Chapitre 1 [Terre] An 2020

51 4 7
                                    

Cela fait maintenant 5 ans que je cherche du boulot . Ce matin je me suis encore battu - en 1 contre 4 si vous voulez savoir . Je pratique la MMA depuis 15 ans , honnêtement c'était de la tarte  . 
Bref , je vais vous raconter une anecdote , fort intéressante . 
J'étais en train de fumer des joints devant le commissariat de la ville avec mes reufs Quentin et Ulysse , lorsqu'on entendit Le Mage Noir ( c'est un surnom , en vrai il s'appelle Pierrick ) crier à l'aide . 
- EUGNEU AIDEZ MOI LES PD 
On se disait que ça devait être une pulsion , donc nous finîmes notre clope avant d'aller voir . 
- Pourquoi tu gueules comme ça Pierro , demanda Ulysse en déposant délicatement ses burnes sur le front de Pierrick - Ulysse c'est notre pote gay yeslife - pour le réconforter. 
Le mage noir si mit à bégayer très fort , peu habitué à parler à des gens . 
-J-je ..gn j'ai vu unEU silouhette blanche FOUTRE au f-f-f-fond de la ruELle , cria-t-il en nous montrant du doigt une ruelle plus dark que Light Yagami . 
- Ok , go y aller les kheys 
Juste au cas où - enfin c'est ce qu'il a dit - , Ulysse fit un coup du dragon au Mage Noir pour l'immobiliser . 
Dans cette ruelle , il y avait effectivement une créature blanche comme du jus de queue , sans visage , ni corps . Une tête blanchâtre en lévitation , tenant seulement - enfin elle faisait léviter à côté de sa tête - ce qui semblait être un gland de lait en diamant . 
La créature faisant pas mal flipper , et j'entendis le bruit de couilles s'écrasant au sol - les nôtres - et j'hésitais vraiment à taper boulette sans mes srabs en les laissant dans la merde . 

Mais l'étrange monstre prit la parole : 
مرحبا مثليون جنسيا (un truc arabe qui devait signifer " salut les gays " )

Surpris que la créature parle arabe , Quentin ce mit à invoquer Jésus grâce à un rituel de fortune.
Quant à Ulysse , il mit ses affaires le plus loin possible de l'entité. 

-T'es qui issouffle ? ( Célestin --> Entité )

- Je suis Foutre Humide , l'Admin de ce monde et je viens procéder à un reset.

- Qué negro ?? ( Pierrick qui passait par là ) 

- De quoi ?? ( Célestin --> Foutre Humide ) 

- Vous avez fait de la merde avec cette planète , je vous laisse une chance de réparer vos erreurs . Bonne chance les singes 

Après avoir prononcé ces mots , l'Admin souffla bruyamment du nez ce qui eu pour effet de produire une vive lumière jusqu'à ce qu'on n'y voit que dalle et que je m'évanouisse ...

reset.Where stories live. Discover now