Chapitre 2 [Terre] An ???

48 3 11
                                    

Cela devait bien faire 3 jours que je dormais - d'habitude je dors environ 8h - ce ne fut donc pas un plaisir quand des cris vinrent mettre fin à mon sommeil 

- QUE NEGRO ??? 

Je reconnu immédiatement la voix de Pierrick . 
*encore une pulsion* me dis-je en mon for intérieur. Puis je me rappelai de ce qui c'était passé la veille - fin y a 3jours - et je me décidai à ouvrir les yeux. 
- gnnhhh 

C'est le bruit que j'ai fait en ouvrant les yeux . Bordel qu'est ce que ça fait mal ! J'ai le soleil dans la gueule dès mon réveil. Enfin bon , ça on s'en branle , mais je remarquai que je ne me trouvais plus dans la ruelle dark comme sasuke , mais dans une plaine énorme , avec quelques arbres par ci par là et également un magnifique ciel bleu comme je n'en avais jamais vu - parce que je sortais rarement de ma chambre- . 
Enfin bref , je décide de me diriger vers Pierrick. Celui ci continuait à jurer en espagnol , jusqu'à ce qu'il m'aperçoive et reprenne son sérieux.
- ça va mon reuf ? On est où ? 
- j-je sais pas issou 
Bref Pierrick et Moi eûmes un dialogue du genre " qu'est ce qu'il a bien put se passer omg omg " jusqu'à ce qu'on en arrive à la conclusion que la Terre avait bien été remise à zéro , comme l'avait dit Foutre Humide. 

- O-on va faire quoi du coup , demanda-t-il , recouvert de sueur. 
- Go retrouver Ulysse et Quentin pour commencer 

Pierrick et Moi, nous commençâmes à marcher , à la recherche d'Ulysse et Quentin les reufs.          Nous finîmes par les trouver , ligotés à un arbre. 

- QUE NEGRO ???? BOUGNAD... commença à hurler Pierrick , jusqu'à ce que je lui mette un high kick
- Ta gueule tu vas attirer les gens qui les ont ligoté mes reufs                                                                        La sueur fit de nouveau son apparition sur le front de Pierrick.

- Starf qui vous a fait ça les kheys ?? Des arabes ?? 

- Non , seulement un fils de pute. ( Quentin ) 

- Il nous a ligoté parce qu'on a bouffé ses vivres eussou . J'ai affirmé que c'était une caméra cachée il n'a rien voulu savoir , balayette , deux sucres , et il nous avait ligoté. 

- Je vois. 

Un bruit de feuilles qui bougent de manière bruyante attira mon attention - et cela eu aussi pour effet de me faire bander , étant naturophile-. 

- Qui va là ?? Des arabes ??? ( ??? ) 

- Non

- Des gays ? 

- Non 

- Ok 

L'étranger sortit de sa planque .                                                                                                                                       C'était quelqu'un de baraqué , 8/10 , burnes qui dépassent du bermuda et tenant un coutelas dans la main droite - d'ailleurs bras droit plus musclé que le gauche , pour une raison obscure- . 

- Vous êtes venus pour quoi ? 

- Cherchez mes reufs 

- Les 2 gays attachés à l'arbre ? 

- Ouais 

- ça va pas être possible 

- Pourquoi donc 

- Je veux d'abord les torturer , parce qu'ils m'ont volé ma bouffe , parce que c'est marrant et ... 

- Fdp relâche les 

- ... et pour la science 

- Ha... Bon c'est d'accord.

- Fdp célestin ( Ulysse et Quentin ) 

reset.Where stories live. Discover now