Reprenons. Posez vous tranquillou. C'est parti , je commence .
Ulysse gisait donc par terre , dans une flaque de sang , une lance plantée à l'arrière du crâne ... sauf que la lance l'avait à peine éraflé. D'ailleurs elle tomba immédiatement au sol et Ulysse se releva. Quant à la marre de sang , il s'agissant de son moignon de queue qui s'était rouvert pendant sa chute - mais la perte de sang ne semblait pas l'affecter - . Bien sûr tout cela nous ne l'apprîmes qu'une seul fois à l'abris , car nous avions - sans la moindre vergogne - laissé notre compère derrière nous.
L'abri où nous nous trouvions n'était autre que l'ancienne maison de Lina et Clément - et leurs enfants , tous décédés . D'ailleurs Isadora et Lina ne tardèrent pas à nous rejoindre. Lina jurait en asiatique et Isadora fit des tractions pour se détendre.
Ulysse rentra de manière énervée et frappa Lina qui criait de manière chinoise. Il envoya sa main dans la gueule de Pierrick et il détruisit le nez de Morsay - tout cela , rien que pour se défouler - .
- Vous m'avez laissé fdps et ..
Mais il n'eut pas le temps de continuer car Morsay se mit à lui dévorer le cou. Ulysse mourut.
- ...
- Ha ( Pierrick ) C'est pas bien Morsay
Bien sûr , personne n'en voulut à Morsay et il put rester parmi nous.
- Bon les gus . On fait quoi
- Qué ?
- Pour les Hackeurs
- Ha . Bah ils sont plus là
- dé qué
Je regardai par la fenêtre. Effectivement il ne restait plus un seul Hackeurs. L'atmosphère était redevenue normale , il restait seulement l'étrange tour.
Nous décidâmes de sortir de la cabane - y laissant le corps d'Ulysse - et nous vîmes un homme assez grand et baraqué ( + aura de mâle alpha ) qui collait des affiches pour les élections municipales sur des troncs d'arbres.
Cela ne nous étonna pas plus que ça et nous nous éloignâmes de la cabane. C'est là que nous croisâmes un ours. Cela nous fit ( légèrement ) transpirer. Pourquoi légèrement , me demanderez vous. Parce que n'importe quel homme un minimum entraîné peut battre un ours à mains nues. Sauf qu'aucun de nous n'était entraîné. Il nous restait donc 2 options . Soit nous ..
Clément mit une branlée à l'ours.
- Bon ( Clément ) pourquoi vous vous arrêtez ?
- J-j-je rien
Et nous reprîmes notre marche. D'ailleurs où allions nous , allez vous me questionner. Et bien Quentin aussi se posa cette question.
- On va où ? ( <-- il se pose cette question )
Tout le groupe s'arrêta.
- Heu
- On va à la tour bien sûr ( Pierrick , la bouche recouverte de bave )
- H-ha oui bien sûr ( Tout le monde ) t'es c-con ou quoi Quentin
30 minutes plus tard
- J'ai oublié mon riz ( Lina , fort accent asiatique , c'est à se demander si elle fait exprès )
- On s'en branle ( Tout le monde , sauf Rozen parce que c'est une cuck )
45 minutes plus tard
- J'ai perdu mon gland de lait les gars !! ( Célestin )
- On s'en branle ( Tout le monde , même Rozen parce que c'est une pute )
1h plus tard
- On est encore super loin ( Rozen )
- Faisons une pause
Ce fut une nuit fort agitée. Déjà , j'entendis des bruits de claquages - allez savoir de quoi - et autre chose qui me fit frissonner. C'était des gémissements animaux. Plus précisément des gémissement de singes , accompagnés de violents bruits de respiration , quasiment animaux eux aussi. Je tournai la tête et vit Pierrick enculant son singe Morsay. Il n'avait pas l'air d'être vergogneux. Ce qui se tenait devant moi n'était plus Pierrick , mais un animal. Il ne vit même pas que je le regardais. Je fis donc comme si je n'avais rien vu et me rendormi.
Bien sûr , je fus encore réveillé par des cris ( dont je ne citerais pas la nationalité ) mais je n'y prêtai pas trop attention.
Le matin ( je trouve ces petites transitions fort sympathiques )
Je baillai , m'étirai , me vidai les couilles dans un buisson et me remis en route avec mes comparses.
7h24 plus tard
Nous arrivâmes enfin.
La tour était pas si grande vu de près. Un escalier conduisait à l'intérieur. Nous décidâmes de rentrer. Il faisait sombre. Bien sûr , dès que nous rentrâmes , nous fûmes assaillis par des Harrabe , des Nouars , et des Hackeurs.
Le combat fut rude ( et j'ai la flemme de l'écrire ) mais nous nous en sortîmes plutôt bien. ( Pierrick perdit son prépuce pendant la bataille ( pas de pot ) . Nous continuâmes donc à visiter la tour. Nous finîmes par arriver dans une grande salle , au plafond sacrément haut. Au milieu de la pièce se tenait un socle sur lequel trônait un Gland de Lait en painite ( c'est le truc sur l'image ).
Pierrick fonça dessus sans la moindre hésitation. Il trébucha , ce qui lui sauva la vie , car 10m plus loin , une faille s'ouvrait dans le sol.
Une voix qui me ne semblait pas inconnu parla :
- Ce cristal permet de rendre au monde son état d'avant le reset. Je ne vous laisserai pas vous en approcher.
C'était Foutre Humide.
La faille dans le sol commençait à s'agrandir. Des morceau de plafond commençait à nous tomber dessus.
- On fait quoi ?? ( Rozen )
- ... Aidez moi à sauter ( Clément , mâle alpha 100%)
- Quoi ??? ( Tout le monde )
- Je vais aller chercher la Pierre
- Clément ... on va pas te ...
Mais Pierrick prit Clément par la taille et le jeta de l'autre côté.
Clément pris la Pierre et nous la jeta.
- Courrez !
Nous étions déjà en train de fuir , sans le remercier.
Nous finîmes par sortir de la tour , tous indemnes , mais sans Clément...
La tour s'effondra et nous dûmes nous éloignez davantage.
- ...
Un silence s'ensuivit.
Nous nous regardâmes dans les yeux ( no pd )
Soudain , la pierre se mit à briller , violemment , et bientôt , nous ne vîmes plus rien , seulement un flash blanc éblouissant.
Quelques secondes plus tard , nous nous tenions , debout , à l'endroit où le reset avait eu lieu , - quelques jours auparavant.
YOU ARE READING
reset.
General FictionUne entité blanche comme du foutre vient rendre à la Terre son apparence initiale , pour laisser une 2e chance aux humains d'en faire quelque chose de bien . 3 puceaux randoms rencontre la créature et vont tenter de survivre dans ce monde d'il y a...