POINT DE VUE DE : Léa
Ce matin j'ai reçue un message qui me disait qu'aujourd'hui il y a une soirée préparer pour les profs et les élevés, en gros c'est pour s'entretenir avec les profs !
Hier j'ai beaucoup réfléchit, j'ai une idée concernant la prof mais je ne dirait rien pour l'instant.
Victor veut la séduire et ça je l'ai remarquée depuis la sortie ! qu'on se mette sur mon chemin c'est hors de question.
J'appelle Julie et je lui propose qu'on aille acheter des vêtements pour ce soir ! elle accepte toute suite.
QUELQUES HEURES PLUS TARD.
- Julie ! je te préviens tu ne vas pas mettre ça ! dis-je
- Arrête c'est ultra sexy !
- Tu veut que Marine te tue !?
- Non bébé t'inquiète ! dit-elle
J'ai choisis pour ma par, un pantalon noir déchiré, et une chemise assez classe noir et rouge, accompagné des chausseurs rouge.
On rentre chez moi, puis on mange et tout.
- J'ai remarquée quelque chose ! dit Julie
- De quoi tu parles ?
- Toi et la prof ! dit-elle morte de rire
- N'importe quoi !
- Si ! j'ai vue que vous vous aimiez bien ! le problème maintenant c'est qu'il y a Victor !
- M'en parle pas ! il l'aura pas ! dis-je déjà énervée
Elle me fixe surprise, on finit par se préparer, mes cheveux sont lâchés et je suis ultra belle.
On part chercher Marine, puis arriver chez elle, elle est toute belle, elle porte une robe bleu et ses cheveux noir sont lâchés.
- Julie tu bave ! dis-je
On rigole et on part au lycée !
Arriver la-bas il y a tout le monde bien habillées assez classe quoi, on descends et on rentre dans le lycée, on va dans la salle de sport, c'est une grande salle, il y a de la lumière partout, a boire, et encore.
La musique est déjà dans la pièce, je ne vois pas Victor ni la prof ! je finis enfin par les voir, et franchement, elle est juste belle, elle porte une robe noir !
Une fille m'attire dans la piste de danse, elle pose ses bras sur mon corps et me rapproche d'elle.
- Je voulais tellement pouvoir être avec toi, dit-elle
Je la rapproche de moi, et ses yeux me fixe énormément, elle est belle sincèrement, comment ne pas vouloir danser avec elle !
Elle essaie de venir sur mes lèvres mais je me sens reculée, des mains sont autour de ma taille et je la reconnaît directement ! la prof me colle a elle d'un seul coup.
- Tu seras punie ! me dit-elle dans l'oreille
- Je ne demande qu'avoir, dis-je
Elle me tire hors la piste, on sort du lycée, elle me colle a sa voiture, ses lèvres viennent sur mon cou, puis doucement remontent sur mon oreille, elle vient et m'embrasse les lèvres puis me mords.
- Tu me suit? demande t'elle
- Bien sur ! Dis-je
On monte dans sa voiture et je ne sais pas où on va !! On continue puis des minutes plus tard on arrive devant une très belle maison, elle l'entre puis on descends.
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
عاطفيةHey voici une toute nouvelle histoire... Claire est une prof pas du tout comme les autres, son charme va en faire tomber, surtout faire tomber Léa qui elle a aussi un charme fou. Découvrant cela ensemble Go !!