La scène d'après fut totalement bouleversante pour moi , vu que juste après , toute la classe était venu près de moi , et pourquoi ? POUR ME TABASSER , dans le vrai sens du terme , c'est à ce moment là que je reçus divers coups , partout sur mon corps , en évitant mon visage , des coups tellement forts qu' ils me firent complètement tombé de mon siège , et ça ne les arrêtait pas , rien ne les arrêtait , que ça soit mes larmes , mes pleurs , mes cris...
Les coups s'arrêtaient , je ne savais pourquoi , mais ce que je sus , c'est qu'il y avait une présence , la présence d'une personne ayant du pouvoir sur ces harceleurs .
Je levai les yeux , c'était Miss Rose , notre professeur principale qui se tenait devant la porte , l'air choquée , surprise de cette scène , je ne pus m'empêcher de tomber en larmes , ce qui la fit directement venir vers moi . Elle me releva et m'emmena dans son fameux bureau où elle m'obligea en quelques sortes à tout lui raconter . Je ne peux décrire l'état dans lequel j'étais , et lui raconter ce qui s'était passé me faisait encore plus de mal , je sentais qu'elle me comprenait , mais la question se pose , ceci lui importe t il vraiment ?
-Et bien ma jeune fille , je vois que ce début de matinée n'a pas vraiment été facile pour toi , mais ne t'en fais pas , c'est normal , ça ira beaucoup mieux après , crois moi .
Je rêve ? Avait elle vraiment dit que ce qui m'était arrivé était normal ? Je conclus alors que personne ne pouvait me comprendre .
Je la remerciai , pris mes affaires , et retournai malgré tout en classe , comme ci de rien n'était , je doute qu'ils osent me faire un autre coup de ce genre après cela .
On dirait que j'avais raison , le reste de ma journée s'était très bien passé , et je ne reçus aucun autre commentaire après ceci , ça en valait la peine on dirait . La cloche annonçant la fin des cours sonna , mais quelle journée bien agitée , j'étais enfin libérée , prête a rentrer chez moi .
J'étais déjà en dehors du bâtiment , devant la porte précisément , et sans me retourner , je pris la route . Au jour d'aujourd'hui , je me demande toujours cette question , que se serait il produit si j'avais regardé en arrière , pour au moins , avoir eu le temps de m' enfuir ? Etais ce normal de toujours regretter chacun de mes actes ? De toujours agir sans réfléchir ?
VOUS LISEZ
L'harcèlement
ContoHarcèlement , cause divers problèmes psychiques chez les ados , violence , coups , insultes , c'est ce que vivait Awa , fruit d'une naissance no voulue . "j'ai tout fait pour en parler , pour montrer mon besoin d'être si inquiétant , mais je n'ai tr...