Chapitre 3 [Terre] An -on va dire- 0

32 1 4
                                    

J'ai pas décidé de sortir un chap chaque jour hein calmez vos queues . 
Reprenons là où on s'était arrêtés la dernière fois...

Après que le singe ai poussé son cri , une meute de singes sortirent des buissons et commencèrent à nous foncer dessus . 

Ulysse ( devenu noir depuis le dernier chapitre ) commença à courir vers la cabane , nous empêchant de nous servir de lui comme bouclier humain . 

- Merde on fait quoi ( Moi ) 

- Laisse faire 

Quentin déchira ses manches et fonça vers les singes tel un alpha . Sauf que les singes lui mirent une branlée , et quentin se retrouva à terre. 

C'est à ce moment là que Clément ( qui était devenu plus blanc depuis la dernière fois ) et Lina ( qui avait de magnifiques oreilles , je ne l'avais pas remarqué , et bien 10 cm de plus qu'au dernier chapitre ) arrivèrent , armés de lances et plantèrent sans vergogne les créatures .

- Vous allez bien ?  ( Clément , d'une voix virile )

- Tout va bien ? ( Lina , d'une voix de chinoise ) 

Nous acquiesçâmes - j'ai galéré à bien écrire ce mot - et nous dormîmes finalement chez Clément. 

Nous nous réveillâmes de bonne heure. Quentin se plaint à Clément qu'il avait senti une main dans son caleçon cette nuit , mais Clément fit la sourde oreille. Et pour ma part j'avais crus entendre des gémissements asiatiques . Enfin bon c'est pas très grave ... 

Je vous passe encore un dialogue haha ça serait une perte de temps et en plus j'ai la flemme. En gros ils décidèrent d'aller explorer la forêt - pour la science , je vous rassure - pendant que Lina resterait avec ses gosses dans la cabane , à faire la vaisselle - enfin faire la vaisselle c'est un bien grand mot , elle va juste passer de l'eau sur des récipient en bois dégueulasses - . 

- Bon bah c'est parti les reufs ( Clément , en tête du groupe ) 

Nous partîmes donc en forêt. Ulysse ne tarda pas à bouffer des baies empoisonnées - je vous rassure il n'en mourra pas , ça lui fout seulement une chiasse d'enfer . 

- A cause de cet abruti on va devoir s'arrêter toutes les 10 minutes ( Quentin ) 

- Négro ! ( Pierrick ) 

- Ho !!!! Un temple !!! ( Clément ) 

Effectivement nous arrivions devant un temple. Me demandez pas ce que ça foutait là. Normalement si on pas été téléportés ou quelque chose dans le genre après le reset , on devrait se situer en France. Et j'ai jamais entendu parler d'un temple en mode Mamadou en France . Enfin bon nous décidons de rentrer dans le temple . 

A peine avions nous posé un pied dans le temple qu'une flèche frôla la tête d'Ulysse qui se recouvra immédiatement de sueur. 

- Barrez vous fdps ( ??? ) 

- Calm down , on savait pas qu'il y avait quelqu'un ici ( Clément ) 

- Je m'en branle , je vais vous planter sur le champs pour avoir essayer de rentrer chez moi... 

- C'était pour la science , l'interrompit Clément 

- Ha . Excusez moi 

L'inconnue sortit de l'ombre . Je vous la décris rapidement , 8/10 , blonde , fermeture éclair sur le cul et un arc en main . 

- Je pensais pas qu'il y avait des survivants . Je croyais que c'était encore ces singes doués de paroles qui venait me voler. Content de voir qu'il y a des humains en vie . Je m'appelle Inès . 

Nous donnèrent nos noms , la tension passée , Pierrick commença à bander devant Inès et Clément débriefa rapidement la situation à la donzelle ( le reset , notre exploration de la forêt...). 

- Je vois . Vous êtes sacrément cons d'être partis comme ça , sans armes ni vivres. Cette forêt est peuplé de Singes Arabes , de Paysans ( ce sont des fermiers qui croient que le reset est une guerre nucléaire ou connerie dans le genre , ils décident donc d'agresser tous les autres individus qu'ils aperçoivent , les considérant tous comme coupables ) et de Randoms ( principalement des violeurs qui profitent de la situation pour baiser mais ce sont parfois aussi des assassins ou des bandits , méfiez vous ) . Ce sont les 3 principales menaces dans cette forêt . 

Cette histoire nous ayant mis en sueur , on demanda à Inès si on pouvait dormir dans son temple. 

- Bien sûr allez y par contre ma vraie base si situe bien plus loin. Ce temple j'y suis depuis ce matin , je l'ai pillé et vu que j'avais fini vers le soir je me suis installé pour la nuit. Par contre c'est vraiment pas de chance on est 6 et il n'y a que 5 sacs de couchages , dont un pour 2 personnes . Je suis désolée mais quelqu'un va devoir passer la nuit avec moi. 

- J-je... ( commença pierrick ) 

- Haha je veux bien ( Clément ) 

- ça ta dérange pas si je dors à poil ? 

- Heu j-je non pas du t-tout

- Haha je déconne 

- ha

Nous dormîmes donc. Je me réveillai à 2h du mat'. Enervé je me levai et frappai dans tout ce qui passait y compris Pierrick qui dormait paisiblement. 

- QUE NEGRO 

Je cherchai Clément et Inès pour les frapper également et je les vis , s'enculant dans un coin. 

- Ha. 

Ils ne remarquèrent pas que je les avais vu. Je me rendormis donc .

Cette fois ci , je fus réveillé par des cris. J'ouvris les yeux et vis Clément et Inès au corps à corps avec un Paysan. 

Je pris mon temps pour me lever et j'usa d'un high kick pour mettre le paysan à terre. 

- Bordel comment il est rentré la porte était pourtant fermée 

- Heu on l'a ouvert p-pour faire rentrer de l'air ( Clément ) 

- Oui haha il fait chaud tu ne trouves pas 

- Bah non 

- Ha ok

Soudain sans que je le vois venir Clément me frappa au ventre - ok je me suis plié en deux mais j'avais pas mal , grâce à mes 15 de MMA - et il partit avec Inès .

- Qu'est ce que

Ulysse et Quentin de réveillèrent. 

- Pourquoi ils courent 

- J'en sais rien 

Pierrick qui nous avait entendu et faisait semblant de dormir , se leva et expliqua qu'il avait entendu Clément dire à Inès qu'il l'aimait pendant qu'il lui pétait le cul et qu'Inès avait répondu " moi aussi " et avait proposé à Clément de fuguer parce que Ulysse ne supporterait pas que Clément sorte avec une autre personne que lui. 

- ... ( Ulysse )

- Mais de base il est avec l'asiat non ? ( Moi )

- Ha oui 

- On devrait pas la prévenir ( Ulysse ) 

On se regarda dans les yeux ( no gay ) 

- Flemme ( En même temps ) 

- Attends , il est parti avec mon gland de lait . C'est quelque chose de super important pour moi je le garde tout le temps , c'est une sorte de porte bonheur ...

- Blc 

- Et il est aussi parti avec ma collection de vaginettes ... J'en avais utilisé qu'un en plus 

- Ok on les suit 

La suite la prochaine fois 

reset.Where stories live. Discover now