaine timidité . Mais lorsqu'elle prit enfin goût aux caresses de son copain qui devenaient plus intense , plus possessive et sûre , passant de ses lèvres , à son cou puis à sa clavicule , elle fini par le repousser sur le lit , se mettre au dessus de lui et se jeter sur ses lèvres avec désir , mais surtout avec un courage qu'elle ne se connaissait pas .
Mais rapidement il la relança sur le lit , défis la fermeture éclaire de sa jupe, ainsi que son soutien gorge et les enleva , elle n'était vêtu à présent que d'un t-shirt et d'une culotte .
Il s'allongea à ses côtés , et avec une douceur délicieuse , il introduit sa main dans sa culotte taquinant gentiment son clitoris , tout en continuant à lui embrasser le cou , Et juste ces petits gestes éveillés une sensation de chaleur dans le bas ventre de la jeune fille , qui était tellement absorbée par ces sensations que son corp Bougeait tout seul au rythme des mouvements du garçon sur son intimité.
Il sourit à ce spectacle , avant de lui murmurer : «tu aimes?! » , une question auquel elle ne pu répondre , tout ce qui sortaient de sa bouche n'étaient que des murmures incompréhensibles.
Il la fit tourner un peu , afin qu'elle puisse être face à lui , avant de prendre sa main à elle et de la placer sur son entre jambe , là où une belle bosse s'était formé. Voyant l'hébétude de sa copine , il l'aida un peu , et peu après elle ajusta elle même sa position afin qu'elle soit plus confortable pour ce qu'elle est entrain de faire ,elle changea ensuite de main et continua ses vas être viens sur son engin .
Ils s'embrassèrent encore et encore , et elle se sentait puissante , lorsqu'elle remarqua qu'il l'embrassait à ce moment là plus passionnément, et plus longtemps , qu'il ne la lâcher plus , elle souriait donc entre ses lèvres , continuant toujours à activer sa main sur son sexe à lui.
Après quelques minutes ,il lui demanda de se remettre sur le côté , de sortes à être dos à lui . Et lorsqu'elle l'eut fait , il baissa sa culotte et elle ne compris pas trop ce qu'il se passait mais ensuite , elle la sentit , chaude et dure se presser contre son orifice . À ce moment là , elle fu choquer , certes , car elle ne s'y attendait pas , mais sa tête était surtout pleine de question . La sodomie ne lui pas étrangère , elle a déjà connu , seule , dans sa chambre , mais cette fois , elle allait vraiment le faire pour de vrai . Elle le voulait depuis si longtemps qu'elle le laissa faire sans rien dire , acquiesçant avec entrain lorsqu'il lui demandait sa permission.
Sans plus attendre , il entra en elle , avec difficulté tél qu'elle du retenir ses cris de douleur , mais après un certain temps le plaisir la submergea , et elle ne pouvait plus se retenir sa voix , alors par précaution elle posa une main sur sa bouche . C'était délicieusement bon , ils appréciaient tout deux ce moment de bonheur , elle en voulait toujours plus et lui aussi , mais leur entrain était stopper par la présence des deux individus qui étaient assis dans la pièce d'à côté , en tout cas le jeune homme oui, mais en ce qui concerne la jeune fille , elle s'en fichait , elle le voulait , lui , maintenant et tout de suite , et rien ne pouvait l'en empêcher , rien , à part le jeune homme en question .il avait de l'impact sur elle , et intérieurement, elle se mordit de lui être dans un certain sens aussi ... soumise . Elle est têtu , mais lorsqu'il la regardait , de ce regard qui la fait craquer , elle ne peut que l'écouter , donc c'est à contre cœur qu'elle se lève , se rhabille avec l'aide de son copain qui en profitait pour la caresser une dernière fois , puis il s'embrassèrent et sortirent de cette chambre pour s'assoir dans le petit salon avec la mère et la sœur de la jeune fille , qui regardaient toujours la télé. Le couple échangea un sourire complice , personne n'avaient remarqué , il comptait bien remettre ça une prochaine fois .
VOUS LISEZ
FUCK GIRL
Teen FictionVous allez tous découvrir avec moi , les expériences et les sentiments d'une jeune fille de 18ans , pas très fidèle à son copain , qu'elle aime malgré tout . Vous grandirez avec elle et partagerez ses expériences. La distance et le manque lui ont...