- Léa, réveille toi, la prof arrive vers toi!!!
J'entends que Julie me parle mais j'entends pas trop ce qu'elle me dit...
Je sens des mains toutes douces et chaudes sur moi, les frisons me parcours le corps...
- Ça va ma grande? Tu te sens bien? me dit quelqu'un
Je me lève tranquillement ,puis devant moi des beaux yeux verts apparaissent, je me recule directement.
- Eh calme toi, je ne vais pas te faire du mal, dit toujours la personne puis s'en va
2min plus tard je prends conscience et réalise que c'était la prof qui était aussi proche de moi, elle ma touchée !!! seigneur non pas ça !!!
- Très bien, bonjour a tous ! je suis Claire votre nouvelle prof principal de philosophie, je vous pris de m'excuser du retard mais je ne savais pas comment arrivée jusqu'ici, surtout avec cette pluie!
Tout les élèves rigolent, moi non, je suis confuse, je me suis endormie ! et la je ne comprends rien.
Je regarde par la fenêtre, il pluie sérieusement !!
- Bien, vous allez tous passez un par un vous présentez! dit la prof
Ils passent un par un...
- Bonjour, moi c'est Julie, j'ai 17 ans dit "mon amie"
- Bonjour, moi c'est Marine, j'ai aussi 17 ans.
La prof me regarde, tout le monde me fixe, je comprends alors que c'est a mon tour, j'ai l'impression que les douces mains de la prof sont toujours sur moi...
Je me lève donc puis part vers la prof, plus je m'approche plus je stresse et plus je remarque que c'est une beauté que j'ai en face de moi...bah c'est rater pour la prof moche du coup?
Elle me touche a l'épaule et me sourit...je m'écarte un peut d'elle.
- Bonjour, je m'appelle Léa. dis-je simplement
La prof me fixe trop a mon goût!
- Léa t'es juste magnifique hein !! dit un mec
- Trop ! également vous madame ! le duo parfait des beautés parfaites !! dit un autre mec
Je pars a ma place sans rien dire, non mais le duo parfait? allô la lune !!!
Bref j'aime pas les discours, la prof passe dans les ronds avec des feuilles, on doit remplir, elle arrive vers moi et me donne la mienne...je remarque un petit papier jaune sur la feuille a remplir, je le prends et le lis.
" je veux vous voir a la fin de l'heure " Voila ce qu'il y a écrit...mais sérieux elle s'est trop crue!!
Sa sonne, puis je pars vers la sortie mais elle m'attrape d'un seul coup, me voila contre le mur et elle face a moi...
Elle est trop trop proche de moi, seigneur!!!! elle est juste magnifique, a tomber par terre !
Bref, je la pousse et sors du lycée, il pluie très fort, 2 min plus tard je cours pour atteindre ma voiture puis je tombe au sol sur quelqu'un...oooh non
Je suis sur la personne, la honte !!
Je lève ma tête puis je fonds, c'est la prof...nos corps sont collés, ses mains m'entoure la taille, ses yeux me fixe, je la fixe...puis elle m'embrasse !!!!!!! ses lèvres sont douces, elle embrasse juste trop bien, je suis le mouvement des siennes, puis réalise ce qu'il se passe, je me lève directement.
-Excuse moi, Léa je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça !
Je ne sais pas quoi faire enfaîte, je suis ailleurs, ses lèvres contre les miennes, je ne sens que ça...elle reste devant moi.
Il pluie, je ne dis rien et m'en vais sans rien dire, je monte dans ma voiture puis part sans la regardée.
Arrivée chez moi, je prends un bain chaud puis me jette au lit, je revois ses yeux, ses lèvres contre les miennes, faut que j'oublie cela.
CHANGEMENT DE POINT DE VUE : Claire
Je ne bouge pas, je suis là plantée comme une plante sous la pluie, pourquoi l'avoir embrasser!!!??
Lorsque je l'ai vue en cours tête baissée, je me suis sentis attirée par elle sans même l'avoir vue correctement.
Ses yeux bleus sont percent, on aurait dit l'océan bleu, je rentre chez moi comme je peux puis pars a la salle de bain, l'eau chaude coule contre mon corps bien chaud, ses lèvres étaient toutes douces, j'ai adorée cela, la sensation,les frisons, c'est une première pour moi.
Je me sens d'un autre cotée mal d'avoir fait ça, mais c'était plus fort que moi!
J'habite seule, j'ai personnes dans ma vie, et cela est mieux ainsi,je repousse souvent les gens car je ne cherche rien, on me drague souvent et un partout vue mon physique c'est normal.
J'ai 25 ans, et je suis le genre de personne qui aime être tranquille et calme.
Je regarde mon téléphone, j'ai plusieurs messages de Julia, ma meilleure amie.
* Hey ma chérie, comment c'était? Je suis un peux inquiète pour toi. * m'écrit d'elle
Bref, je m'endors...
________________________________________________________________________________
Voila le chapitre 2 ! bisous a vous!
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
RomanceHey voici une toute nouvelle histoire... Claire est une prof pas du tout comme les autres, son charme va en faire tomber, surtout faire tomber Léa qui elle a aussi un charme fou. Découvrant cela ensemble Go !!