Chapitre 7

108 7 0
                                    

Je sentais déjà la lumière du soleil sur mon visage , et bizarrement , ca ne me procurais aucun bien , hélas c'était totalement le contraire , ceci étant un signe montrant que le jour se levait , qu'une nouvelle journée commençait , et que j'allais devoir y retourner , je parle bien sûr ici de ce bâtiment en question , qui après une seule journée passée là-bas le haïssais déjà fortement , et j'avais le pressentiment qu'aujourd'hui allait être en effet , bien pire .

Alors je me levai , un retard n'allait faire qu' empirer les choses , fit ma routine habituelle de matin , évitai à tout prix de croiser le chemin d'un de mes chers parents et partit de sitôt . 

Pour une fois , j'appréciais le long chemin , spécialement sa tranquillité , et le temps de la journée qui s'écoulait pendant . Je me retrouvai aussitôt devant le grand bâtiment , et je savais déjà que mon but cette journée était d'éviter les regards , toute attention , d'essayer , je dis bien essayer de passer inaperçue encore une fois . J'étais en effet arrivée pile au moment précis pendant lequel j'entendis la fameuse cloche , chose qui montrait que j'étais bien à l'heure .

Je tâchais de jeter un coup d'œil à mon emploi du temps , pour but d'avoir une simple idée sur comment se déroulerait ma journée. Je remarquai que mon emploi était très chargé , se composant de toutes sortes de matières , celles-ci se divisant en deux catégories :

Premièrement , celles que j'appréciais fortement , et remplissant toute ma matinée , je parle bien sûr ici des maths , vu que j'avais deux heures de cette matière ce jour ci , suivie de deux autres heures intéressantes de physiques .

Par contre dans le deuxième catégorie , on pouvait distinguer plusieurs matières dont celles que j'avais justement dans mon emploi du temps d'aujourd'hui , l'après midi surtout , qui sont l'histoire et la philosophie , deux matières détestables pour moi , j'allais en effet passer une après midi en quelques sortes , très ennuyante .

J' empruntai alors le long couloir vide jusqu'à atteindre une salle précise , ma salle de classe , qui elle , contenait déjà un grand nombre d'élèves , parmi eux , mes célèbres rencontres , les personnes que j'avais , on peut dire , rencontré la laveille , me faisant passer une après-midi bien agitée , inoubliable .Deux choix se présentaient à moi , le premier choix était évidemment de les affronter , aller leur parler , mais est ce vraiment le meilleur choix ? Par contre le deuxième se résumait au faite de tout simplement les éviter , mais ceci m' éloignerait-il vraiment des problèmes ?

Je constatais que les affronter était en effet une solution pouvant me causer encore plus de mal , de problèmes , et en même temps pouvant m'éviter de passer pour une lâche , une faible . Les éviter par contre pouvait me procurer tout le contraire , bien que cette solution m'offrait la possibilité de fuir de n'importe quelle embrouille ou problèmes , j'aurais été considérée comme une lâche , acceptant son sort , qui lui se résume à se faire humilier . 

L'harcèlement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant