On a tous au jour d'aujourd'hui entendu des moqueries envers quelqu'un , ou même subit ces moqueries là , et je souhaite vous demander à vous , chers harceleurs , cela vous amuse t il ? Pourquoi pensez vous sans cesse a vouloir rabaisser une personne , est ce pour vous sentir plus fort ? C'est sur qu'en groupe ça reste plus facile de se moquer de quelqu'un , de parler de cette personne méchamment , de l'insulter ,mais , avez-vous déjà essayé de vous mettre a la place de cette ou de ces personnes que vous êtes en train d'humilier ? Avez-vous déjà essayé de comprendre pourquoi une personne est si timide ? Pourquoi elle ne parle à personne et n'est pas sociable ? Pourquoi on ne la voit jamais rigoler ou tout simplement sourire ?
On me demande souvent dans mon entourage , ce que ça fait d'être harcelée , d' être rabaissée de cette façon chaque jour . En vrai , je ne leur en veux point pour leurs questions dites comme délicates , dérangeantes , au contraire , j' en suis même fière , fière de savoir qu' au moins , j'aurais peut être la chance de faire pitié à quelqu'un , quelques uns même , et peut être même , réussir a les sensibiliser , pourquoi pas ?
Oui , en réalité , c'est vraiment très dur , tellement dur de se sentir martyrisée, rejetée, isolée, de ne pas se sentir intégrée . Mais peut être étais ce mon destin, j'étais surement née pour ca, considérée comme une erreur de la part de mes parents, fruit d'un accouchement ou plutôt d'une naissance non voulue , qualifiée beaucoup trop souvent de bonne à rien (expression montrant que je suis en quelques sortes inutile ) stupide , etc...
Oui je le confirme, mon enfance n'a pas vraiment été facile, mais je me suis bien battu , ce qui est pour mon entourage un exploit , un miracle...
VOUS LISEZ
L'harcèlement
Short StoryHarcèlement , cause divers problèmes psychiques chez les ados , violence , coups , insultes , c'est ce que vivait Awa , fruit d'une naissance no voulue . "j'ai tout fait pour en parler , pour montrer mon besoin d'être si inquiétant , mais je n'ai tr...