En vérité , je n'avais pas vraiment le choix , mon caractère calme me qualifiant de timide m'a en quelques sortes obligé à prendre la deuxième option , me faisant paraitre encore plus faible que je l'étais déjà .
Je levai les yeux , cherchant à tout prix un siège , préférablement qui se situe bien derrière , celui-ci pouvant me procurer la possibilité de passer inaperçue , d'éviter d'être le centre d'attention pendant les cours .
Malheureusement , je n'en trouvais aucun , les seuls sièges restants se trouvaient bien devant .
- Mais quel désastre! me dis je
Je traversais alors la salle tête baissée , et m'assit dans une table vide , se situant bien devant le fameux tableau blanc en évitant de me retourner .
Je remarquai alors , le retard du professeur , chose qui me mettait mal à l'aise , vu que j'avais entendu mon prénom plus d'une fois , suivi ou ajouté a plusieurs insultes , chose qui n'attira pas vraiment mon attention , ces adolescents ignorants à qui leur seul but se résume à arriver à ce qu'on appelle , le pouvoir , qui lui se résumait en un simple mot :
La popularité , chose qu' ils ne peuvent se procurer qu'en étant différent , soit par la richesse , ou bien tout simplement , en se montrant sans cœur , cruel , pour espérer intéresser l'une de ces personnes , ayant le pouvoir absolu au lycée . Je me rendais compte qu'on se servirait surement de moi pour atteindre ceci , ce but étant spécialement difficile à atteindre .
Je remarquai le professeur en question avait vraiment tardé , et c'est à ce moment là que je sentis une main sur moi , sur mon épaule précisément , chose qui m'obligea en quelques sortes à me retourner , pour me retrouver face à une jeune fille , inconnue pour moi , une blonde , je remarquai aussi quelque chose dans sa main , une feuille de papier pliée précisément , où on pouvait distinguer quelques mots écrits .
-Eh la nouvelle , tiens , c'est pout toi . me dit elle
J'avais un mauvais pressentiment , et sans réfléchir , je la pris , l'ouvris , et commençai à la lire .
Ces mots là étaient très mal écrits , chose qui ne me facilitait point la tâche , mais je pus évidemment en lire quelques uns , qui n'étaient rien d'autre que des insultes dévalorisantes , mais la chose qui attira le plus mon attention était précisément une phrase , en rouge , écrite au milieu de la page , je ne pus m'empêcher de la lire à haute voix , et c'est là que la catastrophe arriva...
-Prends garde à toi ?
VOUS LISEZ
L'harcèlement
Short StoryHarcèlement , cause divers problèmes psychiques chez les ados , violence , coups , insultes , c'est ce que vivait Awa , fruit d'une naissance no voulue . "j'ai tout fait pour en parler , pour montrer mon besoin d'être si inquiétant , mais je n'ai tr...