Chapitre 5

30 1 1
                                    


Le monde a été reset mais les humains on été téléportés au sol à un endroit aléatoire dans les environs ( genre 5 km à la ronde ) de l'endroit où ils étaient avant le reset.

Petit rappel : 

- Bon on s'en branle pour l'instant go dormir ( Pierrick )

- Oui ( tout le monde )

Soudain nous nous regardâmes dans les yeux ( de manière hétérosexuel )

- Où est passée Inès ?

Nous tournâmes la tête vers un rocher piquant ou pourrait possiblement s'empaler un corps et ...

Nous vîmes Inès la tête explosée contre le sol , à 1 mètre du rocher pointu. 

- HA ! ( Tout le monde sauf Clément qui était occupé à se masser les burnes ) 

- Chaud wola ( Quentin ) 

- Pas de chance pour elle ! Go trouver une sortie ( Célestin ) 

Nous cherchâmes donc une sortie. Nous n'en trouvâmes pas. Sauf qu'après 1 heure de marche..

- Jdois aller pisser ( Pierrick ) 

Nous nous arrêtâmes donc. Pierrick sortit un pénis de la taille d'un bouchon de stylo et se mit à évacuer.

- jé fini 

- Bien 

A l'endroit où Pierrick venait de pisser se trouvait du métal fondu. 

- o sa fé koi si on touche ?? ( Pierrick ) 

Et Pierrick mit trisomiquement ses doigts dans le métal fondu et en pris même dans ses mains. Apparemment cela ne le brûlait pas. Bref nous en vînmes à la conclusion que l'urine faisait fondre les métaux. Ce qui est d'ailleurs très pratique sachant que Pierrick pisse autant qu'un vieux. 

- C'est génial !!!!!!!! ( Ulysse ) 

Nous nous mîmes à farmer ce mystérieux minerai, comme dans Minecraft. ( oui  ) 

Nous récoltâmes suffisamment de Chibrite ( c'est Ulysse qui a choisi le nom , je sais pas d'où il sort ça ) et nous décidâmes de nous reconcentrer sur la recherche d'une sortie. Et , le pot , le phallus d'Ulysse possédait une option boussole. Nous allâmes vers le nord , et nous finîmes par tomber sur ce qui semblait être une sortie safe. 

- Une sortie safe !!! ( Ulysse ) 

Après avoir prononcé ces mots , un rocher s'écrasa juste devant Ulysse - sauf que juste devant lui il y avait sa verge de gay- et écrasa très légèrement son orteil. Ulysse poussa un cri très féminin. Quentin se paya sa gueule. 

- Go escalader ( Quentin ) 

Nous escaladâmes. Nous sortîmes. Ulysse se roula en boule , tenant son moignon de queue à deux mains en pleurant comme jamais.

Pierrick qui n'avait pas encore remarqué la demi bite d'Ulysse. Poussa un cri singesque accompagné de jurons espagnols . 

Heureusement , Lina - qui avait gagné en beauté et en taille - qui passait par là , stoppa le saignement avec dégoût , mis une balayette gratuite à Clément et s'en alla en criant quelque chose du genre " lol . j'ai filé le corona à ce con de Clément " et Pierrick toussa de manière grasse. 

- Je suis malade les NEGRES ( Toussa Pierrick ) 

- Ha merde. Comment on choppe des médocs ici ? Je suppose qu'on va pas trouver de pharmacie. 

- arABE ( Pierrick en toussant de plus en plus , avec un léger accent asiatique dans les éternuements ) 

- J'ai vu quelque part qu'on pouvait fabriquer un médoc contre n'importe quelle maladie non létale très facilement . ( Ulysse ) 

- c'est quoi la recette PD ( Pierrick , lâchant des glaviotes énormes aux pieds d'Ulysse ) 

- Un mélange de chair de sexe humain , des juifofour - j'en ai justement sur moi le pot - et de la vergogne. 

Pierrick ne perdit pas de temps et prit le demi sexe d'Ulysse - celui qui était décroché - prit les petits gâteaux des mains d'Ulysse et mélangeant tout ça , sans la moindre vergogne. 
Il but l'immonde mixture et ... 

- EUGNEU ça marche pas ARABE 

- Ha oui , ça met environ une semaine à faire effet par contre haha ( Ulysse ) 

Pierrick vit rouge et attrapa Ulysse par le coup et commença à l'étrangler.

- SALE PUTE !! NEGRO 

Clément détacha Pierrick d'Ulysse , qui avait toujours l'air vivant , et posa délicatement Pierrick au sol , lui calant une burne au derrière du crâne , l'immobilisant ainsi. 

- Bon on fait quoi les gays ?

- Faudrait se faire ou se trouver un abri , avec toutes nos conneries il fait nuit là 

Effectivement il fit nuit - mais d'un coup vraiment , on passa du soleil à la lune -. 

- Il va falloir se faire un abri les gus ( Célestin ) 

- Ok ( Clément ) 

Et il courut tel Usain Bolt vers quelques arbres , les arracha à mains nues - calmez vous c'était pas des chênes de 20 mètres mais quand même :zoom: - et commença et les tailler avec son coutelas. 

- Aidez moi les singes 

Nous étions bien sûr en sueur face au talent de Clément - celui ci ne se plaignait même pas des échardes plantées dans ses burnes. Mais nous vînmes l'aider à faire quelques chose de correct. Finalement , l'abri fût dégueulasse , et assez petit . Mais suffisant pour cette nuit. 

Soudain , des Randoms nous assaillirent de toutes part. Ce qui semblait être leur chef leur cria de nous immobiliser. 

Quentin , aux prises avec 2 Randoms , en frappa un en plein visage mais se fit bloquer par le 2e et rouer de coups par l'autre. Ulysse envoya son moignon dans la tête d'un Random , immédiatement ko mais se prit un coup de bâton à l'arrière du crâne et se fit immobilisé. Perso je me rendis immédiatement. Clément fuma 3 Randoms. Mais dût se rendre face au chef de la meute et 2 de ses guerriers qui le visaient avec des arcs. 

Ils nous mirent à genoux , les mains derrière la tête. 

- Donnez nous tout ce que vous avez. ( Le chef ) 

Bien sûr ils remarquèrent notre petit stock de Chibrite. 

Soudain , une branche tomba sur le crâne de chacun des guerriers Randoms , les mettant tous à terre. Le chef commença à paniquer mais n'eut pas le temps de fuir , car Pierrick surgit , chevauchant un Singe Arabe assez gros , et plaqua le Chef des Randoms au sol avec. 

- Par la malpeste ( Le chef ) je ne pensais pas pouvoir être vaincu , je ... 

- EUGNEU dans ton cul PD ( Pierrick ) 

- ... vous demande de m'accepter dans votre petit groupe

- Ha ( Tout le monde sauf Pierrick )

- EUSSOU CE CUCK ( Pierrick )

- C'est ok ( Clément ) c'est quoi ton nom mon reuf ? 

- Pool . 

Le Singe Arabe de Pierrick - qu'il avait d'ailleurs baptisé Morsay- poussa un rugissement satisfait. Et le petit groupe de cracks finit par dormir tranquillement sans que rien de spécial ne se passe - mis à part les cris des Pierricks et les gémissements d'Ulysse - ...

Enfin pour l'instant...( la hype) 

reset.Where stories live. Discover now