Chapitre 4 ( la date et le lieu c'est franchement inutile de le noter )

21 2 0
                                    


Petit rappel : la dernière fois Célestin et sa bande de cracks  décidèrent de poursuivre Clément et Inès qui était parti avec la collection de vaginette de Pierrick .

Nous étions donc en train de courir comme jamais nous n'avions couru , Quentin mit ses burnes dans ses mains pendant la course pour courir plus aisément et Pierrick restait à la traîne - et il fallait le faire parce qu'on courait déjà pas très vite - . 
En tout cas , nous finîmes par voir les deux singes ( Clément et Inès ) qui s'étaient posés là. Bien sûr , Clément était en train de démonter Inès , d'ailleurs celle ci nous vit avec ce gros porc , trop occupé à réduire la moule d'Inès en purée. 

- Là !! Clé..! 

Mais Clément lui obstrua la bouche avec son pénis. Pas de chance pour eux parce que Quentin en profita pour mettre Clément au sol avec une clé de bras .                                                                            Pierrick commença à s'approcher d'Inès toujours le cul à l'air , en ouvrant sa braguette mais avant que celui ci puisse faire quoi que ce soit , Ulysse envoya ses testicules dans la tête d'Inès , l'assommant. 

- QUE NEGRO ?!!! ( Pierrick ) 

- Ha excuse Pierro ( Ulysse ) 

J'alluma un bon joint et m'approcha de Clément , lui envoyant la fumée de joint dans la gueule.

- Alors fils de pute , t'as essayé de nous baiser ? ( De ma voix la plus virile ) 

- ??? De quoi tu parles enfin ( Clément ) 

Je lui mis une tarte - comme dans les films - ce qui eu pour effet de lui faire cligner l'oeil droit. 

- Fais pas la pute et explique toi 

- Je comprends vraiment pas... 

Je le frappa au ventre - ce qui eu pour effet de le faire souffler du nez.

- Célestin c'est ridicule. On est juste partis annoncer à l'asia.. à Lina que l'on baisait ensemble maintenant. Lui dire qu'elle garderait les gosses quoi.

- Ha. On peut venir ? 

- Ok 

- Je le laisse part.. ( commença Quentin ) 

Mais Clément poussa Quentin, qui le maintenait au sol , sans difficultés. Quentin vit flou et bégaya. Une fois qu'il eut retrouvé ses esprits , nous partîmes en direction de l'ancien chez Clément. 

Nous arrivâmes. Une fois dans la cabane , Clément se prit directement un comba par Lina , qui avait compris , le voyant arrivait , une bite dans le cul d'une inconnue , que Clément était infidèle. 

- A-attends laisse moi t'expliquer 

- Tg pd 

Et Lina le drop kicka par la fenêtre ( d'ailleurs celle ci avait pris 1 an et 5 cm de plus que la dernière fois ). Ceci fait , elle se frotta les mains et se tourna vers nous. 

- Vous restez manger ?.. 

Mais nous avions déjà tapé boulette. Nous prîmes Clément par les couilles et nous courûmes le plus loin possible. 

Nous finîmes par tomber dans une grotte. 

- Fichtre ( Clément ) 

- Par la malpeste ! ( Quentin ) 

- Que diantre ! ( Ulysse ) 

- Par la déveine ! ( Célestin ) 

- Fait chier ( Pierrick ) 

Nous regardâmes autour de nous. On se trouvait dans une sorte de grotte minecraft. Clément profita que l'on regarde ailleurs pour se rhabiller - bah oui du coup il l'avait pas fait après avoir pété le cul à Inès- et Pierrick utilisa sa vaginette préférée. 

Clément posa ses burnes sur un rocher - ça fit un impact sur la roche - et pris un air sérieux de mâle alpha. 

- Bon comment va-t-on sortir ? Halala si seulement j'avais pris mon paquet de mouchoirs ou même de l'eau ... halala .. 

Clément commença à monologuer. Mais , plus ses burnes restaient sur le rocher , plus celui ci se fissurait , et il finit par casser. Les burnes de Clément s'écrasèrent au sol de manière bruyante. Il y avait un minerai couleur blanc-argent sous la roche détruite. 

- Qu'est ce donc ??? ( Ulysse ) 

- Que cela peut il être ? ( Célestin ) 

- Que cela est curieux ! ( Quentin ) 

- Intriguant!  ( Clément ) 

- Ptdr c'est quoi ( Pierrick) qué negro 

Nous nous approchâmes du minerai et ...

...

...

...

...

...

...

personne ne sut de quoi il s'agissait. 

- Bon on s'en branle pour l'instant go dormir ( Pierrick ) 

- Oui ( tout le monde ) 

Soudain nous nous regardâmes dans les yeux ( de manière hétérosexuel ) 

- Où est passée Inès ? 

Nous tournâmes la tête vers un rocher piquant ou pourrait possiblement s'empaler un corps et ...

Suite au prochain chap...

reset.Where stories live. Discover now